Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà qu'après environ 3 ans de présence sur le fofo je prends le temps de faire une présentation de mes ex et actuelle titines. J'ai 30 ans, j'habite en Moselle près de Thionville et je soigne nos chères compagnons à 4 pattes.

J'ai débuté avec une golf 4 tdi100 achetée d'occaz dans une concession en Allemagne a 12000km, je l'ai gardée un an et demi. Pas un pépin, sobre comme un chameau, j'ai fait un Metz-Paris par la nationale un jour avec du 4.0l/100km de moyenne :bigthumbup: . C'était une série spéciale allemande "Champs", très peu d'options.

golfaout2005005.jpg

Uploaded with ImageShack.us

golfaout2005011.jpg

...en même temps, nous avions une Ford Fiesta essence d'environ 70cv, j'ai jamais sû exactement le moteur, je ne l'ai que très peu conduite, c'était celle de ma moitié. J'en met tout de même une foto.

p1000855s.jpg

En 2008, la première Audi, une A3 TDI 170 sline dsg avec 2-3 options (TO, becquet sline, régul, feux et essuies glaces auto, poste Symphony ), gardée un an et demi et 70 000 km, elle a passé un temps fou au garage à cause de la boite qui devait être issue d'une mauvaise série. Le lendemain de la livraison elle est tombée en panne et elle est repartie à la concession sur un camion :bleble:

p1000579z.jpg

p1000570s.jpg

p1000155x.jpg

Je n'ai pas été découragé de la stronic car j'ai ensuite choisit un TTS stonic noir (livré en février 2009), avec Bose, jante 19, régulateur, feux et essuies-glaces auto, cuir et cuir étendu, sièges baseball, prise USB. Je l'ai gardée un peu plus d'un an puis elle est partie chez un forumiste qui l' a déjà remise en vente. Pas un pépin avec elle si ce n'est la mésaventure du jour de la livraison où peu avant de prendre la route le directeur de la concession m'avait appelé pour me dire qu'il y avait des coulures de vernis un peu partout sur toute la voiture. J'étais tout de même allé la chercher pour la redéposer une semaine plus tard, elle est restée 10 jours en carrosserie.

p1000789i.jpg

p1000767b.jpg

p1000787k.jpg

p1000774k.jpg

Ses et mes premiers tours de piste:

p1000371d.jpg

En aout 2009 on a décidé de remplacer la Fiesta par une voiture plus récente, puissante et pratique. Un TT c'est bien mais pour les courses, les vacances..... c'est pas vraiment spacieux. On a donc choisit une 308 (via auto-ies : 28% de remise) c'est aussi une série allemande platinium, équivalent de la féline française mais sans le GPS, elle est quasi full options. C'est un HDI 136, plus linéaire qu'un tdi mais très plaisant à conduire, sobre, silencieux. 900km avec un plein, ça change du TT, pis elle a 5 portes et de la place, un magnifique toit vitré. Esthétiquement je lui préfère 100 fois une A3 mais le rapport qualité/prix est très correct!!!

p1000871.jpg

p1000874b.jpg

p1000877w.jpg

p1000881a.jpg

Le TTS a été remplacé en juillet 2010 par un RS, gris daytona (jantes 19, cuir étendu, prise USB, magnetic ride, échappement sport). Le moteur est :malelovies: , le son à l'échappement aussi, le plus difficile c'est de respecter les limitations. Le point faible: les disques de frein qui ont dû être remplacés à 6500km. Sur piste c'est un vrai plaisir, les perfs sont quasi celles d'une R8 v8.

img0308y.jpg

img0309zc.jpg

img0315og.jpg

img0311ck.jpg

Je me rend compte que j'ai aucune foto de l'intérieur, à venir..

La/les prochaine, j'en sais rien, autant le TTS je m'en suis presque lassé autant la RS je pense que je vais la garder un peu plus longtemps. Actuelelemnt je n'ai aucune idée de quoi prendre après, pourquoi pas un batracien...

Modifié par nico152
Posté(e) (modifié)

Magnifique garage :bigthumbup: surtout la derniere que j'adore :malelovies: , ma prochaine je pense

il me semble que j'avais vu ta TTS à vendre sur un site <_<

Pour la porchaine je serait toi je prendrais la R8 V10 :malelovies:

Modifié par matteuskal
Posté(e)

:coucou: Nico, belles autos !

Posté(e) (modifié)

Merci les gars.

@Erty: et ton garage, il ne me semble pas avoir vu tes ex en photo, il y a matière pourtant... et ton RS, c'est signé?? quelle config? :coucou:

Modifié par nico152
Posté(e)

:coucou:

Pour mon garage, il est vide en ce moment !!!!!

C'est signé pour le RS, livraison en février.

Config :

- blanc ibis

- cuir/alcantara

- magnetic ride

- jantes 19 pouces rotor

- cuir étendu

- adaptative light

- feux assistés

- radar de recul

- sièges chauffants

- rétros escamotables + jour/nuit

- pack éclairage

Posté(e)

Belle RS...................... :malelovies: :malelovies:

@Damien : j'ai vu une TTRS rouge a Faulquemont..............;) :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

C'est la place du gars bourré en général ça...... :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

Je remarque quand même que, sur cette photo, le siège passager était plus reculé que le siège conducteur, ce qui veut dire que tu utilises souvent la place passager :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Sinon, je pense à un truc là, si on retourne la 308 et qu'on la jette dans l'étang (près du resto LOL), bah ça ferait un joli bateau à fond de verre :P :P (idéal pour voir les coraux MDR)

:coucou:

PS: n'dis pas ça à ta Miss, elle voudra plus me trimballer après :ange:

Posté(e)

@Damien : j'ai vu une TTRS rouge a Faulquemont..............;) :malelovies: :malelovies:

Sauf que c'est pas un TTRS !!

Posté(e)

le mec a tout changer sur un TT "classique" pour en faire une TTRS..............???, tu le connais........c'été un jeune (pas un jeune comme nous, mais un peu plus jeune..... :bigsmile: )

Posté(e)

Je ne le connais pas mais jette un coup d'oeil là !

Bon, on va se faire engueler, on pourrit le topic de Nico, désolé !

Posté(e)

Tu a raison, si on se fait chopper par un modo on va être bon pour prendre une soufflfante.......... :eldiablo:

Ca doit être le même mec qui vendais des pièce de MK2 rouge (parchocs etc) sur Créhange............, sinon de belles photos sur le paking du Cora Saint-Avold c'est hyper vendeur.......... :rolleyes: :rolleyes:

@Nico : Désoler pour le pourrisage de ton topic..........:jap: