Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Donc hier j'ai voulu démaré ma voiture et pas moyen. (ça fait un petit moment qu'elle n'avait pas démarée)

J'ai du faire appel a quelqu'un pour la mettre en marche et j'ai voulu allumé mon autoradio.

C'estla que j'ai besoin de votre aide ! je suis sur que c'est une chose banale mais bon !

Sur mon autoradio c'est marqué " SAFE " (si je me souvient bien cela veut dire sécurité en francais :bigsmile: )

J'ai vu sur le forum qu'il y a eu plusieurs problemes mais je n'ai pas trouvé sur chorus.

Et je ne sais pas si la manip est pareil pour tous.

Sinon j'ai un autre probleme aussi.

J'ai regardé dans le dossier de ma voiture .

J'ai trouvé une clef toute neuve, une clef en plastique et un autre truc en plastique avec un code dessus.

Mais je n'ai pas trouvé mon code autoradio.

Ou se trouve t'il?

merci de vos réponses.

Amicalement Vincent

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

Dans l'étuis où il y a tout les papier (RTA, Suivis véhicule ...) il y a sans doute une carte avec le numéro de su non ? moi il était mis là le numéro pour l'autoradio.

Posté(e)

Dans la pochette ou il y a le carnet d'entretien ....?

la grosse pochette audi noire ?

Posté(e)

le code a 4 chiffre est soit sur un autocollant dans le dossier de la voiture ( carnet entretien ) soit sur la premiere page en a bas a gauche du mode d'emploie de l'autoradio

Posté(e)

en ce qui concerne la clé en plastique ...c'est simple t as pas 36 solutions tu essayes les serrures des portes .............. :blink: non ........ le neman non plus ..... A tiens ! La boite a gants ....... Mais c'est suuuuuuuuuuper ce truc ! ;) :coucou:

Posté(e)

Bah oui mais je ne comprend pas pourquoi a quoi peu servir la clef en plastique.

Pour la boite a gants oui mais pourquoi? :bigsmile:

Merci pour l'emplacement du code.

Je vais aller voir tout a l'heure.

J'espere qu'il est sur le carnet d'entretien, car je n'ai pas le livret de l'autoradio je crois :s

Posté(e)

Putin fait chier! je n'ai pas le livre de l'autoradio et le code n'est pas sur le carnet d'entretien.

Comment je peux faire?

merci d'avance

Posté(e)

pour le code tu es obliger de passer en concession pour le recuperer .

pour la clef en plastique on appel cela la clef de secour ou de portefeuille .

c'est un double de secours au cas ou tu perd l 'original.

celle ci permet de te depanner si tu l as sur toi biensur

Posté(e)

Salut,

J'ai le concert 2 moi et lors de mon changement de batterie j'avais également SAFE affiché

Dans mon étui audi, j'avais la notice pour enlever la sécurité, il faut appuyer sur RDS et FM en même temps je crois (pas sur) en tout cas il y a 2 touches à appuyer en même temps... et ensuite 4 zéro s'affiche à l'écran et il faut rentré le code qui doit normalement être en première page de ton manuel d'autoradio...

Posté(e)

merci pour toutes ces réponse, mais je n'ai plus le code :/

ça fait lutté <_<

Je vais devoir aller taxer chez audi pour 4 malheureux chiffre !

Facon si il me disent 80 euros (comme j'ai déja vu) je préfère m'acheter un radio cd audi concert à une 100 aine d'euros !

Posté(e)

Je ne sais pas du tout si il font payer ça mais je sais que c'est compliqué car ils veulent être sur que le poste ne soit pas volé...

Posté(e)

:exclamation:

Alors il est marqué sur la notice:

"S'il vous arrivait de perdre cette carte avec le numéro de code, adressez-vous a une concessionnaire Audi. Il vous aidera a titre gracieux.

Peut etre qu'ils auront besoin de la ref de ton poste, pour pouvoir sortir un code !!

Moi non plus je n'ai aucun code de marqué sur "mes" notices....eh oui, j'en ai une du Chorus et l'autre du Symphony mais rien pour le concert <_<