Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petite question sur la durite en y

derek91

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai ma durite y qui est morte je voudré la changé pas une durite en silicone ou c'est mieux de remettre une d'origine .avez vous des sites?j'ai trouvé sa mais bon je c'est pas trop si je peux faire confiance a la qualité

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p4712.m2000054&item=120298974892&viewitem=

Ok merci c'est se que je pense aussi,mais il y a t'il déjà quelqu'un qui a acheté se type de durite silicone sur eBay?parce que simco c'est connu mais j'en trouve pas.une autre petite question si j'achete chez Audi quelqu'un aurez la ref du y et de la petite durite qui fait un peux un u en desous de la dump valve

c'est sur simco sa coute chere le probleme je trouve que des kit,moi il me faut que la durite en y.le truc qui me fait peur c'est de mettre 60e dans une durite ebay chine et que la durite tiens pas parce que sinon sur ebay il y a un kit mais quand je regarde le prix je me dit que c'est de la merde?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/00-03-AUDI-S4-B5-2-7L-Bi-Turbo-SILICONE-boost-Hose-pipe-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c16fecbdcQQitemZ120644881372QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Dans se cas la te prend pas la tete va chez audi elle doit couter le meme prix !! Et tes sur de pas avoir de souci !! Parcontre le kit 12 piece a 99 dollars j'aurai un peu peur surtout que sur se genre de site la photo ressemble rarement a se que tu achete