Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ha ok plutôt ET 35 alors :bigsmile:

Sinon quelqu'un à déjà posé une antenne de toit de 607 sur une 8L ??

Posté(e)

bien sur ! c'était mon ancienne antenne...

Posté(e)

Pourquoi 'ancienne antenne', ta réception radio n'était pas bonne ??

Posté(e)

en effet, l'antenne de 607 n'est pas réputé pour sa qualité de réception radio mais plus pour son "esthétisme"

Posté(e)

j'ai changé car mon joint d'embase était mort, et au vue du prix du joint, je me suis pris une antenne shark type golf 6 / TT sur ebay pour moins cher...

Posté(e)

Sinon chez Autobac il y a une petite antenne pour 12.90€ (voir mon topic) elle existe aussi en chrome mais :vomi:

Posté(e) (modifié)

Je suis vraiment intéressé par une antenne Shark . J'en ai trouvé une sur EBAY faite pour VAG mais je voulais savoir si elle s'adapte vraiment nickel sur le toit et aussi question branchement électrique .

kgrhqfjme6eofywhkboocgu.jpg

Modifié par yano
Posté(e)

Généralement le branchement electrique ne colle pas trop... mais bon c'est facile à faire si ça va pas, c'est juste un cable d'antenne classique donc tu coupe et soude les 2 .

Posté(e)

OK la partie électrique ne me fait pas peur, mais il ne faut pas " retrouer " le toit si ??

J’espère que le trou de l'antenne d'origine suffi .

Posté(e)

bien sur !! :bigsmile:

heureusement !

tu enlève ton plafonnier arrière ensuite tu dévisse l'antenne (gros écrou) ensuite il faut que tu déclipse la bande centrale haute en plastique (ciel de toit près du coffre) tu y verras le cable d'origine.

tu coupe et tu soude ta nouvelle antenne avec la connectique d'origine.

Posté(e) (modifié)

Sa y petite antenne shark commandée :bigsmile: . Je pense la peindre en noir brillant, sa ira avec mon contour de calandre noir .

Je souhaite également remplacer mon filtre à air mais quel est le mieux pour un 1.8L Turbo ?

-filtre à air style Green ou KN dans boite à air d'origine .

-Kit d'admission direct .

Modifié par yano
Posté(e)

Et gasy !!! :squate:

Nan mais oui crée un topic pour te présenter ;)

Posté(e)

jolie la petite antenne !

tu diras le rendu si tu perds en reception ?

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou: Et bonjour à toi Cilaos31 :bigsmile:, Sympa ton audi A3 . Pour mon kit xénon je l'ai acheté sur EBAY à 54€ avec les frais de ports . Bein pour l'antenne je ne l'ai toujours pas reçu :( .

Sinon personne n'a idée pour les filtres à air ??

Posté(e)

Franchement, le filtre de remplacement K&N ou Green est un bon compromis.

Metre une admi forcee ou directe est pas trop interressant si tu as pas la reprog qui va ni la prepa.

Tu feras un peu plus de bruit et tu consommeras un peu plus...

Monter une admi forcee doit se faire avec un filtre totalement hermetique a la chaleure environnante, le carbon est un bon isolant (boite style bmc)

L'admi directe est inutile car ce kit se place en lieu et place du filtre oem et il va respirer l'air des environs du moteur donc de lair chaud... Et ce kit le prevoit aucunes "protection" contre le chaud...

A toi de voir, mais tu gagne rien en somme a part du bruit

Posté(e)

Filtre a air en admission "forcer" inutile si tu n'a pas une voiture de compétition qui roule toujours a 200 et ou le filtre est sans cesse refroidi... Ce genre d'admission est même extrêmement nuisible pour ta conso et ton moteur si tu fais de la ville ou si tu roule a moins de 200... Donc filtre k&N dans ta boite d'origine et roule ma poule

Posté(e)

Filtre a air en admission "forcer" inutile si tu n'a pas une voiture de compétition qui roule toujours a 200 et ou le filtre est sans cesse refroidi... Ce genre d'admission est même extrêmement nuisible pour ta conso et ton moteur si tu fais de la ville ou si tu roule a moins de 200... Donc filtre k&N dans ta boite d'origine et roule ma poule

+1

Posté(e)

Ok bon je vais attendre un peu et j'achèterais un filtre à air green je pense . Merci à vous :bigsmile:

Posté(e)

Ok bon je vais attendre un peu et j'achèterais un filtre à air green je pense . Merci à vous :bigsmile:

Moi j'aime le K&N :-)

Posté(e)

Moi j'aime pu KN depuis que j'ai cramé 2 débitmètres avec ... :rolleyes:

Du coup je l'ai pas remis sur la nouvelle !

Posté(e)

Trou a l'acceleration !

ça peut être aussi l'embrayage qui patine...

Posté(e)

embrayage qui patine tu le vois au compte tour.

Posté(e)

Salut Yano , tu l'as trouvé ou ton sticker down n out? merci

Posté(e)

Salut a tous, pour mon stickers je me le suis dessiné moi même et on me la imprimé en stickers :bigsmile: .

Posté(e)

Comment sens tu un debimetre faiblard?

J'avais des oscillations du compte-tour au ralenti (en plus des légères oscillations de l'aiguille, toutes les 3/4 secondes j'avais des trous de 100 à 200 tours, voir des fois plus, et je l'entendais au son du moteur (on sent que le moteur ralentit puis hop repart))

Et puis également aux trous à l'accélération ... En accélération franche mais également si on roule de façon constante genre en 2 à 30 .. Bien évidemment plus on monte en vitesse moins on le sentait.

Posté(e)

Donc mes accoups pourrait être un problème de débimetre...

Cela peut il être passager? Le faire pendant quelques jours puis plus rien pendant quelques semaines...? Et finir par revenir quelques jours...

Puis je contrôler mon debimetre (sans vagcom avec un multimètre ou quelque chose du style?)

Merci :D

Posté(e)

Le débrancher, rouler et voir si il y a une différence, méthode évoquée X fois sur le forum...me demande pas comment tu le débranche j'en sais rien :-D

Posté(e)

Oui comme le disent Gasy et Cfrancky, il te suffit de le débrancher moteur éteint. Pour info le débitmètre c'est le premier boitier en sortie de la boite à air. Dessus est branchée une prise, tu la débranches, puis tu démarres et tu vas faire un tour. Si tout fonctionne mieux qu'avant, pu de trous, c'est que le diagnostic tend vers un débitmètre HS. (tu auras deux voyants d'erreur sur l'odb mais ils vont disparaitre quand tu le rebrancheras). Une fois le test effectué tu coupes le moteur puis tu rebranches le débitmètre.

Posté(e)

Quel réactivité merci messieurs :)

Je vais faire le test en rentrant ce soir...

See you later ;)

Posté(e)

au besoin j'ai un debimetre en rab (celui de mon ancienne tuture, qui j'avais changer pensant qu'il déconnait alors que c’était le turbo qui était encrassé...)