Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas encore je vais essayer aujourd'hui je vous tiens au jus.

Des que c'est fini je fait un petit tuto.

:coucou:

• Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un souci n'arrivant jamais seul, j'ai mon voyant qui c'est allumé hier au bout de 5 min quand je roulais et qui ne s'eteind pas. Des suites de mon changement de triangles? Capteur abs qui deconne?

Posté(e)

Je les ai pas debranchés mais bon j'ai pas mal brassé les cardans en changeant les triangles ça vient peut etre de ça.

Posté(e)

Oui, peut-être, mais t'aurais pas pu y toucher par erreur ? (en poussant quelque chose ou autre ?)

Posté(e)

Rendez vous pris pour régler mon parallélisme lundi, vendredi je passe la contre-visite.

Les caches sont en placent! Enfin juste un, car j'en avais modifé un pour le mettre en place et du coup il ne tient plus :furious: ah le con. Mais bon j'ai trouvé la technique pour les poser. Au niveau de l'ajustage c'est pas parfait pour un coté mais bon...

Il fallait donc faire levier sur le gicleur a l'aide de 2 tournevis pour le sortir délicatement de son logement puis le maintenir fermement car il a une facheuse tendance à rentrer d'un coup sec et enfin clipser le cache.

Merci beaucoup pour votre aide à tous !

:jap:

Posté(e)

:bigthumbup:

Oui c'est la merde à faire sortir le lave-phare :rolleyes: J'avais peur de faire sauter la peinture en faisant levier alors j'avais préféré laisser tomber (c'était pour inspecter tout le mécanisme afin de trouver la fuite de lave-glace)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou à tous, bon alors je rejoins nos amis Kev et Ad qui ont franchis le cap...

La old est partie hier au main d'un autre proprio, qui je l'espère en prendra autant soin que moi. Pourquoi allez vous me dire, juste envie de changer...

Du coup gros dilème que prendre à la place???

Bon je ne suis pas pressé car le Vr à pris le rôle de dayli une fois de plus. :icon27:

Voila pour les news, terminé a3-iste mais je reste à squater sur le fofo ;)

Tchuss

Posté(e) (modifié)

T'es sérieux Pedro ? décidément beaucoup de vente en ce moment...

Une 8P ça te tente pas ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Et oui je vous fais faux bon.

Non pas trop emballé par les 8p, trop amoureux des 8l en A3. Je voulais peut être me tourner vers une voiture plus ancienne pour le coté old school. Genre Bm e30 ou vielle audi, mercedes, à voir!

Posté(e)

J'espère que l'acheteur nous donnera des news sur le fofo. Le Vr en daily, bon il y à pire à ta place non plus je ne serai pas pressé !! Bonne route !!

Posté(e)

M3 e30... un petit reve.

325 ci E36 ou e46 Gasy?

Pas sur que le mec aille sur le fofo mais ce serait sympa que je puisse suivre ma old. Bon je ne suis pas sevré complètement car j'ai ma copine qui à toujours son tdi 110.

Posté(e)

Pour faire vraiment old school tu as la E30 sinon la E46 un peu plus récente est sympa aussi, la E36 pas fan

Posté(e)

Salut pedro !

tu n'avais pas prévenu que tu pensais la vendre !

bonne recherche pour ta prochaine !

Posté(e)

Merci Kev ;) et encore chapeau pour ta nouvelle.

@Gasy: oui la e30 a vraiment une belle gueule et puis la motorisation tient super bien le choc, j'aime aussi les e36 genre 325 tds ça reste du solide. J'ai peur d'avoir le même type de souci qu'avec l'a3 avec les e46, c'est la même génération de diesel (VM, turbo qui grippe...).

Posté(e)

Encore une de partie; Dommage pour elle.

Mais si c'est pour une e30 ou e36, c'est excusable.

