Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde ,je voulais vos avis sur votre propre conso car moi en ville je fais du 12l sans depasser les 2000t sachant qu on est en hiver cela me parait normale mais meme chaude la conso instantannée monte facile a 25 30 litre . je n ai jamais eut de v6 tdi donc je sais pas quoi penser,je l ai passer au vag com et j ai fais un auto scan complet il a rien trouver <_< parceque si c est normale autant rouler en s4 :rolleyes:

Posté(e)

Salut...Moi je n'ai que le 2.5l tdi 163cv mais ta consommation est quasi 2 fois supérieure à la mienne...En trajet ville je ne dépasse pas les 7.5l au 100, et sur autoroute en "oubliant" les limitations je ne dépasse pas les 9l.

Posté(e)

650 km pour un plein en utilisation mixte, 900 km sur autoroute

Posté(e)

25 , 30 litre c'est pas beaucoupsmile.gif

moi juste le fait de la demarrer et de faire 3 metre je monte a 43 litre blink.gif en conso instantaner

mais sans quoi en roulant normalement je fait un peu moin que KROUNY (700 borne sur autoroute avec le regulateur au vitesse autoriser)bien.gif

apres je pense que sa depend de ta taille de jantes aussi

Posté(e)

650 km pour un plein en utilisation mixte, 900 km sur autoroute

je crois que je vais la repasser au diag et faire un scan plus precis, après c est peu etre a cause de la puce :angry: en plus a mi température elle fume un peu noir

25 , 30 litre c'est pas beaucoupsmile.gif

moi juste le fait de la demarrer et de faire 3 metre je monte a 43 litre blink.gif en conso instantaner

mais sans quoi en roulant normalement je fait un peu moin que KROUNY (700 borne sur autoroute avec le regulateur au vitesse autoriser)bien.gif

apres je pense que sa depend de ta taille de jantes aussi

je suis en 16p monte origine 205 55 16.

Posté(e)

Idem que Krouny. sur mon ex, en ville, vers les 10l et sur autoroute, entre 7.5 et 8 l selon la conduite

Steph

Posté(e)

Essaye en conso instantanée avec un 1L4 HDI tu verras ca monte aussi a 20litres c'est normale.

Posté(e)

ok m power ,je travaille chez citron je testerai un hdi , j avais deja tester une c2 1.1 et je montais a 17l en tirant un peu en montagne,toute facon c etait tellement un veau que j etais tout le temps a fond :bigsmile:

Posté(e)

au fait je vois tellement de turbo,moteur,boite a changer sur des vehicules qui des fois n on meme pas 50000km que je suis pas pret de changer pour une francaise :eldiablo:

Posté(e)

moi ake quattro 180 environ 9 litre mais avec le pied lourd on frole le 12 litre surtout en ville vu son poid

Posté(e)

Moi en conduite normale je suis a 7,8 et 9 Litres en hiver mais je ne fais pas de ville.Cet été j'ai fait 7,2 litres sur autoroute.

Posté(e)

je pense avoir une conso normale alors puisque je fais entre 9 et 10l en ville par contre on voit bien une baisse de la conso sur des longs trajet :)

Posté(e)

je pense avoir une conso normale alors puisque je fais entre 9 et 10l en ville par contre on voit bien une baisse de la conso sur des longs trajet smile.gif

normal tu et moin en train de changer tes rapports contrairement a en ville furious.gif

et tu et plus facilement a une vitesse constante d'ou la moin forte consowink.gifbien.gif

Posté(e)

merci a tous pour vos réponse ,apres c est vrai qu on a tous un style de conduite different.

moi j ai remarquer que si on cherchai a rouler au couple et a vite passer les rapport en ville,ben j ai trouver qu elle consommé un peu plus.

pour l instant avec 60l de t"""l excellium je suis a 450km parcouru en faisant beaucoup de ville et un peu de route de montagne et il me reste 220km en conso instantanée.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

La consommation de la voiture a froid est toujours trop élevée, ca a rapport avec le calculateur, il faut que le moteur trouve la température pour que ca envois le bon dosage du carburant, donc si vous voyez 20 litre - ou + que ca a froid c normal après ca baisse.

Moi j'ai un v6 quattro 180 effectivement en ville je suis a 12 litres mais en autoroute a 110 je descend a 7L.

• 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

Yanoche c'est quoi comme moteur que tu as ? le 180 ch ?

pour ma part mon A4 V6 tdi 150 ch de fin 1999.

ca donne avec l'excellium : environ 800 a 850 km avec le plein en alternant ville et extra urbain.

en effet audi donne un bon 9 L/100 en ville puis un 7 L en extra urban, la theorie donne une conso mixte a 6.8 l sur ce moteur

sachant que j'ai effectuer 2 pointes de vitesses ca me parrait correcte.

Posté(e)

moi j ai le 180 ch quattro, mais ca va ca consomme pas trop en fait , sur autoroute a 130 je suis entre 6.5 et 7 litres au cent sur du plat.