Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut

je ne retrouve plus le post ou un menbre à remplacé toutes ses durites :bigsmile:

Je cherche les dimenssions et les longueurs a commander.

Merci par avance

Posté(e)

bon je suis le seul :bigthumbup:

je compte le rajoute dans ma commande groupée viper svp quelqu'un :bigsmile:

bengta attend aussi :bigsmile:

Posté(e)

c'est ca que tu recherches :bigsmile:

http://forums.audipa...ost__p__1786426

faut aussi que je les commande <_<

d'ailleurs la cg est confirmée, que je commande ces durites ?

:coucou: Quelques news sous le capot de mon S :bigsmile:

Changement de cette durite en S sous le collecteur d'admission (en préventif)

durairsec08.jpg

Un petit coup de peinture gris sur mon boitier papillon,

2 métres de durites viper Performance bleu en 4mm,

et 3 métres de durites Viper performance bleu en 8mm.

cimg5910.jpg

cimg5905.jpg

cimg5912r.jpg

cimg5902s.jpg

Posté(e)

Encore merci .. Je vais essayer de commander sa lors de la commande groupée ;) ..

Posté(e)

merci big-ben :eldiablo:

le premier qui commence à les remplacer fait un petit tuto pour les autres :bigthumbup:

Posté(e)

Il est beau ce compartiment moteur :bigsmile:

Posté(e)

Il est beau ce compartiment moteur :bigsmile:

Ton sigle MRC je cherche presque partout et yen a nul part... pour une futur reprog mrc ce sigle bien placé ferai effet !

Posté(e)

J ai reçu ma dump forge FMCL007P vous me conseiller quoi comme ressort pour le moment j'ai un vert :eldiablo:

Posté(e)

tu ne te serai pas poser la question si tu avais pris une d'origine :bigsmile:

Posté(e)

J'ai changé ma dump par une origine il y a deux semaines mais en vue d'un passage groupée par la case prépa je voulais une dump qui encaisse :eldiablo:

Je la pose demain et lundi je vais essayer de poser le boitier Haldex.

Commande ce soir de deux ampoules D2S 6000k et deux leds pour les positions :bigsmile:

Je ferais ça le week end prochain car je dépose mon pc pour le nettoyage des échangeurs :bien:

Je cherche toujours du produit pour le nettoyage :angry:

Posté(e)

Nettoyant frein pour les échangeurs :bien:

Posté(e)

Cool merci les mecs :bigthumbup: :bigthumbup:

je vais prevoir un bac pour leurs petit bain :bigsmile:

Posté(e)

mardi matin rdv chez mon pote carrossier,il me refait les quatre jantes et mon pc avant qui étaient prévus lors de l'achat :bigsmile: :bigsmile:

j'en profite pour remettre mon sigle sur la calandre :bigthumbup:

Posté(e)

une petite question encore une :bigsmile:

je vais changer pas mal de truc ce week et je voulais remplacer mes ampoules de plein phare mais je ne sais pas quoi prendre sans passé par du xénon :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup:

je regarde sur ebay pour prendre un truc costaud mais je trouve que trucs xénon je sais pas quoi prendre :rolleyes:

Posté(e)

J'ai reçu mes D2S ce matin en 6000 k ebayeur super rapide :bigsmile:

Depuis ce matin mon S est au garage pour mon PC avant et mes quatres jantes :eldiablo:

Vivement demain soir :malelovies:

Posté(e)

retour de chez le doc peinture résultat nickel les quatre jantes :malelovies:

et le pc au top :eldiablo:

Un gros week de taf se prépare nettoyage échangeurs + D2S 6000K + positions led + pose du boitier haldex depuis le temps <_<

Et si mes produits commandé chez shine on wheels sont arrivés un gros nettoyage :bigsmile:

Posté(e)

Et les photos!!!!! Tu nous fais saliver là ;)

Posté(e)

Avec la méteo je ne peut pas la faire belle donc j'attend ce week end :bigthumbup:

Je vais essayé de mettre déja les photos des jantes avant peinture :furious:

Et normalement dimanche de belles photos :malelovies:

J'attend toujours ma commande de shine on wheels que j'éspere pour samedi :

Chemical Guys Black Light + Chemical Guys XXX Hardcore Wax :coucou:

Posté(e)

Merci Seb mais crois moi sur les photos elles est pas tip top maintenant c'est beaucoup mieux :malelovies:

photos a venir

Posté(e)

petite pose après la dépose du pc avant pour mes xénons 6000k + leds ainsi que mon S3 sur la calandre et les échangeurs...

Pour le moment ils sont en mode séchage :bigsmile:

Je remonte ce soir et demain normalement boitier haldex a moin que je commence par le test de MANY :drive:

Posté(e)

Alors ce test révolutionnaire ou simple hasard ??

Posté(e)

Test fait et ben rien pas de changement.... <_<

Donc je change le boitier demain ou ap demain :bigsmile:

Posté(e)

Salut je vais devoir changer mes disques avant :furious:

J'ai vu des brembo max sur ebay.uk vos conseils seront les biens venus :bigthumbup:

Posté(e)

Ta le clan des Zimmerman percés + plaquettes ferodo 2500 je crois...et des EBC turbo groove rainurés + plaquettes EBC redstuff ou yellow stuff, la différence entre les 2 plaquettes est d'abord leur Efficacitées à froid et à chaud et le taux de poussiére de plaquette qu'on galére à nettoyer pour rendre nos jantes brillante !

Aprés les brembos je peu pas t'aider...

Posté(e)

:bigthumbup: Sheyshey01

je vais attendre un peu les retours de ses différentes monte en tout cas :thanks:

Posté(e)

bonjour, :coucou:

Je suis nouvelle,je me suis présentée ailleurs sur le forum mais je le refais ici.Je viens d'acheter une S3 de 2000,225ch,avec 6000km (moteur changé par audi),elle est rouge ce n'est pas la couleur que je préfére mais bon,je ne vais pas faire la difficile j'ai enfin la voiture de mes réves,j'ai dans l'idée de la faire blanc mat avec le film qui se rajoute.J'adore la mécanique et essaie tant que possible de faire le maximum de choses moi même,seulement je suis novice en ce qui concerne la marque des quatres anneaux.

J'ai un petit soucis,l'autre jour je reculais,les roues braquées a fond et quand j'ai débrayé ça a fait un "clac" :blink: je pense a l'embrayage mais je ne sais pas trop,qui a une idée?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Doryann

tu es dans ma présentation :bigsmile:

Ce n'est pas grave tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans S3 8L et tu auras normalement des réponses :bigthumbup:

Pour ton bruit je pense pas à l'embrayage mais plutot au pont arrière tu as du entendre un bruit de rippage du pont lorsque tu braque trop les autres te confirmeront je pense.

Ton bruit est plus sur le compartiment moteur?

Posté(e)

:blink: oups :blink: désolée,je n'y comprend pas grand chose au fonctionnement des forums c'est la premiere fois pour moi.