Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous !

je voudrais de l'aide dans le demontage de mon demarreur !

comment prosseder que faut il demonter ?

tuto ou autre car je voix vraiment pas comment pouvoir le demonter ! :blink:

un petit coup de main de votre part me ferait vraiment plaisir !

deja 1000 merci a vous en avance :)

Modifié par stef007
Posté(e) (modifié)

Je ne voudrai pas etre sévère, mais si tu ne sait pas comment démonter un démarreur, je ne sais pas ce que tu vas en faire une fois démonté ?

Modifié par Rodin
Posté(e) (modifié)

Salut,

Rodin, je pense que tu n'imagines même pas l'inaccessibilité du démarreur sur le V6TDI : je comprend donc l'inquiétude de notre ami. J'ai eu 3 Audi 80 et une A4 TDI 110, c'est du beurre par comparaison..

Possédant dorénavant une A4 V6, je pense que la dépose du démarreur est particulièrement ardue et pourtant je viens de me taper les 2 joints de culasse sur la mienne. Je pense que le mieux est de disposer le véhicule sur un pont élévateur et déposer le démarreur par en dessous : il faut donc déposer la tôle sous le moteur au préalable. Par en dessus, c'est impossible à cause de la culasse droite.

Par devant, il faudrait déposer la face avant et l'alternateur (donc la courroie d'accessoires pour enfin accéder au démarreur qui est encore derrière, aie, aie, aie...

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

La vous confondez dépose et démontage

si c'est de la dépose du démarreur qu'il parle alors d'accord !!!

Posté(e) (modifié)

Salut Rodin,

Dépose = retirer un organe de son ensemble supérieur et je parle bien de déposer le démarreur de l'auto

démontage = dissocier l'organe sur un établi.

Tu me prends pour un lapin de 6 semaines, là.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e) (modifié)

Pas toi Wauzzz mais Stef007 parlai bien d'un démontage, c'est toi qui me prend pour un lapin de ......

On te parle démontage et toi tu réponds dépose, cherchez l'erreur!!!!

Modifié par Rodin
Posté(e) (modifié)

cependant je pense que wauzzz a bien interprete la demande de stef007 meme si c'est stef007 qui s'est trompé ds le terme ce qui m'arrive egalement entre ces 2 termes là

Modifié par charlesavantv6
Posté(e) (modifié)

C'est bien ce que j'ai répondu, si c'est de dépose qu'il parle alors là d'accord. :bigthumbup: et en suivant les indications de wauzzz il devrait s'en sortir.

Modifié par Rodin