Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

je suis nouveau sur ce forum et ce depuis l'achat d'une A3 TDI 90CV de décembre 96, moteur AGR.

je roule en Audi après avoir roulé pendant 8 ans en Citroen ....un nouveau monde pour moi :)

l'A3 totalise 255500kms ça fait un mois que je l'ai et votre forum m'a déjà beaucoup bien aidé !!

je suis donc du 62 sur la côte d'opale et suis ok pour les sorties entre passionnés ;)

Guillaume

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi l'ami :bigthumbup:

Tu verras c'est que du plaisir à conduire !!!!!

En tout cas, bonne route à toi :coucou:

:Forum68:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

101212094955488315.jpg

et voila pour le moment

je fais un shoot photo très bientot ... quand je l'aurais bien nettoyé !!! après la saison des betteraves.

;)

post-67291-1292186937,54_thumb.jpg

Modifié par A3_8L62
Posté(e)

Salut et bienvenue.

On se croisera surement moi aussi je suis du 62 pas trop loin de Boulogne Calais

Posté(e)

Salut Kickback

on va surement se croiser je bosse sur Boulogne, je vais installer mon Hood-Bra ce week end, je serais facilement reconnaissable ;)

on pourra se faire un shoot photo sur Boulogne dans la zone portuaire !!

Posté(e)

Ca me turlupine aussi ce hood brad ??? :unsure: :bigthumbup:

Sinon t'as prévu de faire quoi comme modifs ???

Posté(e)

Salut à tous,

oui en effet c'est bien un nez de capot; j'ai trouvé ça utile suite à un voyage outre-atlantique ...

sinon côté modif pas grand chose ... j'aime les voitures Full stock, je prefère optimiser le freinage ou la conduite que l'esthetique ! ;)

à l'achat j'ai changé Disques et plaquettes avant car c'etait voilé à 15 centièmes et le démarreur donné des signes de faiblesse.

je suis à la recherche d'une boite à gant car mes charnières de trappe sont cassé ! :\

Posté(e)

En parlant de boite à gants ... quelqu'un aurait-il une photo du mécanisme droit (charnière) de cette BAG pour que je vois comment ca fonctionne svp.

Je me suis apercu que la mienne était cassée et que du coup je n'ai pas de lumière quand je l'ouvre (j'ai vérifié l'ampoule deja)

merci d avance

Posté(e)

Ca me turlupine aussi ce hood brad ??? :unsure: :bigthumbup:

Sinon t'as prévu de faire quoi comme modifs ???

Sinon j'ai prévu un Glass tint est ce que certain d'entre vous peuvent me conseiller une boite dans le 62 ou le 80 ??

Merci

Posté(e)

LDprestige fait les glastint et il est placé en tarif , de plus il est partenaire du forum audipassion donc gage de confiance

Posté(e)

LDprestige fait les glastint et il est placé en tarif , de plus il est partenaire du forum audipassion donc gage de confiance

Je te remercie, j'irai me renseigner quand je passerai dans la famille sur Bethune ;)

Posté(e)

Salut à tous,

la météo est plus clémente alors j'ai installé le Hoodbra ce matin avant le bon repas de Noel ;)

101225064130738333.jpg

101225064245726233.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

me revoila après les fêtes bien arrosé et je souhaite à tout le monde une bonne année 2011 et surtout une bonne santé !! ainsi que pour nos voitures ...

et pous la mienne je lui ai fait une cure de jouvence ... Nettoyage vanne EGR, et remplacement de la vanne suralimentation turbo.

6h pour démonter, nettoyer et remonter la Vanne EGR il faut dire qu'elle a jamais du être nettoyé car l'admission était complètement bouché !! et la voiture n'avait plus du tout de pèche et surtout des creux dans l'accélération .

après le remontage j'ai fait un essai, plutot concluent car je ne reconnait plus mon A3, elle est beaucoup plus nerveuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du Bonheur pour 2011 !!!!! :)

à bientot

Posté(e)

Bienvenue :coucou: .

Avec un peu de soins, ces voitures vieillissent très bien.

Bonne année.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à vous !!!

oui je suis vraiment content de mon achat !!!

voici quelques photos faite cet après midi au circuit de Croix en Ternois !

11011610041923518.jpg

11011610051141163.jpg

110116100543317925.jpg

110116100646337756.jpg

Posté(e)

grave :)

J'y etait il y a quelques semaines a croix pour la coupe de france des circuits :)

Voir un collegue :)

Posté(e)

La fille, faut voir ! ça se trouve elle louche et elle n'a plus qu'une dent ! :iamgay: :humour:

Non mais c'est vrai qu'elle est mignonne. :fille:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: La seul chose que je peux dire: +1 avec vous ! :copain:

Sinon il lui faut vite des jantes ^^' Pour le reste elle est jolie !!

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Salut, je suis aussi allé à Croix en Ternois hier, j'ai vu ta voiture, j'étais garé pas trés loin de toi d'ailleur.

Je l'ai repéré grâce au bras de capot. C'est dommage, on aurai plus se rencontrer.

Dadou, la prochaine fois que tu viens à Croix, fait nous signe :coucou:

Posté(e)

Salut, je suis aussi allé à Croix en Ternois hier, j'ai vu ta voiture, j'étais garé pas trés loin de toi d'ailleur.

Je l'ai repéré grâce au bras de capot. C'est dommage, on aurai plus se rencontrer.

Dadou, la prochaine fois que tu viens à Croix, fait nous signe :coucou:

ah merde en effet !!!

tu étais avec quelle voiture car il y avais une 8P verte ...???

sinon c'était un peu de l'imprévu car mon cousin etait venu avec la 106 Rallye garé devant moi !!

je promenais avec mon appareil canon et mon téléobjo blanc ... facilement repérable, la prochaine fois on s'organise une rencontre ;)

:bigsmile: La seul chose que je peux dire: +1 avec vous ! :copain:

Sinon il lui faut vite des jantes ^^' Pour le reste elle est jolie !!

Merci bien, pour les jantes... en fait elle me plait comme ça, Full Stock ! :)

Posté(e)

c'est quoi cet objet que tu as mis sur le capot ??? et ça sert a quoi ?

merci.

Posté(e)

c'est quoi cet objet que tu as mis sur le capot ??? et ça sert a quoi ?

merci.

c'est une protection de capot contre le dégel des routes.

je fais 80kms par jour en suivant pas mal de poids lourd, ça évite les impacts de cailloux sur le capot ...

Posté(e)
tu étais avec quelle voiture car il y avais une 8P verte ...???

Bein j'avais ma 8L Sline Bleu ming. J'étais pas garer loin de toi, tout à droite du Parking.

Ca sera pour une prochaine fois. D'ailleur au mois de Mars y a 2 dates sympa ou je risque d'y être, une journée Lotus et une Porsche

http://www.circuitdecroix.com/index1.html

Ca serait l'occas de se faire une tite rencontre sympa. En plus y a de la bonne bière au bar :biere:

Posté(e)

Hey! "Seigneur des anneaux" c'est quand que tu passes en Bretagne ?? :D (désolé petit hs^^)

Posté(e)

pour les jantes, les 16" des ambition vont bien aussi, et c'est de l'original pur et dur ;)