Les tds sont increvables semble il. Mais avec 318is (e30 donc) et quatre jantes Alpina, tu aurais la voiture du bon Dieu :marcelpoire:

Posté(e)

Sapiens est triste quand les 8L s'en vont ! :(

Posté(e)

Bien d accord avec toi pour le 318 is sapiens quoi que le 320 me branche bien avec son v6 increvable. C est sur que l ambiance est bonne ici ce serait dommage que tout le monde se sauve.

Posté(e)

Dites donc on va se retrouver tout seul à ce rythme là!! ;) je te souhaite d'en trouver une bonne, cher collègue! En plus toi qui a fini le TFE et tout, tu vas avoir le budget pour :) moi me reste un an! Chanceux va :P

Posté(e)

Mais non je reste a trainer par la ;)

En plus je vais bien avoir quelques soucis sur l'a3 de madame donc je vous soliciterais.

Merci Mind, bientot fini oui, l'oral lundi prochain et basta! Je te dirais commen ça c'est passé.

Posté(e)

Eheh ok ;) Bon courage alors !!!!!!! Oui tiens moi au courant ! J'espère que tout va bien se passer :bien:

Posté(e)

Salut à tous, alors écoutez j'ai un petit voir un gros souci.

Le mec à qui j'ai vendu la A3 a perdu le moteur alors qu'il roulait. Je n'ai pas encore trop de détail mais je pense que c'est un support moteur qui à laché sur le coté gauche.

Ma question : est ce que je peut être tenu responsable de cette panne? Et est-ce un gros truc à faire réparer?

Merci d'avance, je vous avoue je suis pas mal stressé par cette affaire.

Posté(e)

Oula... quand j'ai lu "à perdu le moteur" j'ai pensé sur la route ? ^^'

Serieusement je ne sais pas, je dirai "un petit oui" mais regarde dans la section juridique du forum ;)

Posté(e)

Enfait le moteur est tombé par terre alors qu'il roulait.

Posté(e)

... y'a rien d'endommager?

bizarre quand même... tu avais touché au support? ou quelqu'un d'autre? distri?

Posté(e)

Non jamais touché au support, je ne sais même pas ou il est. La distrib a été changé par un garage il y plus d'un an.

Les support peuvent s'user et se casser? Considérer comme pièces d'usure ou pas?

Posté(e)

vu la taille des support... pas beaucoup de chance qu'il casse.

Tu as une grosse vis de facile 10 cm (x4 je crois) pour tenir le support... enfin je vois pas comment ça peux se barrer....

pour la distri tu dois les devisser mais si ça a été fait il y a plus d'un An... peux de risque...

je vois pas trop...

Posté(e)

Ou alors c'est lui qui a fait ça mais je vois pas l'intérêt...

Posté(e)

Demande des photos de ca part, mais dans tout les cas tu ne peu etre tenu pour resposable que si l acheteur arrive à prouver que tu étais au courant du problème .

Mais je vois mal un support laché d'un coup, et meme avec un support qui lache ton moteur ne traine pas par terre, attention qu'il n'essai pas de t arnaquer .

Un pote à moi a eu le cas en vendant sa polo, le type le rapel 2 semaine après la vente en lui disant que le moteur a cassé, lui met la pression en diasnt qu'il va aller en justice si mon pote ne lui verse pas 2000 euros pour les réparations, mon pote lui dit que si il voit la voiture avec le moteur cassé il n'y aurait aucun PB il lui changerai le moteur lui meme ( il est mécano aussi ) depuis aucunes nouvelles de l'acheteur .

Posté(e)

Bah la je ne pense pas qu'il essaye de me la faire à l'envers mais la faute à "pas de chance" il lui arrive un gros pépin sur l'auto 1 semaine après l'avoir acheté, normal il a les boules.

Après faut voir si je suis tenu responsable ou pas.

J'ai eu son appel vendredi soir, depuis pas de nouvelle, je vous tiendrais au courant.

Est-ce chère de remplacé un support moteur?

Posté(e)

Un support moteur en lui meme, c'est pas très chère non plus (j'ai été voir sur Oscaro, pour à peine 100 euros), après il faut voir et éspérer qu'il n'y ai rien d'autre d'abimer ...