Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pour matter souvent le derrière de ma TT, et pour avoir eu l'aileron classique sur ma précédente TT, et bien celui du V6 radicalise quand même la ligne / le profil de le TT :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que la nécessité de cet aileron n'a jamais été vraiment prouvée par audi. Il a été rajouté suite aux plaintes des premiers propriétaires mais n'est ce pas pour faire plaisir aussi aux clients.

 

En tout cas je suis bien d'accord, il habille parfaitement l'arrière magnifique du mk1 sans faire too much :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Clan, je crois que c'est Plisken qui avait posté un schéma indiquant les forces d'appui générées sans aileron, avec aileron standard et avec aileron V6. Ce n'était pas négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça rajoute pas mal d'appui sur le train arrière. De mémoire: 80kg vs. 50kg ... mais à 200km/h. Donc pas tous les jours non plus.

Après on aime ou on n'aime pas. Moi je trouve que ça lui rajoute un petit quelque chose.

 

A l'époque, j'aimais bien la voir cul nu, mais aujourd'hui je trouve qu'il manque un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...