Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Déja bonnes fêtes à tous

Donc voila , mon probleme vient de mon audi tt , c'est la premiere fois que j'ai ce problème.

Dans ma region "nord est" il neige depuis plusieurs semaines, ce soir je prends la voiture, roule tranquille car autoroute pas tout à fait clean.

Je sors de l'autoroute,retrograde, je sens comme un broutement juste 2 secondes.

Cela m'étonne, d'autant que le voyant de problème systeme électronique du moteur s'est allumé une minute après.

(La je me dis , super je suis en direction pour le reveillon) avec ce broutement en continue ( l'impression d'avoir les sieges massants ;) ) je m'arrete le voyant qui disparait, je coupe le contact je redemarre et là, !!!! une sale odeur de chaud arrive dans l'abitacle !!! aucun voyant mais elle continue à brouter , le ralenti est vraiment instable . J'était à 5 min de mon lieu de fete donc j'ai roulé vraiment au ralenti.

Qu'en pensez vous ?

bougie?

bobine?

debimetre?

sachant que c'est arrivé alors que je roulais.

Merci à tous d'avance pour votre aide...

Posté(e)

Je pencherais plutôt pour les bobines ou filtre à essence encrassé..... vanne EGR ou débitmètre plutôt si perte de puissance..... en plus l'odeur désagréable genre oeuf pourri est plutôt caractéristique de bobines défectueuses..... après je peux me tromper ! Joyeux Noël quand même et prudence sur la route surtout avec cette neige :drive:

Posté(e)

Je pense aussi car , j'ai l'impression quel tourne pas rond ( sur trois pattes) après pour le filtre a essence il es neuf... Après quesque je peut faire? Direction Audi pour les bobine? Combien sa couterai? Et pour ce soir je peut rentrée avec ou pas? Ça craint? J'habite a 15km de chez moi...

Posté(e)

Je pense que tu peux les trouver via internet, jette un oeil sur ebay. Je pense que ça ne vaut pas plus qu'une trentaine d'euros. C'est assez simple à remplacer donc tu n'es pas obligé de le faire faire par une concession. Evite néanmoins de rouler dans de telles conditions, ce n'est jamais bon pour la mécanique.....

Posté(e)

tout a fait c'est un gage de securité de changer les 4 !

Posté(e)

je pense aussi changer les 4 , demain direction audi pour les chercher, par contre si j'ai bien vu je peut verifier que c bien sa en les debranchant une par une nan? sinon pour le demontage rien de speciale ( outil , technique etc...? )

Posté(e)

+1 pour les bobines, remplaces les 4 tu seras tranquil comme ça :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Alors je suis passe chez audi ce matin , il y avais plus qu'une en stock , coup de poker c'etait la 2eme , donc facile d'acces , je changerai les autres d'ici quelque jours, par contre le voyant systeme electronique reste fixe , je dois passé la balise ?

Par contre la bobine chez audi 43ttc , je recherche les meme sur le net mais je ne trouve pas, sur la bobine que audi ma vendu la marque c eldor <_< !!!

Et pendant le temps de changer les 3 autres la nouvelle peut tel jouer sur les autre ou pas..? Ou une diff de performance pouvant pertube le moteur?

Modifié par anthonyk51
Posté(e)

salut

regarde sur oscaro.com il en on, de mémoire c'est dans les 35 euro.

pour la valise tu est d'ou? moi j'ai un vag-com sinon tu va bien trouvé quelqu'un du forum qui a se qu'il faut dans ta région.

bonne fête.

Posté(e)

salut paradise,

merci pour ton aide je suis dans la marne de Reims exactement pour le moment je suis allez a feu vert il ma efface le default liée a la bobine donc pas de probleme en plus gratos par contre ils on pas l'abonnement donc pas pu tout verifier je ferai sa un peu plus tard . bonne fête ???? :coucou: