Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si présent, se seras sans resto...........;)

Un départ groupée de Metz........?

Je peu mettre une inviation aux membres du clanTT, tu serais partant Laurent........?

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui y'a pas de soucis , plus on est de fous plus on ris :bigsmile:

Pour le départ groupé , ca peut se faire oui , j'essayerai de voir ca dès que j'ai trouvé le resto car y'a aussi des membres d'autres forums et autant qu'ils soient au départ groupé aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Présent si ma bétaillère est réparée :unsure:

Sinon on te met derrière dans le TT..... :bigthumbup: au moins là tu seras à l'heure :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Vous etes noté :bigthumbup:

Ce week end je vais terminer les recherches pour le resto. Par contre est ce que qqun connait le courtepaille de Laxou ? J'ai vu qu'il y'a un parking mais est ce que vous savez si un dimanche y'a de la place ?

C'est pas trop loin , pas cher et avec un menu varié. Je vais quand meme essayer d'y aller ce dimanche pour voir ce que ca donne :jap:

Posté(e)

Je suis sûr que quelqu'un se fera un plaisir de la conduire si t'es pas en état.... :bigthumbup:

Posté(e)

Vous etes noté :bigthumbup:

Ce week end je vais terminer les recherches pour le resto. Par contre est ce que qqun connait le courtepaille de Laxou ? J'ai vu qu'il y'a un parking mais est ce que vous savez si un dimanche y'a de la place ?

C'est pas trop loin , pas cher et avec un menu varié. Je vais quand meme essayer d'y aller ce dimanche pour voir ce que ca donne :jap:

salut Laurent, on peut y aller ensemble si tu veux.

Donc pour ma part après recherche, les plus proches pizzas sont à une dizaine de kms ( domino's pizza à vandoeuvre...) donc courtepaile pour moi ça me va le parking n'est pas excessivement grand, je peux faire des photos du parking si vous le souhaitez

Posté(e)

coucou.gif à tous.

+1 avec VAVA parking courtepaille trés petit. AIE AIE les portierescolere.gif

Posté(e)

Justement pour le parking c'était un peu ma crainte avec la vue satellite sur Google Earth :bigsmile:

Sinon oui Vava on peut faire celà demain si tu es dispo ;) On cherchera un bon truc avec parking. Tu me dis vers quelle heure on peut se rencontrer et où :jap:

Posté(e)

salut la foule :coucou:

pour le grand parking, oubliez le courte-paille ...

vous pouvez aller au BUFFALO de frouard (5 kms d'autoroute depuis la forêt de haye)

ou à celui qui juste à côté (m'rappelle plus du nom :( ), les parkings sont grands, on y

mange bien avec un large choix et pour toutes les bourses ;)

Posté(e)

Vais essayé de venir. Faut que je vois mon planning et je confirme ça dés que possible :coucou:

Posté(e)

C'est également un courtepaille à Frouard, c'est vrai que le praking est un peu plus grand, ça vaudrait peut-être plus le coup d'aller là bas.

Posté(e)

Alors je suis allé voir et j'ai nettement l'impression que le parking du Buffalo est plus grand que celui du Courtepaille :jap:

Donc on va partir sur le Buffalo Grill :bien:

Le seul truc faudra y aller assez tot si on veut pouvoir se garer facilement , car je suis passé un peu avant 13H et c'était la folie, donc je pense que si on y allait vers 11H15/11H30 maximum ce serait bien et puis on pourra toujours discuter et faire des photos une fois garés.

Les gens interressés par le repas , ce serait bien que vous me confirmiez le plus tot possible le nombre de personnes et le nombre de voitures :bien:

Posté(e)

Nickel pour le buffalo.

Tu peux me noter.

Au pire une fois la liste faite, tu peux essayer de reserver le jeudi ou vendredi.

Posté(e)

Je confirme VaVa pour le parking du buffalo nickel point de vue place mais il faut y aller tres tot pour occuper les places et etre tranquille , n'oubliez pas à la sortie Frouard pour aller vers le Buffalo y a radar qui prends les photos souvenir à 90km/h(juste pour infos, l'inattention peut subvenir à tous moment).

Posté(e)

+1 pour repas .

