Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dépose interrupteur


Messages recommandés

Pour continuer le montage de mon radar AV j'aurais bseoin de poser l'interrupteur et donc pour cela de déposer le porte carte de crédit ainsi que le support interrupteur et les interrupteurs

 

Meme après avoir déposé le RNSe je ne vois pas comment on retire les interrupteurs et leurs logements

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une fois que tu as démonte le rns-e tu pousses les boutons vers toi. Tu passe ta main dans le trou du rns-e et tu pousses vers toi. Les boutons sont clipse. Essaie et tu le dis mais je crois que c'est comme ça.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

 

Je confirme les dires de Romano, je rajouterai cependant qu'il faut retirer le petit cache juste au dessus de cette partie que tu veux retirer, à l'aide d'un tournevis plat, en déclipsant d'un côté puis de l'autre.

 

Ensuite tu passes ta main par le trou de l'emplacement du RNS-E en poussant vers toi le porte carte, porte gobelet, bouton ESP et warning qui vont venir facilement. Ils sont effectivement clipsés. J'avais fait ça à l'occasion du montage du RNS-E, certes après avoir déposé la console simple DIN complètement, mais dans ton cas, tu n'auras pas besoin d'aller jusque là.

 

Ensuite pour les remettre, tu les repousses gentiment dans leur logement jusqu'au "clic" et c'est tout bon.

 

J'ai hâte de voir la fin de ton montage, et son fonctionnement. Faudra mettre à jour ton tuto pour tout nous détailler, ça pourra servir à d'autres :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de pousser les boutons on dirait qu'il y a un cache qui va jusqu'au fond de la console double din

 

 

Je veux retirer mes interruptuers et leur logements pour mettre un logement 5 interrupteurs et supprimer le porte carte mais le tout est clipsé et rien ne vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis,

 

Dans ce cas il te faudra déposer toute la console double DIN, et donc tu auras pas mal de boulot, car dépose de la console de clim, de l'accoudoir, puis du tunnel, tout ça pour arriver aux vis qui maintiennent cette console double DIN. Cela te permettra alors d'avoir cette console dans tes mains, et de pouvoir tout enlever plus facilement.

 

Regarde ici pour le tuto qui explique comment monter un RNS-E, et donc passer par la dépose de toute la console centrale.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...