Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coffre de toit pour S3...? ça existe?

KNIKKERS

Messages recommandés

:coucou: tout a fait , il te faut juste les barre de toit et le coffre !!!

content des tes nouveaus pneus ?

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une S3 de mars/2002... est il possible de monter un coffre de toit sur ma belle?

merci pour vos réponses :coucou:

J'ai cherché un peu et oui tu peux mettre un coffre de toit sur ta S3, en voici une belle sélection : http://www.accessoires-voiture.fr

Une petit conseil quand même évite les coffres les plus longs, sinon il va venir au-dessus de ton pare-brise et cela va être très gênant voir instable.

Pour les barres de toit, j'en ai trouvé uniquement chez Audi sur la plaquette de la S3.

Modifié par jojo007

content des tes nouveaus pneus ?

Salut à tous et noyeux joel....

Pour les pneus... le jour et la nuit... je suis passé du Dunlop SP 9000 (usés) à du Vred... rien à voir...

Encore merci à French et Seb de LD Prestige... il est parfois bon de faire qqes kms...

Bon il ne reste plus qu'à aller chez Audi... je croiserais peut être le père noel, qui sait? j'ai bien croisé un de ses potes en septembre à Béthune ;)

Ps: quel super forum.....

salut, pour les barres de toit j'ai vu quelques kit pour la s3 de marque thule (il faut les deux barres , les fixations en kit et les caches des fixation le tout pour env 150€ et vendu les 3 separement)

sinon chez feu vert les barres de portage pour 80€ env.(et pas besoin de fix ou quoi, tout est compris.)

j'ai trouver mes barres de toit sur leboncoin pour 50€ de marque mont-blanc

voila pour les barres.ensuite tu peut mettre soit porte ski ou coffre de toit selon tes envies.

a plus bon courage.et bonne fêtes a tous.

Merci à tous pour vos réponses,

@ French, je serais pas loin dans 1 mois.... révision oblige les 15000 kms ont été avalés en 3 mois... rdv début février...

et comme on dit chez nous... prettige feesten... :bien:

• 7 mois plus tard...

Salut à tous les amoureux de S3,

alors oui le coffre ça existe, rien à dire, pas de soucis sauf un peu de bruit avec le toit ouvert...mais 400 litres en plus... avec une princesse et 2 petits c'était pas trop pour un départ de Belgique direction Barcelone... allez quelques chiffres:

distance parcourue 1230 kms

moyenne 104 km/h

Conso 8,8 l (avec un coffre... à 140...)

temps du trajet avec les arrêts 14h30

Sur la route 12h

et maintenant la photo post-62918-0-68482900-1313003857_thumb.jpg

j'ai des barres de toit, qui provienne si je me trompe pas de chez Audi, donc a vendre, si sa interesse quelqu'un ;) MP

Modifié par cyril86

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

que du thule....mais la qualité a un prix...

... le plaisir aussi... mais ça, vous le savez tous...

ET encore merci à Tom pour sa dispo :coucou:

post-62918-0-11445300-1313011956_thumb.jpg

• 6 mois plus tard...

Bonjour à tous je viens d'acheter sur le bon coin des barres de toit d'origine Audi A3 et j'aimerai que l'on m'explique la marche à suivre pour les fixer.

Merci d'avance pour vos réponses

En fait les barres sont de marque Audi pour A3 8L achetées d'occasion à un nouveau possesseur de S3 8L il y a de cela 2 semaines mais il n'a pas voulu les garder, une chance pour moi.

En fait je voulais savoir ou se fixent t'elles surtout à l'arrière pour ne pas abîmer

Modifié par sergey

• 11 mois plus tard...

Hyper simple...

Suffit d'avoir les fixations adaptées au modèle de ton véhicule...avec le je de barre Thule en tout cas...

Les fix coutent 25 euros... A commander sur le site Thule.com

Pour le coffre, pas le prendre trop long... Question de bon sens...

A dispo

Pépito