Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Invitations myaudi.fr

alphonse

Messages recommandés

Bonjour,

Client Audi depuis peu de temps, je suis étonné de la générosité du site myaudi.fr

Pour l'instant j'ai eu droit à

2 invitations en loge VIP pour voir Franck Dubosc à l'Olympia

2 invitations pour le vernissage de la FIAC

2 invitations pour voir M à Bercy

Et vous qu'avez-vous eu?

J'ai eu:

- deux invit pour un concert de Calogéro avec rencontre de l'artiste avant le concert

- une invit pour une journée circuit R8V10/RS5/TT RS...... malheureusement cette journée a été annulée et reportée à une date impossible pour moi

Beaucoup d'autre invit m'ont été envoyée mais pour des événements soit trop loin soit a des dates impossibles pour moi. Mon regret était une invit pour U2 au stade de France. Il y a pas mal d'invit avec participations financières parfois assez énormes mais pour des prestations qui le sont tout autant.

Si si Thomas tu as raison club Audi Excellence mais comme c'est via le même site j'ai pas fait gaffe.

Aujourd'hui j'ai reçu une invit pour un WE en Autriche

"

Week-end à Kitzbühel

Comme les plus grands skieurs, l'avant-gardisme et la recherche de la performance nous animent. Ces valeurs, nous les partageons chaque année en tant que partenaire officiel de la Fédération Internationale de Ski.

Du vendredi 21 au dimanche 23 janvier, nous vous avons réservé un programme d'exception sur les terres autrichiennes de Kitzbühel. Vous suivrez au plus près les exploits des slalomeurs et descendeurs lors des championnats du monde de ski. Parmi eux, les grands favoris de l'équipe de France de ski alpin : Julien Lizeroux, Jean-Baptiste Grange, Cyprien Richard et Adrien Théaux.

Détail du programme :

Vendredi 21 janvier

● 10h30 Accueil aéroport du Bourget

● 11h00 Décollage

● 12h35 Arrivée à Salzbourg et transfert vers Kitzbühel

● 14h00 Arrivée Kitzbühel et check in à l'hôtel

● Jusqu'à 05h00 Espace VIP Audi

● 19h00 « Audi Night » à l'hôtel « Zur Tenne »

Samedi 22 janvier

● De 09h00 à 04h00 Ouverture de l'espace VIP Audi

● De 09h00 à 05h00 Activités : Ski et Audi driving experience

● 11h30 Descente Hahnenkamm

● 14h00 Trophée de charité Kitz

● 20h30 « Kitz Race Party » à l'espace VIP Audi

Dimanche 23 janvier

● De 09h00 à 04h00 Ouverture de l'espace VIP Audi

● De 09h00 à 05h00 Activités : Ski et Audi driving experience

● 10h15 Slalom Hahnenkamm – 1e série

● 13h30 Slalom Hahnenkamm – 2e série

● 14h45 Départ de Kitzbühel

● 18h00 Décollage de Salzburg

● 19h35 Arrivée Paris le Bourget

"

2700€ par couple, chéro le WE!!!

J'allais poster l'invit' à Kitzbühel aussi, mais je n'ai pas vu le prix dans le mail. 2700 € chère le weekend, mais du 15 au 22 janvier, je serai au ski. :bigsmile:

Oui, c'est pour les posseseurs de S et RS (de mémoire sauf S3). Via toujours l'Audi Club Excellence, je suis allé pour pas très chère à Spa toute la journée, piloter la R8 V10. :malelovies: :malelovies: :eldiablo: :malelovies: :malelovies:

Damien, si tu passes par là. :coucou:

MyAudi : pratique pour avoir des places gratuites au salon de l'auto en ce qui me concerne.

:coucou: Thomas !

Journée inoubliable à Spa :eldiablo:

Pas de chance avec ce temps pour ton rodage !

• 4 mois plus tard...

Qui va à L'audi lounge de Cannes le soir du 12 Mai et aussi découvrir le Q3 les jours suivants?

Bonjour,

Client Audi depuis peu de temps, je suis étonné de la générosité du site myaudi.fr

Pour l'instant j'ai eu droit à

2 invitations en loge VIP pour voir Franck Dubosc à l'Olympia

2 invitations pour le vernissage de la FIAC

2 invitations pour voir M à Bercy

Et vous qu'avez-vous eu?

Bonjour, je suis nouvelle propriétaire d'une Audi A4 Avant V6 mais ancienne (1999) et j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que je ne pouvais bénéficier d'aucun des services de myAudi.fr que je trouvais génial ; sous prétexte que mon Audi est dépassée.

C'est vraiment dommage mais je suis ravie pour tous les autres.

Heureusement qu'il y a ce forum génial où il est possible de discuter avec des personnes qui comme moi, sont passionnés de leur Audi.