Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila je suis tout nouveu sur ce forum qui est magnifique, il y a telement de belles voitures... Voila donc je m'appel Ion j'ai 22 ans et je suis de Limoges et je viens de m'acheter un petit joujou une Audi A4 de 2006 1.9 tdi 116 cv Ambition Luxe

Posté(e)

Slt,

Bienvenu et n'hésite pas à faire une présentation de ta voiture et bien sûr avec des photos :coucou:

Posté(e)

Salut tout le monde oui je sais il manque les photos mais je n'ai pas encore eu le temps d'en faire mais ca sera fait trés prochenement

Posté(e)

En attendant les photos voila un petit descriptif de la petite:

Donc elle est de 2006 c'est une ambition luxe couleur exterieur Bleu Ile Maurice

Elle a pas mal d'options :

Cuir de couleur gris Alcantara

Les sieges éléctriques

Les rétro éléctriques, dégivrants et rabatables

Des jantes allu en 17"

Clime bi zone

Radar de recul

Les vitres éléctriques

Accoudoir central a l'avant et a l'arriere

Volant multifonctions...

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi

Et une Bleu ile Maurice de plus :malelovies:

:Forum68:

@+

Posté(e)

Bonjour à Toi et :bienvenue:

Bleu Ile Maurice j'adore :malelovies:

:coucou: :bien: :jap: B) :hot:

Posté(e)

Slut tout le monde voila une petite photo que j'ai fait avec mon portable ce n'est pas une belle photo mais bon ca vous permetera de voir la voiture de l'exterieure

http://img510.imageshack.us/i/img0554v.jpg/

Par contre je sais pas comment maître les photos sur le forum ya -t-il quelq'un qui peut m'expliquer?? :rolleyes:

Posté(e)

Ahhh voila moi qui croyais que je suis nul en informatique :bigthumbup:

post-67418-1293100251,76_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi

Jolie couleur!

Posté(e)

Merci a tous pour cet accueil :) Je souhaite faire quelques petites modifications et je voudrais avoir votre avis je veux commancer par lui changer les jantes en 18" par cnontre quel model ira mieux avec cette couleur les S5 ou les news RS6 <_<

Posté(e)

Merci a tous pour cet accueil :) Je souhaite faire quelques petites modifications et je voudrais avoir votre avis je veux commancer par lui changer les jantes en 18" par cnontre quel model ira mieux avec cette couleur les S5 ou les news RS6 <_<

je peut que te conseiller les s5 je les ai sur la mienne en 19p est croit moi que sa en jette de plus tu les voit pas tres souvent

petite photo pour te montrer

post-66329-1293111996,16_thumb.jpg

Posté(e)

C'est vrais que ca fait trés bien avec cette couleur mais je sais pas j'hesite :rolleyes: Si non la tienne elle tue il lui manque le glastint par contre :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde

Depuis mon inscription sur le furum j'étais trés passif mais entre la construction de la maison et le boulot pas beaucoups de temps à accorder à la titine de plus la présentation de la voiture n'a pas été réspécté comme prévoit le forum donc voila quelques photos de la voiture qui a eu malgré le manque tu temps quelques modifs:

* Nouvelles jantes

* Nouvelle calandre Sline sur mon pare-choc NON Sline :rolleyes:

* Désiglage à l'arriere

* Bientot la lame cupra

* Un petit rabaissement

* Gps rns-e

* Je veux aussi changer les coques de retros

Donc voila place au photos

post-67418-0-49948500-1295802994_thumb.jpg

post-67418-0-05008300-1295803017_thumb.jpg

post-67418-0-89461000-1295803040_thumb.jpg

Modifié par ErrOr
Posté(e)

Ah oui et voici la calandre Sline sur mon pare-choc NON Sline le resultat me parait assez satissfesant

j'ai pas trouvé cette modif sur le furum donc j'ai pris la scie et j'ai foncé :rolleyes:

post-67418-0-30621200-1295803322_thumb.jpg

post-67418-0-24996200-1295803338_thumb.jpg

post-67418-0-75068100-1295803357_thumb.jpg

Posté(e)

Ah oui et voici la calandre Sline sur mon pare-choc NON Sline le resultat me parait assez satissfesant

j'ai pas trouvé cette modif sur le furum donc j'ai pris la scie et j'ai foncé :rolleyes:

post-67418-0-30621200-1295803322_thumb.jpg

post-67418-0-24996200-1295803338_thumb.jpg

post-67418-0-75068100-1295803357_thumb.jpg

bonjour a tous !! et salut a toi "Error"

j'ai quelque question pour toi au sujet de ta modif de calandre !?

Comment a tu proceder pour cette modif sans changer de p.c ?

si tu peut dire les differente étapes a suivre ainsi que les modifs necessaire pour l'adaptation .. ?

mais aussi quelle est la difference visuelle entre une Calandre s-line et une non s-line ? :unsure:

car j'ai moi meme un pare choc Non S-LINE !

merci a bientot

Posté(e)

Salut nicaudi83 alors regarde sur ces photos la difference entre les calandre et tu vera que la calandre Sline est un poil plus longue que la calandre non Sline donc pour pouvoir la monter sur un pare-choc non sline il faut couper la partie entourée en rouge sur la photo

post-67418-0-87577000-1295811759_thumb.jpg post-67418-0-17160600-1295811813_thumb.jpg

Voila donc n'hésite pas si tu a d'autres questions

Posté(e)

woow ! 1ere fois que je vois ça, scier le PC pour y mettre la calandre Sline ! fallait oser ! et t'as fais du bon taf bien.gif

t'es arrivé a bien découper le bas? j'avais deja jeté un coup d'oeil, mais une calandre sline placée juste devant ne coïncidait pas avec les aération du bas (celles que tu as scié) c'était de très peu (genre 1cm) mais il aurait resté un jour de chaque coté

t'aurais une photo du bas où t'as scié ? merci !

Posté(e)

Salut maskime c'est vrais que moi aussi j'ai esité mais je me suis di qui n'essaye pas ne sait pas si ca va aller ou pas en plus c'est pas compliqué à faire tu prend une toute petite scie et tu y va doucement voila donc j'ai qu'une seule photo mais ca se voit pas si tu ne sais pas

post-67418-0-43571700-1295817290_thumb.jpg

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

c'est pas que ça choque, mais c'est la 1ère fois ... (et la 1ere fois ça fait toujours un petit quelque chose rolleyes.gifbigsmile.gif ) que quelqu'un ici ose découper son pare choc à cet effet !

mais vraiment, ça rend bien ! bravo bien.gif

Posté(e)

Oui c'est vrai que moi aussi je n'ai jamais vu cette modif et je suis content à être le premier c'est valable aussi pour ceux qui veulent monter une calandre S4 sur ce p.c.

Posté(e) (modifié)

Alors là chapeau !! Faut les avoir accrochées pour se lancer là-dedans !!

Modifié par Arnaud D.
Posté(e)

Bonjour tout le monde voila aujourd'hui j'ai acheté la lame Cupra mais je vais avoir besoin de vos conseils, je la pein en couleur de la voiture ou je la laisse noire ?? Vos opinions me seront bien outilles

post-67418-0-35883600-1295950097_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

bah moi, je l'ai laissé noire.....mais mon A4 est noire :P

je pense que ça passe bien même avec une autre couleur de voiture

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

Perso noir !

Si tu là peint çà fait trop rajouté ! surtout qu'elle ne fera jamais qu'un avec le par-chocs si tu vois ce que je veux dire !

noir elle est présente mais discrète

Posté(e)

j'hésite je vois que sur celle de christ911 ca fait pas mal post-67418-0-01751900-1295954725_thumb.jpg

Posté(e)

c'est toi qui voit !

tu peux peut être la monter comme ça et si ça te plait pas, démontage et peinture

Posté(e)

Salut !!

Dans l'absolu, et quitte à peindre, tu aurais aussi la possibilité de la peindre en noir brillant, noir mat, etc ... Tout ça n'est que question de goût personnel, donc comme dit Romain, tu la poses juste comme ça, et tu vois si ça te plait ou pas ...

Pour le coup de la calandre S-Line, je te tire mon chapeau, c'est vraiment bien pensé ;)

:coucou:

Posté(e)

Pour le coup de la calandre S-Line, je te tire mon chapeau, c'est vraiment bien pensé ;)

+1, j'ai oublié de préciser, ça rend pas mal du tout la calandre :bien:

Posté(e)

Si tu veux un exemple du rendu sur une caisse de ta couleur, va voir sur le topic de Toutoune28. Il a monté la lame (noire) sur son bleu île Maurice.

Posté(e)

Merci les gars pour votre rapidité j'ai encore 2 jours à reflechir avant que la voiture rentre chez le carossier pour la porte du coté passager et si je me décide de la peindre ca sera en même temps <_<

Posté(e)

super couleur :malelovies: ,pour la lame je l avais monte en noir,ca me plaise moyennement du coup je les peinte,de meme que les suport anti brouilard en noir avec ta super modif de calandre le resultat seras vraiment super :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Oui chrits911 je pensse que je vais faire pareil que toi, mais est-ce que quelq'un sait si on peut changer le plastique qui cache l'antibrouillard faire pareil que du coté droit??? En gros comme sur les 3.0 tdi

Modifié par ErrOr