Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant une petite perte de puissance sur mon S4 V8, mon mécano a fait des recherches mais n'a pas encore trouvé d'où ça vient.

Et comme il veut m'éviter des frais inutiles en changeant des pièces sans être sur à 200%...

Il a un doute sur la pompe à essence qui ne débiterait pas assez. Le seul moyen de controler ce débit est de mettre un mano sur le circuit d'essence, mais il n'en n'a pas encore :(

D'où ma question: est-ce que quelqu'un aurait cet outil dans le 06 ou le 83, voire le 04 (j'habite à la limite de ces 3 départements)?

Merci.

William.

Posté(e)

Salut,

En cas de besoin, je peux t'indiquer deux très bons ateliers dans le 06 et Ours83, comme son nom l'indique, pourra t'aider pour le Var.

Bon courage! :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

hello voisin , si besoin je peux t'en trouver une d'occasion de V8 , je sais pas si c'est la même , mais ça devrait le faire ....

par contre , pour "la petite perte de puissance" il peut y avoir 1000 petites autres raisons ..

( coucou atlantic75 , ça gaze ? )

Modifié par 205
Posté(e)

Salut,

En cas de besoin, je peux t'indiquer deux très bons ateliers dans le 06 et Ours83, comme son nom l'indique, pourra t'aider pour le Var.

Bonjour,

Pour le mécano, j'en ai un bon, mais il n'a pas le mano pour tester la pression, c'est juste ce que je cherche (ou quelqu'un qui pourrait le faire). Si tes collègues peuvent le faire, je veux bien l'adresse.

hello voisin , si besoin je peux t'en trouver une d'occasion de V8 , je sais pas si c'est la même , mais ça devrait le faire ....

par contre , pour "la petite perte de puissance" il peut y avoir 1000 petites autres raisons ..

Pour la pompe, je pense que j'en mettrai plutôt une neuve, histoire d'être sur de ne pas retomber en panne dans pas longtemps.

pour les "1000 autres petites raisons", c'est pour ça que mon mécano fait les recherches petit à petit, en les éliminant une par une. L'avantage que j'ai, c'est que comme c'est un ami, je ne paye pas la main d'oeuvre ;)

Posté(e)

Salut!!!!

Merci, tout beigne! :P :bien:

Bien à Toi e......A presto!

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Hello Atlantic,

tu peux me communiquer tes adresses dans le 06? En MP si nécessaire.

Par avance merci

Xavier

Modifié par billeuz
quote inutile.
Posté(e)

Salut,

Salut,

Tu as les adresses de tes garages (ou de tes collègues)?

Je viens de voir que tu es du 06, où exactement?

William.