Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WORTHERSEE 2011


le père yannick

Messages recommandés

Salut a tous !!!

 

Enveloppe recue hier....

 

w2011a.jpg

 

w2011b.jpg

 

w2011c.jpg

 

On se retrouve quelque part sur la route??? je pars de Bruxelles le mercredi a 20h

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

tu décolles quand ??

 

Sinon, sur le forum WPG Pils ou sur le forum Wolfsburg store, il y a au moins 10 15 Belges qui prennent la route.

 

Sinon contactes Sam le Pirate, il y va tous les ans avec sa GOlf IV Break (sur Wolfsburg Store)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu décolles quand ??

 

Je pars le 01/06 au soir et arrivée jeudi matin... :)

 

 

 

Sinon, sur le forum WPG Pils ou sur le forum Wolfsburg store, il y a au moins 10 15 Belges qui prennent la route.

 

Sinon contactes Sam le Pirate, il y va tous les ans avec sa GOlf IV Break (sur Wolfsburg Store)

 

Ok merci !! vais aller jeter un coup d'oeil!!

 

 

 

 

Sinon comment on peut se joindre la bas? un nr de portable? rdv fixe a un point precis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé a charger le coffre pourtant je ne pars que vendredi soir mais je calcule la place qu il va rester,parce qu'a 5 ... Deja avec ma méga tente,caisse a outils,cric,matelas,duvet,table/chaise... ça commence déjà a prendre de la place lol,le coffre de toit ne sera pas de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je livre à un pote un volant de golf II US (tulipé d'origine), le carton contient les polos collector que l'on a fait fabriquer pour l'évènement.

Une caisse à outils, des produits de nettoyage, une grosse boite d'ampoules un Vag com ma valoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :coucou:

 

Nous sommes enfin arrivé en Terre Sainte pour le pélerinage au pays des Vag de tous poils. :bigsmile:

 

Première déconvenue, nous avons perdu notre citron pressé sur la route. Je pensais qu'un S4 B5 remapé avec une fusée Apollo sur le toit ca marchait mieux, surtout avec un équipage de 5 personnes à son bord. :carre:

 

Sinon, la route de nuit en Allemagne est toujours aussi déconcertante avec des voitures de fous qui roulent très très vite et des travaux permanents (même le vendredi dans la nuit :blink: )

 

Sinon, arrivé à la frontière Autrichienne, catastrophe, on eu de la neige :bleble: Là on se dit qu'on est pas dans le caca avec nos bermudas et crème solaire pour la semaine.

IMGP0287.jpg

 

IMGP0285.jpg

 

IMGP0283.jpg

 

Enfin, nous arrivons avec 2 Fast 4U à l'hôtel et le temps de prendre un café Allemand et une douche, nous partons faire un tour pour laver les voitures des moustiques kamikazes qui ornent nos calandres.

 

IMGP1734.jpg

 

Le paysage est toujours aussi magnifique.

 

IMGP1772.jpg

 

IMGP1776.jpg

 

 

 

Quelques autos croisées dans la rue. Le rassemblement n'est pas encore ouvert officiellement,, mais depuis plus d'une semaine plein de mini rencards sont déjà organisés de manière plus ou moins officielles.

IMGP1786.jpg

 

IMGP1766.jpg

 

IMGP1765.jpg

 

IMGP1756.jpg

 

IMGP1754.jpg

 

IMGP1753.jpg

 

IMGP1752.jpg

 

IMGP1746.jpg

 

IMGP1745.jpg

 

IMGP1744.jpg

 

IMGP1742.jpg

 

IMGP1740.jpg

 

IMGP0311.jpg

 

IMGP0310.jpg

 

IMGP0309.jpg

 

IMGP0305.jpg

 

IMGP0306.jpg

 

IMGP0292.jpg

 

IMGP0290.jpg

 

IMGP0289.jpg

 

IMGP0288.jpg

 

Au détour d'un virage, on croise une connaissance ... ON A RETROUVE LE CITRON PRESSE (alias LE POULPE) :hot:

IMGP0304.jpg

IMGP1763.jpg

IMGP1760.jpg

IMGP1762.jpg

 

2 Fast 4 U

IMGP1768.jpg

IMGP1736.jpg

 

La suite des photos ce soir... ou demain

Crédit photos Le Père Yannick & le Nours en Cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour à la dure réalité :(.

 

Le see ma manque déjà :(.

 

Je n'ai malheureusement vu personne de vous ( ou alors quelqu'un de vous m'a vu et j'ai louché?? ). J'ai juste vu cabman59.

 

Super ambiance de nouveau, très beaux projets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage de plus tu as vu mon rs5. mais bon peut pas etre tout le temps à coté non plus. a une prochaine fois. je reste jusqu'à jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit coucou d'Autriche ! Météo au top sauf pendant le voyage et le montage de tente sous une pluie torrentielle en short/tong,paysages magiques,camping au top,ambiance de folie,filles so hot,des caisses awesome,cet aprèm en boat sur le lac... bref je suis pur fan ! Des potes m'ont envoyé des texto pour me dire qu ils me voyaient aux webcam de la station Shell en direct en train de mettre le plein.

 

On croise souvent le pere Y et 2fast4U, et là a la station Shell je vois débarquer un RS5 very class,c'était RS Quattro,son auto est MAGNIFIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de veinards. Fait Peter les photos Lepoulpe. Et au fait le trajet alors, supportable Avec la full toyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la Golf One en noir et chromes: je me lâcherai peut être un jour pour le fun!!! :bigsmile:

 

Et je kiffe le Dodge RAM "à l'abandon" posé par terre, façon "Mad Max"... Avec les petites pièces éparpillées!! Il y en a certains qui ont vraiment le sens de la mise en scène!!! :bigsmile:

 

Vivement les photos de l'A1 Clubsport Quattro (c'est devenu mon modèle niveau "esprit"!) et de toutes les nan'-euh-voitures que tu as pu croiser. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les passionnés de belles voitures.

 

Donc cette année, en plus des 30ans du Worthersee, nous fêtions aussi les 35ans d'une cousine :

LA GOLF GTI !!

 

Pour l'occasion VW avait mis les petits plats dans les grands.

Une rétrospective de la gamme des GOlf GTI avec en plus une Golf 1 Gti (groupe 2 ou Berg Cup ??), une golf 6 Gti Pistarde pour les 24H de Spa avec un 5 cylindres turbo et surtout pour le commun des mortels, une série limitée de la Golf 6 GTI édition 35 avec une finition extérieure, intérieure et mécanique spécifique.

 

Vues d'ensemble du stand VW (cette année, il empiétait aussi sur le lac, l'année prochaine, ils vont nous faire un stand U Boot) Vous pourrez remarquer à l'occasion que la déco reprend le dessin des calandres de golf I et Golf 6

 

Avant l'ouverture officielle, de nombreuses voitures sont sous baches

IMGP0625.jpg

IMGP2064.jpg

IMGP2021.jpg

IMGP2009.jpg

IMGP0672.jpg

IMGP0668.jpg

IMGP0627.jpg

IMGP0628.jpg

IMGP0624.jpg

IMGP0623.jpg

IMGP0622.jpg

IMGP0612.jpg

IMGP0611.jpg

 

 

Le site principal était plus particulièrement dédié à la golf GuéTéI

La rétrospective des Gti (toutes sont raides neuves avec des kilométrages très faibles)

 

La ONE

IMGP2007.jpg

IMGP0629.jpg

IMGP0675.jpg

La MKII

IMGP2008.jpg

IMGP0630.jpg

 

La 3ème génération

IMGP0633.jpg

 

La Golf IV (en plus une série limitée 25ème anniversaire)

IMGP0634.jpg

 

La Golf 5 (à mon avis, la plus ratée de toutes les générations)

IMGP0637.jpg

 

La Golf 6 (que j'aime de plus en plus)

IMGP0636.jpg

 

L'immuable golf II garantie 1 million d'années

IMGP0632.jpg

IMGP0631.jpg

047_47.jpg

IMGP0679.jpg

IMGP0678.jpg

 

La GOlf I qui arrache les yeux (démarrage au Start Pilot impératif, autoradio RNSE non disponible, même en option)

IMGP2011.jpg

IMGP2010.jpg

IMGP0621.jpg

IMGP0620.jpg

IMGP0619.jpg

 

La Golf 6 de Course (qui ne roulait pas)

IMGP0616.jpg

IMGP0617.jpg

IMGP0618.jpg

IMGP2002.jpg

IMGP2003.jpg

IMGP2370.jpg

IMGP2371.jpg

IMGP2368.jpg

IMGP2367.jpg

IMGP2366.jpg

IMGP2365.jpg

 

Le mercredi à 10H30, présentation officielle du stand.

prises de paroles de membres officiels de VW, du maire de Reifnitz et enfin, présentation dynamique des golf GTI avec des surprises :

Tout d'abord, la pression monte avec la foule qui afflue, on sent que ça va être du lourd

IMGP2063.jpg

IMGP2062.jpg

IMGP2361-1.jpg

 

Et puis on lâche les fauves (et leurs accompagnatrices)

IMGP2020.jpg

IMGP2018.jpg

IMGP0784.jpg

IMGP0789.jpg

IMGP0788.jpg

IMGP0785.jpg

IMGP0790.jpg

IMGP2047.jpg

IMGP2038.jpg

IMGP2043.jpg

IMGP2054.jpg

IMGP2053.jpg

IMGP2049.jpg

IMGP2044.jpg

 

et puis enfin le clou du spectacle, la série limitée 35 ... dans un rouge terrible

IMGP2065.jpg

IMGP2066.jpg

IMGP2067.jpg

IMGP2068.jpg

IMGP2069.jpg

IMGP2073.jpg

IMGP2075.jpg

IMGP0805.jpg

IMGP0804.jpg

 

Enfin,nous pouvons approcher et voir de prêt cette nouvelle bête, admirez le gaufrage des sièges ...

IMGP0811.jpg

IMGP0810.jpg

048_48.jpg

045_45.jpg

044_44.jpg

041_41.jpg

 

Sur la seconde partie du site, coté lac, nous attendaient d'autres surprises

la new new new beetle (j'aime pas trop)

IMGP2355.jpg

IMGP2352.jpg

IMGP2081.jpg

IMGP2080.jpg

 

 

Une Golf Reifnitz Edition

IMGP2232.jpg

IMGP2077.jpg

IMGP0829.jpg

IMGP0830.jpg

IMGP0827.jpg

 

Une Golf R

IMGP2083.jpg

IMGP2082.jpg

 

 

une autre (rétros carbone véritable)

IMGP0840.jpg

IMGP0844.jpg

IMGP0845.jpg

IMGP0846.jpg

IMGP0838.jpg

IMGP0839.jpg

 

Un Touareg concept de compétition

IMGP0842.jpg

IMGP0843.jpg

IMGP0841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau, du gros, du lourd!!!!

 

Ma-gni-fique!!

 

Dommage que je n'aie pas pu faire le voyage...

 

Ca a du être top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de nous mettre tout ca en ligne , pour ceux qui ont pas la chance d'y etre aller , Merci . :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique et la Golf Reifnitz Edition :eldiablo: , je signe quand ils veulent :malelovies:

 

Merci de nous faire partager ça le père Yannick :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...