Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cet ap DM et sonde lambda av cata changés effacement des defauts au VAG par contre je ne sais pas si il faut débrancher la batterie pour réintialiser?

Pas encore d'essai mais demain matin :bigthumbup:

Merci par avance

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pour reinitialiser il faut passer la valise

Posté(e)

Merci French

j'ai retiré les defauts par contre je ne sais pas comment faire pour réintialiser et ou je suis aujourd'hui (serveur orange) pas de bible S3passion... :furious:

Si une ame charitable pouvait me venir en aide :hot:

Ca serait vraiment cool

Posté(e)

ben en fait j'ai changé mon DM ainsi que la sonde lambda avant cata et effacer les defauts et je crois qu'il faire une réinitialisation et c'est cette derniere que je ne sais pas faire :bigsmile:

Posté(e)

Pour réinitialiser, je ne connais pas la manip vagcom, mais tu peux débrancher la batterie, une nuit, puis la rebrancher, mettre le contact sans démarrer le moteur, attendre 2 minutes que le papillon se réinitialise aussi.

Posté(e)

ben en fait j'ai changé mon DM ainsi que la sonde lambda avant cata et effacer les defauts et je crois qu'il faire une réinitialisation et c'est cette derniere que je ne sais pas faire :bigsmile:

Je n'ai pas trouvé cette manip sur s3-passion...

Posté(e)

merci quand meme waystren je pense que ça se trouve sur easy diag si quelqu'un d'autre connais la manip ce serait sympa de m'aider :bigsmile:

Posté(e)

Merci MRacing :bigthumbup:

j'ai fait la remise a zero mais je la trouve encore un peu molle :furious:

pourtant j'ai changé :sonde lambda avant cata+DM+Dump+N75+filtre a essence+bougies+ttes les vidanges.

Je crois qu'il me manque des poneys :colere:

Posté(e)

De rien,le seul truc qui te restes ,est de tester les fuites d'air du circuit de sural .

Posté(e)

pour les fuites je suis pas équipé :bigsmile:

il y en a beaucoup a inspecter et j'attend la commande groupée(si elle aboutie)pour voir la difference :eldiablo:

Posté(e)

non pas les grosses,mais les petites durites que tu trouves a cote et sous ta pipe d'admission.

Posté(e)

ben je les changerais bien toutes les minis durites si ça peut me faire retrouver un peu de pêche.

j'ai vu aussi avant la dump un petit bloc on dirait un anti retour de pression si je ne me trompe pas je vais le changer aussi :eldiablo:

Si quelqu'un a une idée du coût et des réfs de nos petites durites dont tu parle ce serait :bien:

Et au passage je suis aller sur le site MRC et ils sortent 240cv d'un AMK je trouve pas ça énorme,je croyais qu'ils avaient une reprog identique a MTM 250cv :eldiablo: les experts pourront m'éclairer.

Posté(e)

en attendant un retour sur le remplacement des petites durites, le prochain chantier remplacement du boitier du Haldex en esperant que ce soit bien ça :euh:

Posté(e)

alors pour les durites, se sont toutes celles situé sous ta pipe d'admissions mais je ne sais pas

qu'elle est le diametre mais si tu a besoin d'un coup de main fait moi signe........

Posté(e)

ah cool juju :bigthumbup: :bigthumbup:

ben soit je commande chez audi direct celle qui est sous l'admi soit je voulais acheter du silicone et les refaire toutes.

Je me demande si je ne vais pas rechange ma dump qui à une semaine par une forge?

en plus je bricole souvent chez mes parents dans l'oise :bigsmile:

merci pour ta proposition c'est sympa

Posté(e)

regarde le diametre des durites et tu commande des viper

et ils sont ou dans l oise tes parents??

Posté(e)

Sous le collecteur d admission tu as le kit forge pour la pompe aspirante.

Posté(e)

entre senlis et chantilly donc vineuil, avilly, courteuil ???

Posté(e)

Je suis pas loin lamorlaye lolllll

Posté(e)

Cool je te contact par MP dès que le boitier est démonter comme ça on pourra ce rencontré :kimouss:

Posté(e)

salut,

petite question je compte rechanger ma dump par une forge par contre sur leur site(forgemotorsport.uk),je trouve qu'une FMCL007P mais pas de 006 ?

Est ce que je prend la 007 ? :eldiablo:

Posté(e)

je croi que tu peu metrre une 07, mais c'est pas plutot DV007 ou DV006??

Posté(e)

je croi que tu peu metrre une 07, mais c'est pas plutot DV007 ou DV006??

j'ai vu cette reference FMCL007P c'est pour ça que je demande je veux pas me planter,tu pense que c'est la bonne juju :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut Anthony,

dis moi, tu es sur tous les fronts avec ta S3 : dump, durites, haldex.... J'espère que tout cela va optimiser les chevaux de ta S car elle te mérite vu le soin que tu en prends!

A+

PS : pour patienter en attendant de trouver un pont, je vais m'attaquer un kit Parrot sur le Symphony II

Modifié par traq78
Posté(e)

Salut Traq

oui je refais mon S car je la trouve un peu molle et j'aime bien mettre du bon matos pour ne pas le refaire dans 6 mois :bigsmile:

Pour le haldex 150e d'occase je vais bientot tester ça et je te donnerai le résultat.

J'ai pas mal de petit truc qui me gonfle comme les xenons qui éclairent a un mètre du capot...

Vu que je n'ai pas eu de retour sur mes durites :furious: je vais prendre les mesures et les refaire toutes si possible.

Pour la dump,je compte faire une reprog prochainement donc je préfere etre sur de mon circuit.

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

La N249, c'est la petite boite noir qui se situe sur le cache culbu.

Par contre le tarif ???

Modifié par benji6
Posté(e)

Je viens de lire ton post .. Le changement des durites secondaires m intéressent beaucoup . Par contre j ai lu un post ou la personne avait référence les diamètres et les longueurs nécessaires afin de toutes les refaires . Mais pour remettre la main sur ce post je galère .. Si tu as des infos je suis preneur ;)

Posté(e)

il y a eu une CG, il n'y a pas si longtemps, concernant l'achat de durites silicone pour la réfection de ces durites.

Posté(e)

@ Big-ben

je n'etais pas encore en S3 je pense car je n'ai pas vu ce post :bigthumbup:

Si tu as des infos pour moi suis preneur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour la N249 pas d'infos les anciens lol

c'est pour la bonne cause je vais chez Audi demain passe une commande :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je viens de lire ton post .. Le changement des durites secondaires m intéressent beaucoup . Par contre j ai lu un post ou la personne avait référence les diamètres et les longueurs nécessaires afin de toutes les refaires . Mais pour remettre la main sur ce post je galère .. Si tu as des infos je suis preneur ;)

tu parles de ceci :bigthumbup: au milieu de la page , il as mis un lien pour les acheter

http://forums.audipassion.com/topic/85115-8l-nouveau-venu-en-s3/page__pid__1906738__st__560#entry1906738

chez FORGE :

http://forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=010201SILH&product=FMTTBH

Modifié par MRACING