Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Ă  tous :coucou:

Comme annoncé dans le titre ca y est j'ai franchis le pas aujourd'hui. Je me suis acheté une Audi TTS. J'ai été la cherché dans un bled à coté d'Arras et le retour que du bonheur :eldiablo: une vrai tuerie. De plus l'automatique je suis deja amoureux :malelovies: , bon c'est vrai que je cherche souvent l'embrayage :angry: .

Sinon pour la TT c'est une TTS d'année 2009 en gris glacier avec des jantes 19" avec 33000km, pour ce qui est des équipements:

-Full cuir ( le TOP)

-GPS plus avec MMI, bluethooht interface, preparation Ipod.

-Système HiFi BOSE

-Glastint

aprés tout les trucs de série je pense :blink:

Trève de galevade voici une photo de la bête ( j'ai pas eu le temps de prendre des photos vu le temp j'ai pris une photo de l'ancien propriétaire, au passage un grand merci à Luc pour son sérieux, j'en prendrais la semaine prochaine quand je serais au Pays Basque)

62552920100102Touquet029.jpg

Sinon j'aimerais vous raconté mes aventures dans la recherche de ma voiture:

Après plusieurs semaine d'hésitation je décide de franchir le pas et de me rendre dans plusieurs concessionnaires ( pour information j'habite dans le 91 et je vais sur la N7 ou ce trouve Espace Paris Sud). Je me rend donc chez Bmw pour la Z4 et chez Audi pour la TTS.

Chez Bwm, il me recoive trés bien aucun souci, il me font une simulation pour une Z4 prix total de 65000€ (si j'ai bonne mémoire). Je leur dit que j'aimerais bien l'essayé, il me dise qu'il n'y a aucun souci, il me rapelle le lendemain pour me dire qu'il y en a une à Montgeron. Donc pour Bwm rien à dire.

C'est la qu'arrive le pire :colere:

Je me rend chez Audi à l'espace paris sud en bas de la RN7, très bon accueil rien à redire, je leur dit que je voudrais avoir le tarif pour une TTS.

Le vendeur: Bonjour Mr , installez vous je suis Ă  votre service, que voulez-vous?

Moi: Bonjour, j'aimerais avoir le Tarif pour une TTS :bigsmile:

V: Attendez je regarde mon ordi, donc la TT S-Line en 211ch, c'est celle lĂ  non? :blink:

moi: Euhh non c'est une TTS pas une S-line......??!!

V: Je regarde ( patience :( ) euhhhh, désoler mais je ne trouve pas.........

Moi: (je regardais son ordi) regardez c'est celle qui est juste au dessus de la TTRS

V: Ah ouiiii c'est bon je la vois.

La je me dis c'est quoi ce truc de OOUUfffff :colere: , on fait ensemble (je dis bien ensemble, vraiment aucun conseille) le devis et on arrive à environ 66500€ de mémoire

Et en plus je lui ai demandé un essai, j'attend toujours son appel, du coup obligé d'aller d'un autre garage que Audi sur Maison-Alfort pour un essai.

Tout ca pour dire que je ne comprend qu'il mette des vendeurs pareil pour des marques qui sont quand même de prestige. Audi devrait réfléchir à embauché des personnes de compétence, je suis sur que si la moitié des personnes sur ce forum travaillerais chez eux, leur vente partirais en flèche. Tous des passionnés

Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à mon choix, et aussi à FCNONO :coucou: et à RSQUATTRO :coucou: pour leur disponibilité

Promis d'autres photos arrive........

Ah si j'allais oublié mes futurs modifications:

-reprogrammation certainement avec ligne complète

-Démontage de la valence arrière pour coller une bande 3M de carbone thermo (en laissant la partit deja peinte) et peut etre de même devant( à voir ce que ca donne à l'arriere)

-aprés on verra.....

Posté(e)

Bienvenue chez les TTS qui plus est dans le 91 !!!

Tu aurais dû aller chez espace europa à Brie, ils sont compétents et sympa.

A bientĂ´t sur les routes de l'essonne.

Posté(e)

Félicitations, excellent choix.

Tu l'a eue Ă  combien si c'est pas indiscret ?

Posté(e)

Félicitations très belle voiture ami Essonnien ;)

En ce qui concerne la concession, ça ne m'étonne qu'à moitié ...

Le principal est que tu ais réussi à trouver la voiture qui te plait :bien:

:coucou:

Posté(e)

@Erty : 35k€ (je pense que c'est correct)

Par contre y a pas un souci au niveau du BOSE je le trouve un peu faible par rapport Ă  mon ancienne TT :unsure:

Posté(e)

T'avais le même système audio (GPS) ?

Moi en tout cas avec mon pioneer ça pete bien !!

Posté(e)

@Erty : 35k€ (je pense que c'est correct)

Merci, oui c'est correct !

Posté(e)

Par contre j'aurais une petite question pour vous tous:

j'ai vu que sur certaine TT en vente sur internet qu'il existait un dock pour iphone Ă  mettre dans le cendrier, seriez vous de quoi il s'agit?

Posté(e)

j'ai vu que sur certaine TT en vente sur internet qu'il existait un dock pour iphone Ă  mettre dans le cendrier, seriez vous de quoi il s'agit?

Hum, pas dans le cendrier mais sur la console centrale arriere, modulo le fait que tu aies la prépa téléphone.

Posté(e)

Félicitations, très bel achat, elle est superbe :malelovies:

Bien équipé en plus.

un TTS de plus dans l'Essonne, effectivement on va commencer Ă  ĂŞtre nombreux :bigsmile:

Posté(e)

Un gadget!

Tu peux le trouver ici :

http://stores.homestead.com/2point5/-strse-365/AUDI8JV2AV/Detail.bok

Posté(e)

merci alphonse mais il ce branche où? il faut demonté le GPS????

Merci Ă  tous pour vos compliments :bigthumbup:

des photos arriveront prochainement , je vais faire une petite rénov de la TTS avec tout les produit adéquates :bigthumbup:

Posté(e)

félicitations :applaudit:

Ta S3 black power n'est pas moche non plus :bigthumbup:

Que du bonheur la conduite, c'est un avion de chasse :eldiablo: , vu que j'ai pas le fanion TTS sur le coffre un blaireau en fiat punto tuning( :bigsmile:) Ă  voulu faire la course sur l'A6 je crois qu'il le regrette encore en 5 secondes je crois qu'il m'a plus vu :eldiablo: , vraiment impresionnant

Posté(e)
Que du bonheur la conduite, c'est un avion de chasse :eldiablo: , vu que j'ai pas le fanion TTS sur le coffre un blaireau en fiat punto tuning( :bigsmile:) Ă  voulu faire la course sur l'A6 je crois qu'il le regrette encore en 5 secondes je crois qu'il m'a plus vu :eldiablo: , vraiment impresionnant
Spa sympa de ridiculiser les autres ainsi. :D
Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos supplémentaires aprés avoir fait une rénov complete du TTS:

283846IMG6495biscopie1.jpg

Modifié par matteuskal
Posté(e)

Je viens de rentrer d'espagne, Danxarinea pour ce qui connaise, et j'ai été bluffé par la tenue de route de la TTS et pourtant il pleuvait averse, incroyable :eldiablo:

Dans de longue courbe avec route trempé je pouvais facilement atteindre 130, et les petites routes de montagnes que tu bonheur vivement les beaux jours :bigsmile:

Par contre seule petit bémol le freinage, on a l'impression qu'on ne va pas pouvoir s'arréter, je pense qu'il aurait du mettre des ventillé de série et mettre ceux qui sont à l'avant à l'arriere ( certainement ma prochaine modif)

Petite question: (il pleuvait toujours) je devais etre à 220 sur une grande ligne droite et j'ai commencé à freiner et les disques ont résonné dans l'habitacle :blink: je sais pas si c'est normal, ca faisait un sacré boucan???

Mais sinon que du bonheur :P

:jap:

Posté(e)

Niveau confort c'est incomparable, vu qu'elle est en full cuir, les sieges en cuir et électrique c'est le pied, en descendant dans le sud (800km) pas mal au dos ni au cul....niveau passagé c'est pareil meme a l'arriere il y a un peu plus de place vu que la console centrale ne gene pas pour avancé ton siege

que du bonheur :bigthumbup: , il y a quand meme 10 ans d'écart...

Posté(e)

niveau perf c'est un truc de ouufff :eldiablo:, quand tu accelere franchement en mode S c'est un avion de chasse un vrai bolide...et même en mode D sur route de montagne je me suis bien éclaté.

Pour me bruit, j'avais essayé aussi le V6, pour ma part je prefere le bruit du TTS car quand tu roule en vitesse normalemnt (140km/h) sur autoroute c'est que du bonheur il n'y a pratiquement pas de bruit par contre des que tu appuis ,en 2 secondes tu es deja à 220, le bruit est enorme. mon passager à sursotté quelque fois :bigsmile:

Franchement je ne suis pas du tout decu de mon choix (juste les freins un peu léger à mon gout)

hesite pas pour tes questions

Posté(e)

J'ai essayé la Nissan l'année dernière : niveau boîte, la S tronic est nettement supérieure à la boîte Nissan.

Le V6 de la Nissan est creux a bas régime, ce n'est que vers 4500 - 5000 tr/min qu'il pousse alors que sur le TTS, à 2500 tr/min, tu as déjà le couple maxi.

Posté(e) (modifié)

personnellement je prefere la TTS j'aime pas la forme de la nissan

bon courage dans tes recherches

@ Erty: tu recois quand ta TT RS, je pense que ca sera ma prochaine ou celle la ou la RS5

Par contre mes freins font un bruit bizare quand je vais vite et que je fais un gros freinage?? quelqu'un serait il a quoi cela est du?

Modifié par matteuskal
Posté(e)

J'aurais une autre question pour vous tous?

J'hésite à changer ma ligne pour une miltek en même temps que ma reprog, le bruit est vraiment mieux??(j'ai peur que le son fasse trop kéké)

:jap:

Posté(e) (modifié)

Kikou :coucou:

pour la ligne miltek, fcnono là sur son TTS reprogrammée. (tu peux lui demander)

Pour l'avoir vu, et entendu.... et étant passager, le son est super :eldiablo: (un beau rauque dès qu'on appuie et surtout dans les tours) et çà fait pas du tout kéké...

C'est beau Ă  entendre sans ĂŞtre "m'a tu vu"

Modifié par l'affreu
Posté(e) (modifié)

Ah, oui pour avancer...ca avance :eldiablo: :bigthumbup:

Modifié par l'affreu
Posté(e) (modifié)

ca serait bien de vérifier :petard: :up1:

poids du TTS s-tronic = 1415kg

poids du S3 boite manuelle = 1455 kg

40 kg de - pour le TTS, après çà dépend du poids du pilote :bigthumbup:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Bon, on fait le même poids :bigthumbup: c'est déjà çà.... :P

Posté(e)

@ Erty: tu recois quand ta TT RS, je pense que ca sera ma prochaine ou celle la ou la RS5

En février si tout va bien.