Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Ben voilà, la voiture a à peine 3 mois et c'est déjà la 4ème fois qu'une clé se désactive toute seule (pas toujours la même) colere.gif . Samedi dernier je suis passé au garage où ils me les ont reprogrammés mais hier soir en quittant le boulot ça recommence furious.giffurious.gif En fait impossible d'ouvrir (ou de fermer) la voiture avec la télécommande. Vous me direz, pas grâve, tu peux toujours l'ouvrir 'manuellement'. Ok, mais dans ce cas l'alarme se déclenche et comme la télécommande ne réagit plus, je ne peux la désactiver. Donc ... je peux pas non plus mettre le moteur en marche. Bref j'attends que le garage ouvre pour leur téléphoner et gu***r un bon coup. furious.gifcolere.giffurious.gif

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Posté(e)

J'ai eu exactement le meme probleme, mais moi c'etaient les piles qui etaient nases... Par contre la voiture avait presque 1 an. En 3 mois ca parait etonnant blink.gif

Posté(e)

Idées à voir:

- La commande à distance de la clé ne serait-elle pas utilisé intempestivement sans le véhicule au bout ? A la longue elle se désynchronise.

- ne baignerais-tu pas dans un environnement saturé en fortes ondes électromagnétique qui perturbe le véhicule ?

Posté(e)
Idées à voir:

- La commande à distance de la clé ne serait-elle pas utilisé intempestivement sans le véhicule au bout ? A la longue elle se désynchronise.

- ne baignerais-tu pas dans un environnement saturé en fortes ondes électromagnétique qui perturbe le véhicule ?

173528[/snapback]

1) non. la fois précédente, j'ai su l'ouvir, démarrer rouler, m'arrêter et ... plus su la fermer.

2) je ne pense pas. Du moins jamais eu le prob. avec ma ttr et 1 autre a4 à la maison sans prob. non plus.

Posté(e)

Salut, mon A4 à 3mois également et les 2 clefs ont été recommandées sous garantie pour le même problème! la première, ça arrive de temps en temps, la deuxième a completement rendue l'âme. J'attends les nouvelles clefs, qui tardent!

Posté(e)
Salut, mon A4 à 3mois également et les 2 clefs ont été recommandées sous garantie pour le même problème! la première, ça arrive de temps en temps, la deuxième a completement rendue l'âme. J'attends les nouvelles clefs, qui tardent!

174015[/snapback]

Je suis passé hier au garage. Ils ont également commandé 2 nouvelles clés. Elles arrivent mardi. J'espère que ça va résoudre le problème.

Posté(e)

c'est tout de meme pesant qu'Audi ne soit pas foutu de sortir un véhicule sans aucun défaut, c'est à se demander si ils ont embauché des ingénieurs qualités !

Posté(e) (modifié)
c'est tout de meme pesant qu'Audi ne soit pas foutu de sortir un véhicule sans aucun défaut, c'est à se demander si ils ont embauché des ingénieurs qualités !

174621[/snapback]

Entièrement d'accord avec toi.

Mais d'un autre côté les plus gros problèmes rencontrés sur nos audis sont des prob. electroniques. Donc pas de fabrication audi (enfin je ne pense pas). Mais bon ... peu importe. C'est vrai que pour le prix on est en droit d'exiger un 'produit' zéro défauts. Encore faut-il que cela existe (dans n'importe quel domaine).

Modifié par ghislain
Posté(e)

Je vais me faire l'avocat du diable mais aujourd'hui fournir un produit faible à 100% c'est difficile surtout sur les productions à la chaîne coucou.gif

Moi je dis que chez Audi on est pas trop mal ange.gif car je connais certaines voitures qui ont fait 10 kms et ou l'on a changé tout le haut moteur blink.gif

FRED

Posté(e)

Peut etre mais dans ce cas on fait des efforts commerciaux ! De toutes facon les gens d'audi sont comme bien de monde, tant qu'ils ne se prennent pas une belle veste ils ne comprennent pas. ils ont de la chance d'avoir des modeles à fort charisme, mais la crise économique et du pétrole finiront par avoir raison des beaux chiffres de vente de ces dernières années ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je suis passé hier au garage.  Ils ont également commandé 2 nouvelles clés.  Elles arrivent mardi.  J'espère que ça va résoudre le problème.

174560[/snapback]

As-tu reçu tes clefs! sad.gif

Moi, cela fait 1mois et demi et le première vient d'arrivée colere.gif ils ne savent pas quand la deuxième arrivera furious.gif (demandée 3 semaines après!)

C'est quand même grave, ils y a temps de clefs a changer ???? icon21.gif

Posté(e)

coucou.gif

Non pas reçu mad.gif

Elles devaient arriver mardi passé. On m'a dit : "pas reçu ce sera pour mardi prochain".

Hier je sonne : pas encore reçu. Le problème vient d'allemagne ! Mais d'après eux la livraison devrait avoir lieu dans les 3 semaines maxi. Donc je devrais les reçevoir cette semaine smile.gif ou la semaine prochaine au plus tard bigsmile.gif

J'ai l'impression qu'il y a énormement de clés à changer.

Pour l'anecdote : hier matin aucune des 2 clés ne marche. Et comme je ne savais toujours pas comment désactiver l'alarme colere.gif j'ai du laisser la voiture à la maison furious.giffurious.gif

J'espère au moins qu'après ce remplacement ça fonctionnera correctement. Tiens nous au courant de l'évolution.

Posté(e)

Et le garage ne te propose de désactiver l'alarme pour que tu puisses te servir de ton véhicule avec les clés défaillantes ? Pas sympa le garage ...

Tu vas alors attendre 2 semaines sans voiture !?

Je pense qu'il y a moyen de 'virer' l'alarme: voir dans le manuel du véhicule.

Posté(e)

Salut coucou.gif

Sur mon A4 neuve, une clé déconne également mad.gif la deuxième (jamais utilisée) fonctionne, mais pour combien de temps ? Ma concession a donc commandé un exemplaire qu'il faudra programmer entièrement, necessite une connexion chez le constructeur.

buss

Posté(e)

Voilà, j'ai été au garage ce matin, première bonne nouvelle, la deuxième clef est arrivée aussi biggthumpup.gif

et là j'ai récuperé la voiture et les 2 clefs fonctionnent! bien.gif

a voir a l'usage , mais s'il y a encore un problème, un autre garage m'a dit qu'ils avaient reçu un fax pour signaler qu'il fallait faire un changement de code si cela persistait! blink.gifwink.gif

Posté(e)

Moi, cela fait 1mois et demi et le première vient d'arrivée colere.gif  ils ne savent pas quand la deuxième arrivera furious.gif (demandée 3 semaines après!)

1 mois et demi !!!

mon concessionnaire m'avait dit qu'une clé pouvait être remplacée en moins de 3 jours grâce au numéro de clé personnel en cas de perte!

c'est quand même honteux là! colere.gif

Posté(e)

moi aussi j'en ai fini avec mes problèmes de clé...enfin j'espere!!

parfois ma nouvelle A4 ne voulait pas s'ouvrir ou se fermer, et apres l'avoir ouvert à la main (clé dans la portière quand même wink.gif ), l'alarme se déclenche si on ne met pas le contact dans un délai de temps assez court (15 sec je crois).

apres une premiere reprogramation a la concession, ces problèmes sont réapparus (c pas bien grave non plus une fois qu'on connait la manip, en plus ça n'arrivait peut être qu'une fois sur cinq ou dix, mais c'est surtout le sentiment de ne pas avoir confiance dans sa clé qui est gênant). je suis donc retourné à la concession, et ils ont commandé des nouvelles clés (visiblement ils avaient reçus des informations sur ce problème). depuis, toujours pas de problèmes. pourvu que ça dure!!

A+

Posté(e)

Il y a eu un bulletin envoye a toutes les concessions Audi aux States au sujet des clefs.

Il y a de nouvelles clefs avec nouveau logiciel qui maintenant devraient marcher sans problemes.

Je suppose que c'est le meme probleme

Jusqu'a present mes clefs marches impec! bien.gif

Posté(e)
Il y a eu un bulletin envoye a toutes les concessions Audi aux States au sujet des clefs.

Il y a de nouvelles clefs avec nouveau logiciel qui maintenant devraient marcher sans problemes.

Je suppose que c'est le meme probleme

Jusqu'a present mes clefs marches impec! bien.gif

197753[/snapback]

idem j'ai eu sur A4 de 2003 pb de de synchronisation , mais ce n'etait que les piles...

Et petite réponse aux mécontentent de chez audi, aller voir ailleur et vous aller ce que problème veut dire....Une ferrari ce n'est fiable du tout ....et alors personne ne dit rien, idem chez porsche où il y de rares problèmes ( sur le cayenne par exemple).

Vous prenez les meilleurs produits du monde, il se peut qu'il y ait un defaut, mais si il avait un forum de R....t ou de C...n ou autre voiture française, ce serait des milirs de post par jours et encore j'en suis loin.

Un exemple vécu, au temps, très court mais obscure, où j'avait fait l'erreur d'acheter une Lag...., desolé , je ne le ferais plus. unsure.gifsad.gif

J'éatis au garage, pour changer.... ( trop long les problème de cette m.....) et là un gars en espace V6 initial arrive en WW, toute neuve donc , courtoit, explique que lorsqu'il appuis sur le bouton de doitre c'est la vitre arrière de gauche qui s'ouvre et inversement, genant quand même sur une voiture à 42M€ et là texto du chef d'atelier : " ah ben là on peut rien faire , mais c'est pas grave vous le savez, il suffit d'appuyer sur le bouton de l'arrière droit , pour ouvrir votre fenetre "

J'ai cru que le mec allait le tuer sur place diablotin.gif , il a respirer et est parti certainement la revendre de suite et prendre une audi ou une BM, car vos problèmes de clefs sont connus et sous garantie chez audi , il n'y aucun problème . moi j'ai eu un petit pb de balais d'essuis glace et de pommeau de levier de vitesse dont l'anneu d'aluminium se decollait, ils se sont exuser de désagrement à chaque fois et tout à été resolu dans la semaine et en 10minutes.

Profitons de rouler en audi ou autre voiture allemende, c'est un certain luxe qui se paye mais est tout à fait justifié, essayez ailleurs.... rolleyes.gif

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

voilà, ça recommence, j'ai de nouveau une des clefs qui ne fonctionne plus, après les avoir remplacées il y a 6 mois bleble.gifbleble.gif

Verdict dans 15 jours biggthumpup.gif purée, blink.gif 15 jrs pour avoir un rendez-vous en électricité bleble.gif enfin, il y a d'autres chose a faire sur l'ODB, alors... ange.gif

Posté(e)

En ce qui me concerne, si il n'y avait eu que les clés! la voiture (ma 10ème Audi) m'a été livrée avec tellement de problèmes que je ne l'ai pas gardée! Audi n'a même pas bougé le petit doigt! tellement dégoûté que j'ai quitter la marque !

Posté(e)

@ Marvax pour tes clés une question :

As tu observé que celle ci se déparamétrées aprés avoir etaient exposées a une source magnétique genre téléphone portable, antenne GPS ou alors une chose dans le genre coucou.gif je sais pas c'est peut etre une connerie mais j'essaye de comprendre pourquoi et je me demande si la raison ne serait pas un truc de la sorte wink.gif

FRED

Posté(e)

C'est la clef de ma femme, et, comme toutes les femmes, elle a un sac à mains, ou tout fini dedans, GSM compris ! rolleyes.gifrolleyes.gif

Tu croix que cela pourrait être ça unsure.gif parceque je viens de lui filer la mienne, on va voir dry.gif (ben oui, je roule quasiment pas avec icon22.gifpleure2.gifpleure2.gif

Posté(e)

Je ne peux pas te dire je cherche a comprendre c'est tout unsure.gif

Posté(e)
@ Marvax pour tes clés une question :

As tu observé que celle ci se déparamétrées aprés avoir etaient exposées a une source magnétique genre téléphone portable, antenne GPS ou alors une chose dans le genre  coucou.gif je sais pas c'est peut etre une connerie mais j'essaye de comprendre pourquoi et je me demande si la raison ne serait pas un truc de la sorte wink.gif

FRED

441047[/snapback]

Salut!

C'est une bonne remarque! car souvent les sacs des femmes sont munis d'une fermeture avec bouton magnétisé.

(Ma femme mettait souvent sa carte orange dans son sac. Sa carte se démagnétisait 2 à 3 fois par semaine, on a finit par comprendre que c'était à cause de son sac!)

A savoir après si l'aimant du sac peut déprogrammer une clef? c'est possible vu qu'elle est programmée de cette manière en l'insérant dans la serrure de la portière.

Avis aux connaisseurs.

A+

Posté(e)

Si j'ai raison combien on vends l'information à Audi bigsmile.gifup1.gif

Posté(e)

ou là là, va falloir que je regarde les sacs de ma femme, vait lui virer les aimants et les remplacer par des pressions bien.gif , puis séparer les compartiment avec je ne sais pas quoi, un isolant magétique tongue.gif , un pour les clefs, l'autre pour le Gsm biggthumpup.gif

Posté(e)

Alors le probleme est bien connu, et cela n'a rien avoir avec des aimants ou autres...

Le probleme en general survient apres qelques temps voir des mois.

Il faut imperativement changer les clefs et les codes de celles cis.

Les nouvelles A6 ont le même soucis car les clefs sont similaires.

Mais il faut insister de changer les clefs et de les reprogrammer car beuacoups de concessions se limitent à chnager les codes mais pas les clefs...

Si la concession ne vous demande pas votre carte d'identités, elles ne changeront pas les clefs, mais seulement les codes...

Moi j'en ai même eu une en plus gratos...

Posté(e)

Attend Robert, comme dit Olive1, ça arrive plus tard bleble.gif

Les miennes ont déjà été remplacée une fois (la paire!) et ça recommence bleble.gif alors, on verra dry.gif

Posté(e)

Voilà, boitier HS bleble.gif , nouvelle clé commandée bien.gif a suivre ... ange.gif

Posté(e)
Voilà, boitier HS bleble.gif , nouvelle clé commandée  bien.gif  a suivre ...  ange.gif

455042[/snapback]

Bonjour,

sais tu quels sont les modèles touchés (à partir de quelle date). Je n'ai pas reçu de courrier...

Posté(e)

personellement non plus, juste les 2 clés HS, ily a 6 mois, et de nouveau 1, remplacée sous garantie bien.gif

Si tu as un problème avec tes clés, va voir ton concessionnaire biggthumpup.gif

Posté(e)
personellement non plus, juste les 2 clés HS, ily a 6 mois, et de nouveau 1, remplacée sous garantie  bien.gif

Si tu as un problème avec tes clés, va voir ton concessionnaire  biggthumpup.gif

462201[/snapback]

scusi,

en fait je voulais revenir sur ce que disais Antoine007. Il parlait d'une campagne de rappel et comme ça fait pas longtemps que j'ai l'auto...

Merci en tous cas pour ta réponse

Posté(e)

j'avais compris bien.gif , mais j'ai pas entendu parlé d'une campagne de rappel unsure.gif

donc, vaut mieux aller voir, en cas de problème biggthumpup.gif

Posté(e)
scusi,

en fait je voulais revenir sur ce que disais Antoine007. Il parlait d'une campagne de rappel et comme ça fait pas longtemps que j'ai l'auto...

Merci en tous cas pour ta réponse

462207[/snapback]

je suis certains qu'il y a une action usine(en belgique du moins), je te dirai le numéro de l'action dès que je peux bien.gif

Posté(e)

en tout cas, moi, j'ai jamais entendu parler d'un rappel en belgique.gifblink.gif mais c'est peut-être parce qu'ils les avaient déjà remplacées dry.gif

Posté(e)

voilà, c'est l'action de rappel "57C3".

Sur certains véhicules Audi A4, issus d‘une période de production limitée, il se peut que la radiocommande des clés soit sporadiquement défectueuse.

Sur les véhicules concernés, il faut vérifier le numéro de pièce de toutes les clés à radiocommande et, le cas échéant, remplacer les clés

de rien les gars biggthumpup.gif

Posté(e)

ah, ben comme quoi blink.gif jamais eu de rappel, mais comme je l'ai dit, elles ont déjà été remplacer, certainement pour cela bien.gif

Merci Antoine007 biggthumpup.gif