Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! J espere que tout le monde à passé un bon Noel et se prepare bien pour demain soir .... J ai retrouve mes copains de jeu de chez audi avec ma W12 ... ils n ont pas changés!! toujours au top de l info et de la technologie!!!

Alors à la question: Mon A8 de 2006 W12 est elle pre equippee Traker ou pas ???? Reponse oui elle a un systeme anti vol!!! le quel on sait pas !!!!

Quelqu un pourrait il m aider ? j ai entenu dire que Audi utilisait souvent aussi un systeme concurrent ???

Merci de bonnes fetes à tous

Posté(e)

Salut

Pour le tracker je ne crois pas, par contre il me semble qu'a partir de 2005 il me semble que certaine etaient equipée de l' identisat.

Pour ce dernier je crois qu'il faut que le contrat n'ai jamais été resilié autrement le boitier est perdu

Posté(e)

D' origine c'est un systeme IDSAT qu'il y a sur l'A8, la mienne en est équipé!

Posté(e)

le tracker et d origine sur les a8 :blink: je savais pas sa???? c est une option plus tot non???

Posté(e)

je pensais que c'était d'origine mais a priori tous le monde ne l'a pas! donc...

toujours sur la mienne il faisait bien partie de l'équipement de série, et non une option!

Posté(e)

Ca m'intéresse... Comment on peut savoir si on est équipé ou pas de l'IDSAT et/ou si le contrat court ou pas ?

Posté(e)

en les appelant avec ton numéro de chassis et immatriculation!

leurs numéro: 0800 656 667

:coucou:

Posté(e)

le tracker et d origine sur les a8 :blink: je savais pas sa???? c est une option plus tot non???

Attention le tracker est différent de l'idsat !