Attention Laurent+ Aline , je serais en ROAD :bigsmile:

Posté(e)

Je confirme VaVa pour le parking du buffalo nickel point de vue place mais il faut y aller tres tot pour occuper les places et etre tranquille , n'oubliez pas à la sortie Frouard pour aller vers le Buffalo y a radar qui prends les photos souvenir à 90km/h(juste pour infos, l'inattention peut subvenir à tous moment).

Tu seras là pour le repas ?

Posté(e)

Tu seras là pour le repas ?

Chez pas encore Laurent point de vue planing de boulot, je communiquerais cela mais j'essayerais de venir avec mes bouboounes et ma femme si elle travaillent pas! :coucou:

Posté(e)

L'idéal serait de me le communiquer avant la fin de semaine car j'irais refaire un tour au Buffalo pour finaliser tout celà et voir le monde qu'il y'a pour savoir exactement vers quelle heure se serait l'idéal pour y aller :jap:

Posté(e)

Je serai là mais sans resto <_<

Posté(e)

@laurent

la reponse tu la veut pour cette semaine ou dans la semaine du 13 fevrier??

Plutot cette semaine :bigthumbup:

Le 13 février c'est la date du Rasso et du repas :jap:

Posté(e) (modifié)

@ laurent Metz c'est bon j'a vidé ma boite MP,

je serais normalement là je 13

si présent repas au buffalo :bigthumbup: si tu pouvais me donner l'adresse et le nom du bled pour le GPS

merci

Modifié par matteuskal
Posté(e)

Salut, en fait le MP c'était pour savoir si tu étais de la partie pour le resto, avec combien de voitures et combien de personnes ?

Pour l'adresse du Rasso c'est celà : Allée des Merisiers, 54840 Velaine-en-Haye, Lorraine et tu as tout le détail dans le premier post du topic et pour le resto t'inquiète pas on fera un convoi donc tant que tu tombe pas en panne ca ira. Mais je remettrai quand meme l'adresse plus tard :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir,

ok pour participation au rassemblement + repas

2 adultes

véhicule : RS4 B7

Cordialement

JPRS4

Posté(e)

Ok je t'inscris :bigthumbup:

Pour l'instant pour le resto on a 11 voitures et 14 personnes, je vous fait un résumé si y'a des erreurs signalez le moi :jap:

LaurentMetz : 1 voiture / 1 repas

Vava54 : 1 voiture / 1 repas

Hélimen : 1 voiture / 1 repas

RSQuattro : 1 voiture / 1 repas

Lefoufurieux : 2 voitures / 2 repas

Ludo54113 : 1 voiture / 1 repas

Aline : 1 voiture / 2 repas

Rom-911 : 1 voiture / 2 repas

JP RS4 : 1 voiture / 2 repas

Matteuskal: 1 voiture / 1repas

Posté(e)

Ca y'est le resto est reservé avec la liste suivante de participants suivante :

LaurentMetz : 1 voiture / 1 repas

Vava54 : 1 voiture / 1 repas

Hélimen : 1 voiture / 1 repas

RSQuattro : 1 voiture / 1 repas

Lefoufurieux : 2 voitures / 2 repas

Ludo54113 : 1 voiture / 1 repas

Aline : 1 voiture / 2 repas

Rom-911 : 1 voiture / 2 repas

JP RS4 : 1 voiture / 2 repas

Matteuskal: 1 voiture / 1 repas

Jerome de Metz : 1 voiture / 1 repas

Mais j'ai pris qques places de plus donc si des personnes sont encore interressées et sures de venir, faites moi une demande par MP pour savoir s'il reste des places et si c'est bon je vous inscrirai :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ceux qui veulent faire un départ groupé de Metz, où sera le point de RDV ?

Posté(e)

Bonne question :bigthumbup:

A la limite faudrait trouver un truc près de l'autoroute :bigsmile:

Posté(e)

pour moi, si j'arrive à me lever (grosse bringue la veille :eldiablo: ), ce sera de toute façon sans resto.

A+ :coucou:

Posté(e)

Salut Laurent je viendrais pour le rasso les gosses seront heureux; mais sans resto :coucou: