Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

conso a3 tdi 140ch


Messages recommandés

tout est dit dans le titre

 

j'aimerai en effet faire ce sujet pour que chacun inscrit sa conso moyen donné par le odb

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence j avais presque oublié.....

 

je tourne a 7.1l avec regulateur et 6.9l sans

 

c'est grave doc'?

 

je fais ce sujet pour voir si effectivement ma voiture consomme trop ou si 90% des forumiste qui laisse des com sont des menteurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec seulement 1800 bornes au conpteur. Ma dernière conso a été de 50 litres pour 850 km soit environ 5.9L/100km pour une lecture à l'odb de 5,3 selon mes souvenirs.

 

Route pratiquée : Autoroute 30% Nationales 30% ville et montagne 40%.

 

Comparativement à mon ancienne clio 2 1.6 RXT qui bouffe au minimum 8.5 litre et en moyenne 10L de SP95, c'est le jour et la nuit. Pour un plein avec l'A3 (soit environ 60 euros) je parcours deux fois plus de km !!! Et le confort n'est pas le même !

 

J'alimenterai ce post au fur et à mesure de mes consos avec le plus grand plaisir.

 

Grag38

 

ps : au fait moteur 2.0 Litres 140 cv CR d'oct 2010.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a un sujet sur la consommation des A3 pour ceux que cela interresse.

 

http://forums.audipassion.com/topic/95704-consommation-ancien-20-tdi-140-et-actuel-common-rail/

 

Pour ma part je suis à 5,3L sur l'ODB2 avec mon A3 TDI 2L 140 CR.

 

Dernièrement j'ai fait environ 500 Kms de nationale et départementale et l'ODB1 annoncait 4,6L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

je fais ce sujet pour voir si effectivement ma voiture consomme trop ou si 90% des forumiste qui laisse des com sont des menteurs.....

 

1/ Ce n'est pas bien de traiter les autres passionnés du forum de "menteurs", car je ne vois vraiment pas pourquoi :unsure:

2/ Le sujet existe déjà et tu as même un comparatif IP/CR dans mon topic qu' Audi95800 ;) a rappelé ci-dessus.

 

:Forum71:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas R8 TDI, si je dis ca c'est parce que beaucoup de forumiste hors audi-passion, aime bien embellir leur com en racontant nimp.

 

mon but principale est de déterminer en autre avec ce sujet, si je suis dans les normes ou pas.

 

le soucis est que j'ai un voyant diag moteur qui s'allume par intermittence et je soupçonne la sonde lambda, malheureusement audi n'a pas été capable de me le confirmer.

 

donc vla, je parle d'une généralité,te sent pas visé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais avoir 10000km aujourd'hui ma conson moyenne est au environ de 6,2l en moyenne donc environ 750-800 km je précise que j'habite en region parisienne que que je vais régulièrement a Paris avec pas mal de bouchons :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...