Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai ma durite y qui est morte je voudré la changé pas une durite en silicone ou c'est mieux de remettre une d'origine .avez vous des sites?j'ai trouvé sa mais bon je c'est pas trop si je peux faire confiance a la qualité

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p4712.m2000054&item=120298974892&viewitem=

Posté(e)

Ok merci c'est se que je pense aussi,mais il y a t'il déjà quelqu'un qui a acheté se type de durite silicone sur eBay?parce que simco c'est connu mais j'en trouve pas.une autre petite question si j'achete chez Audi quelqu'un aurez la ref du y et de la petite durite qui fait un peux un u en desous de la dump valve

Posté(e)

Cherche peut etre sur SAMCO :bigsmile:

Posté(e)

Moi les miennes je les et commander sur www.axauto-parts.com elle sont de bonne qualiter pour le prix 250euro les 12 !! Apres cest sur samco cest autre chose mais le prix aussi !!

Posté(e)

c'est sur simco sa coute chere le probleme je trouve que des kit,moi il me faut que la durite en y.le truc qui me fait peur c'est de mettre 60e dans une durite ebay chine et que la durite tiens pas parce que sinon sur ebay il y a un kit mais quand je regarde le prix je me dit que c'est de la merde?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/00-03-AUDI-S4-B5-2-7L-Bi-Turbo-SILICONE-boost-Hose-pipe-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c16fecbdcQQitemZ120644881372QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Posté(e)

Dans se cas la te prend pas la tete va chez audi elle doit couter le meme prix !! Et tes sur de pas avoir de souci !! Parcontre le kit 12 piece a 99 dollars j'aurai un peu peur surtout que sur se genre de site la photo ressemble rarement a se que tu achete

Posté(e)

Je vais chez Audi c'est mieu quelqu'un a la ref de la durite y et de la petite durite en u en desous des dump valve merci

Posté(e)

le Y normalement c' est 078 133 356 t

et lautre je pense que tu parle du flexible de pression ou tu racorde la dump ver le bas 078 145 672 b

a confirmé :coucou: