Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pensais récupérer mon Q7 après l'avoir déposé pour le changement des plaquettes de freins (47000km).

En l'essayant après changement, le patron de la concession à trouvé que le moteur faisait un bruit bizarre!

Bilan: une bielle pliée !!!!

Cause: fuite d'un radiateur qui à fait entrer de l'eau dans l'ERG! Comme l'eau est incompressible => bielle pliée.

Résultat: je vais avoir un nouveau moteur ! :rolleyes: ou :angry:

Tout ça à cause d'un radiateur défectueux.

Je ne sais pas si je dois me réjouir d'avoir un nouveau moteur ou si cela me portera préjudice à la revente.

Qu'en pensez-vous?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Je récupère le bestiau (normalement) début de la semaine prochaine.

Une chose est sûre, je tiens à souligner l'honnêteté du concessionnaire qui, comme je n'avais rien remarqué, aura pu ne rien dire et espérer que le moteur ne lâche que dans 5 mois, hors garantie !

Mais bon, je savais que ce n'était pas le genre de la maison, qui a très bonne réputation.

Ce qui me :colere: :colere: :colere: le plus, c'est que ça tombe maintenant, alors qu'on a, ici, plus de 60 cm de neige !

Posté(e)

Pas de chance, pas de moteur disponible en Belgique. :furious:

Il le font revenir d'Allemagne et doivent le recevoir ce matin.

Si tout va bien je le récupère mercredi ou jeudi.

Apparemment, personne n'eut ce problème, c'est plutôt rassurant.

Posté(e)

Salut,

tu as tiré le mauvais numéro <_< pas de chance quand-même.

pour la revente, sur que ce n'est pas un avantage. ceux qui ne sont pas bêtes verront que ça a été fait par Audi mais d'autres seront effrayés pensant avoir à faire à une voiture mal traitée...

bon courage

Steph

Posté(e)

J'ai eu droit aussi à un changement de moteur à 35km, Audi m'a offert une garantie totale pendant 3ans (plaquettes, balaies essuie-glace etc... sauf pneus) et un pret d'un Q7 pendant 3 semaines pendant les travaux, ce n'est pas tombé du ciel, il a fallut faire un gros bordel pour obtenir cela. En revanche demandes un engagement écrit à ton concessionnaire comme quoi le véhicule a été remis dans son état d'origine après le changement de moteur, car j'ai eu une grosse fuite d'huile sur une durite mal remontée lors du changement de moteur et ceux 2 ans après donc cela peut te servir par la suite en cas de soucis.

Posté(e)

Merci du conseil.

J'attends toujours des nouvelles.... :furious:

Posté(e)

Bon ben, toujours pas récupéré le bestiau ! :furious: :furious: :furious:

Il doivent encore faire une mise à jour ??

Je le récupère cet après midi, ...j'espère !!!

Posté(e)

a y est, j'ai récupéré le monstre !

Qu'est-ce qu'on est haut !

J'avais perdu l'habitude !

C'est vrai que l'A4 de ma femme est surbaissée ....

Dans le show room, il y avait une A7 ! :) :)

Elle est encore plus belle en vrai !