Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Hier au bas d'une rue en pente verglacée au démarrage mon Q5 a patiné et l'anti patinage a fait son travail mais bizare les voyants anti patinage, ABS et le voyant de préchauffage se sont allumés et le sont restés jusqu'à ce que je coupe le contact.

Ensuite j'ai refait l'essai mais tout va bien le voyant Anti patinage clignote puis s'éteint.

Est ce arrivé à quelqu'un d'autre?

Le véhicule avait couché dehors et peut être une biellette d'un capteur ABS était coincée par la glace mais l'allumage du voyant de préchauffage !!

Je vais le signalé à mon garage mais vu que tout remarche je ne pense pas qu'il ait une trace en mémoire.

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Salut Pomerols2

ça n'a pas l'air très grave, n'aurais-tu pas abusé du Pomerol pendant les fêtes ?

en tout cas ça n'a pas l'air très grave, si cela se reproduit plusieurs fois, direction ton concessionnaire Audi ! Bye,

Posté(e)

Salut Pomerols2

ça n'a pas l'air très grave, n'aurais-tu pas abusé du Pomerol pendant les fêtes ?

en tout cas ça n'a pas l'air très grave, si cela se reproduit plusieurs fois, direction ton concessionnaire Audi ! Bye,

Bonjour

Tu as raison réflexion faite je pense que j'avais oublié de démarrer et ce n'était que les voyants du contact.....

Je vais refaire l'essai...

Posté(e)

pour apporter ma contribution, j'ai eu le cas... au debut le voyant de prechauffage (le serpentin jaune) restait allume apres le demarrage et refusait de s'eteindre jusqu'à l'extinction du moteur. Apres disgnostic en concession, il s'agit d'un capteur qui deconne et qui a été changé en garantie. Le probleme est apparu en juin et le capteur changé apres l'été..la fréquence d'allumage du capteur devenant de plus en plus importante (un fois tous les mois à une fois tous les 2 jours à la fin)