Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

T'as qu'à en mettre deux aussi côte à côte tant que tu y es... ;)

 

Puis c'est noir phantom, c'est trompeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour matter souvent le derrière de ma TT, et pour avoir eu l'aileron classique sur ma précédente TT, et bien celui du V6 radicalise quand même la ligne / le profil de le TT :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que la nécessité de cet aileron n'a jamais été vraiment prouvée par audi. Il a été rajouté suite aux plaintes des premiers propriétaires mais n'est ce pas pour faire plaisir aussi aux clients.

 

En tout cas je suis bien d'accord, il habille parfaitement l'arrière magnifique du mk1 sans faire too much :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Clan, je crois que c'est Plisken qui avait posté un schéma indiquant les forces d'appui générées sans aileron, avec aileron standard et avec aileron V6. Ce n'était pas négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça rajoute pas mal d'appui sur le train arrière. De mémoire: 80kg vs. 50kg ... mais à 200km/h. Donc pas tous les jours non plus.

Après on aime ou on n'aime pas. Moi je trouve que ça lui rajoute un petit quelque chose.

 

A l'époque, j'aimais bien la voir cul nu, mais aujourd'hui je trouve qu'il manque un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...