Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re-salut,

donc après les suspensions et les pneus, voici le dernier volet des équippements, LES FREINS :drive:

Je compte garder les étriers d'origine et ne changer que les disques et plaquettes + flexibles

Disques :

j'ai le choix soit entre

*des disques percés zimmerman qui coutent env 220 eur la paire pour l'avant

*des brembo HC qui sont eux, des disques pleins mais qui ne coutent que 110 eur la paire. dingue la différence :icon24:

La question : ais-je un intérêt à prendre des disques percés pour faire du circuit sur ce type de voiture. Y aura t-il vraiment une différence flagrante ?

Plaquettes :

idem, j'ai le choix entre

* des PAGID ( ref U1678 ) mais je ne sais pas quelle couleur c'est - 231.80 eur le jeu chez Pourchier :1-heben: ça a intérêt à freiner

* des EBC - je ne sais pas quelle couleur prendre... mais les prix sont environ moitié moindre que les PAGID

La question : vu la différence de prix, je pense prendre du EBC. Quelle couleur je dois choisir ?

Durites :

je ne sais ni combien en prendre, ni de quelle taille :question:

en gros, je ne sais pas grand chose...

la question : euuuh, je dois acheter quoi monsieur, madame ??? :unsure:

Merci 1000 fois à ceux qui me répondront. je sais que ça fait vraiment débutant comme topic mais il s'avère que je suis débutant dans ce type de matériel...

Steph

Posté(e) (modifié)

salut

tu devrais aller jeter un oeil sur un forum consacré au S et RS tu trouveras ton bonheur sans souci à mon avis

si tu ne vois pas de quel forum je parle ---> MP

a+

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Je vois tout a fait et suis déjà inscrit ;) mais dans la section freinage, il n'y a pas grand chose, a moins que j'ai mal regardé :unsure:

Posté(e)

les disques de S2 sont ventilés (pas percés) à l'avant

ca coute bien moins cher que les zimmerman et c'est endurant pour supporter les freinages des 1,4T de la S2

Posté(e)

salut

tu devrais aller jeter un oeil sur un forum consacré au S et RS tu trouveras ton bonheur sans souci à mon avis

si tu ne vois pas de quel forum je parle ---> MP

a+

j'avais effectivement mal regardé.....je suis encore plus perdu maintenant :bigsmile: :bigsmile: