Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WORTHERSEE 2011


le père yannick

Messages recommandés

Qui part le vendredi soir comme moi ?

 

Peut on voir sur un autre forum la liste des Français/Belges voir Allemands qui prennent la route le vendredi soir pour faire des départs groupés :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Notre caravane décolle vers 17h00 de la région Parisienne le vendredi

 

 

Salut ! Vous êtes combien dans votre convoi ? Je ne sais pas d'où vous partez exactement en RP mais j'ai tapé Paris>>Velden sur VIAMICHELIN et apparemment vous passez par Metz. En partant de Paris même à 17h, vous serez à Metz après 300kms soit 3h environ, donc je me propose de me joindre a votre convoi à Metz pour 19h :bigsmile: , ça m'évitera de rouler seul... :rolleyes:

 

 

 

Dis moi,en MP si tu préfère,la ville de votre départ pour que je puisse ajuster au mieux l'heure de passage par Metz :bien:

 

A+

 

PS: c'est dans 2 mois ...

Modifié par Lepoulpe9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Super, on s'appellera pour boucler votre heure de départ quelques jours plus tot, comme ça je me joindrai à votre convoi au niveau de Metz, sur votre route normalement, confirme moi que vous passez bien par Metz :rolleyes:

 

 

On s'échangera les numéro de GSM par MP :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai bien reçu ton mp par contre je suis désolé la caisse est pleine jusqu'au toit (coffre de toit) :bigthumbup:, j'attendais les réponses de mes potes si on prenait deux autos ou non ... et du coup on ne prend que la mienne.

 

Tu pourras facilement trouver de la place auprès d'un autre membre je pense, quit à en chopper un du convois IDF qui passe par Metz, je ne sais pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil, En tout cas j'ai déjà une grosse liste de course pour mes potes qui ne viennent pas. Je pense que je vais devoir louer un semi remorque.

 

Pour nous départ de la station service à 16h/17h le vendredi.

 

J'attends tous les jours le courrier pour mes pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réhaussage de la caisse effectué (les initiés comprendront), rdv purge (autobahn oblige) et CT pris, reste plus qu'a vidanger et je suis prêt à partir :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je redescends les filetés encore un peu cette semaine, vidange ok,plein de lave glace, essuie glaces changés,cric hydraulique dans le coffre,ça sent le départ... :bigthumbup:

 

Tu pars quand 2fast4u ? et de où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fast est dans le convoi où je suis ... on le prend avec nous par pitié avec sa bétaillère (Audi RS2)

 

Ok une bétaillère de plus avec mon Avant :bigsmile: , vous serez combien dans votre groupe ? Vous roulez avec des Talkie? Je m'en suis payé pour l'occasion :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des talkies (si on pense à les prendre, à les charger ....)

Notre groupe se composera de 6-7 voitures.

 

 

Sinon, les réservations pour les pass site sont fermées.

 

Les hôtels sont surbookés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des talkies (si on pense à les prendre, à les charger ....)

Notre groupe se composera de 6-7 voitures.

 

 

Sinon, les réservations pour les pass site sont fermées.

 

Les hôtels sont surbookés.

 

Superbe! Moi j'ai mon emplacement de camping réservé a Klagenfurt.

Pour les pass site c'est pas grave on se débrouillera pour se déplacer autrement à partir du 1er

 

Sinon pour les pass pour l'autoroute Autrichienne,on les prend arrivés sur place à la frontière ? ça fonctionne à toute heure?

Modifié par Lepoulpe9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui ca intéresse,

 

il me reste des places en hôtel pour le Worthersee en chambre simple :

1 X 4 nuits du samedi 28 au mercredi 1er (matin)

2 X 6 nuits du samedi 28 au jeudi vendredi 2 (matin)

 

pour l'une des 6 nuits possibilités de co-voiturage avec moi

 

CONTACTER MOI PAR MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le facteur est passé (relevé bancaire, factures, pubs pour pizzas, pub pour Renault, pub pour tout et rien) et surtout :

 

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..............

 

invitsee1.jpg

 

invitsee2.jpg

 

le pass pour pouvoir pénétrer dans Reifnitz en voiture durant la période officielle et surtout trois laisser passer pour moi, et deux autres personnes ...

 

+ un courrier du Bourgmestre pour la soirée BBS ...

 

Trop content Le Père Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les pass ! :bigthumbup:

 

La soirée BBS,c'est quand ? et c'est quoi,une tombola? :rolleyes:

 

Je te mpise pour trouver notre point de RDV pour le départ :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soirée c'est le petit plus pour ceux qui ont acheté des pass sur le net. Je crois que les places ça va être galère pour ceux qui y vont en caisse pour les 30 ans, moi je m'en fous, je prends le bateau ou je monte avec le Père Yannick selon ce que je fais. Vivement le piscine et la plage privée de l'hôtel :hot:

 

Bon, CT de la camionette OK ("R.A.S. parfait état" que le monsieur à dit :bigthumbup: ) reste la vidange le WE prochain et on est prêts :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le départ, il me reste à acheter un bidon d'huile pour un appoint éventuel, faire le niveu de lave glace, de Red Bull (light) et trouver un ou une partnaire de route pour les 13h de route ...

 

Poulpe si tu préfères un vrai lit à une tente (sauf si c'est un ami prénommé Joao do Brazil), contactes moi, j'ai des piaules dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi,le bidon de 300V est toujours dans le coffre,le lave glace est rempli ! Il me manque juste les red bull ...

Alors je suis en train de discuter avec un pote,il voudrait monter,moi je suis full,donc si tu veux je peux te le déposer (colis spécial lol ) a Metz pour le trajet,et il dormirait dans ma big tente,il ne voudra pas etre a l'hotel sans nous,ça se comprend... le seul hic c est que moi je rentre le 1er ou 2 max, et toi tu rentre plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous partons le jeudi 26 au matin avec 5 voitures.

 

j'ai reçu une partie des pass mais pas encore tout. Je pense qu'ils expédient par ordre de réservation car les entrées que j'ai reçues correspodent aux toutes premières réservation que j'ai faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soir, il faudra se faire une groSS bouffe à l'hôtel (on peut commander un BBQ géant à prix très intéressant).

 

Par contre, la météo n'est pas folichonne en ce moment.... espérons le big soleil pour la fin du mois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D.

 

Mon séjour à moi ne sera pas très long ( je repartirai le samedi 28 ) :S.

 

Donc je ne pense pas pouvoir me joindre à vous.

 

Par contre si l'un de vous m'apperçoit ou apperçoit la .:R, qu'il n'hesite pas à m'interpeller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D.

 

Mon séjour à moi ne sera pas très long ( je repartirai le samedi 28 ) :S.

 

Donc je ne pense pas pouvoir me joindre à vous.

 

Par contre si l'un de vous m'apperçoit ou apperçoit la .:R, qu'il n'hesite pas à m'interpeller ;)

 

 

Ben tu reconnaitras ma banane a roulette, un S4 IMOLA doit pas y en avoir des tonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une jaune,jantes noires,et et et et coffre de toit jaune, ça restreint un peu le choix :bigthumbup: (il est actuellement en peinture :bien: :rolleyes: )

 

J'ai l'impression d'être un gamin le soir de Noel, plus les jours passent et plus mon excitation grandit, au fait Yannick,pense a répondre à mon MP :coucou: et charge tes talkies :bigsmile:

Modifié par Lepoulpe9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ouai la effectivement sa se loupe pas :D.

 

Moi en gris je me fonderais un peu pluS dans la masse, mais tu devrait pas me louper non plus posé avec des blq, des veilleuses us et des leds s6 :D lol.

 

Moi aussi je suis comme un gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...