Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi 100 quattro, type 44 (C3)


Messages recommandés

Hello hello !

 

Et bien j'ai l'immense plaisir de vous annoncer, que depuis aujourd'hui, 23 novembre, je suis l'heureuse propriétaire d'une "petite nouvelle" : AUDI 100 2.3 quattro ! :malelovies:

 

Millésime 1989, version limousine, boîte manuelle, moteur atmo 136 CV... j'ai les papiers bien en main, et je vais (ehhh oui, notre rencontre d'hier a encoooore été reportée) en prendre possession ce soir (après avoir déposé la S6 dans son boxe, snif)

 

Donc, après cette plus courte présentation de l'histoire du forum AudiPassion (je veux une médaille :rolleyes: ), je vous promets une plus belle description et :Forum68: avant la fin de la semaine (programme chargé, cours demain) !

 

Excellente fin de journée/soirée et @ très bientôt !

Modifié par quattroturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Miss,

 

Une arrière grand-mère en plus de la grand-mère... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Quelle est la raison de cet achat, est-ce pour épargner un peu le S6?

 

Bon en tout cas, on attend la description et les photos. wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, 21 ans, presque 22^^

 

Merci de votre accueil... ça y'est, j'ai fait sa connaissance tout à l'heure... non sans enthousiame... ce fût un grand moment d'motion de la découvrir... "WAAAAAAAAAAAAAAAOUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH alors c'est eeeelle ?"

Là, elle dort déjà devant chez moi :) !

 

Yess, H2G, la S6 est en repos "forcé", car du boulot pour l'expertise et je n'avais plus le droit de la rouler depuis... ce soir. La 100 est donc arrivée juste à temps...

 

Que dire... c'est la GRANDE CLASSE !!!

 

Et parce que j'vous aime bien... voici les toutes premières photos de ma merveille...

 

kkmj_dsc02763.jpg ahlu_dsc02764.jpg

 

Une des toutes dernières "100"... toutes options ou presque...

Et surtout, la carrosserie est quasi irréprochable... la dernière fois que j'en ai vu une dans cet état... c'était y'a bien 15 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, félicitation :bigthumbup:

 

ça fait plaisir de lire autant de bonheur dans ces quelques lignes

 

 

<_< bon, question photos, il y a des progrès à faire :P parce que c'est "pauvre" là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, félicitation :bigthumbup:

 

ça fait plaisir de lire autant de bonheur dans ces quelques lignes

 

<_< bon, question photos, il y a des progrès à faire :P parce que c'est "pauvre" là :P

 

Merci :)

 

Et bien pour les photos... va falloir attendre le week-end... je ne l'ai quasiment jamais vue de jour... (je pars le matin, y fait nuit, je rentre le soir, y fait nuit ;))

 

@+ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

cool une tite cousine de la même année pour ma V8 de jour ... ou .. ma V8 de nuit!

...elle est SUBLIMISSIME ta V8, Mr 205 ! Félicitations :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Félicitations pour tes voitures ! :bien:

 

J'ai quasiment la même que la tienne à vendre (Audi 100 Quattro 2.2l 138 cv)... si jamais tu connais quelqu'un, elle est comme neuve ! :blink:

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...elle est SUBLIMISSIME ta V8, Mr 205 ! Félicitations :bigthumbup:

Heuu .. non non , c'est la magie des photos , tu ne montres que ce qui est bien et arrangé de la bonne manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Félicitations pour tes voitures ! :bien:

 

J'ai quasiment la même que la tienne à vendre (Audi 100 Quattro 2.2l 138 cv)... si jamais tu connais quelqu'un, elle est comme neuve ! :blink:

 

Chris...

Hello Chris... joooli ! ben... peut-être moi... combien tu en veux ?

 

Et salut tout le monde !

 

D'abord, un petit message à l'intention de Mr. AudiSwiss : Interdiction de rire :gueux:

 

Bon... après quelques petits soucis et la suspicion de panne de la sonde lambda...

 

J'ai la tristesse de vous annoncer que je suis à pied pour un bout de temps, je pense... ma belle 100 est partie en "ambulance" (dépanneuse) ce matin et j'ai organisé son rappatriement au garage...

 

Un tuyau de frein (métallique, à la jointure) a "pété" sur l'autoroute, tout près du boulot... j'ai eu beaucoup de chance et j'ai pu rallier mon travail sans problème majeur. Pour l'heure, je suis donc à pied/en train... J'ignore quand elle ressortira enfin de l'atelier, vs. ce que je vais en faire... mais je vous tiens au jus... j'ai pas trop le moral... :huh:

 

Bonne journée, @+

Modifié par quattroturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , tuyau de frein , c'est presque le pire sachant que c'est pas le pire à réparer !

Ça avait pris un choc ?

Hello 205,

 

Merci pour ton message, ça fait "chaud au coeur", comme on dit.

 

Non, aucun choc. Le tuyau est "bêtement" corrodé :( (j'en ai vu des pires, j'en conviens) ...d'où une subite perte de pression, pédale qui part au fond... bref, purge expresse automatique par la fente ! ...tu vois le tableau.

 

J'imagine qu'il faut changer tout le tuyau (et son "frère" gauche en même temps) jusqu'en haut, voire le réseau complet. Va falloir prier pour que mon mécano préféré en ait un jeu dans son stock-miracle...

 

Bonne soirée, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hello aux fans de type 44 !

 

Ma chère 100 dort toujours... une panne principale a été identifiée, il y a plusieurs mois déjà, au niveau du boîtier de commande : pics corrodés, et 1 cassé ! Petits soucis de bougies aussi...

 

Mais elle a été provisoirement remisée, car il a fallu s'occuper de "sa grande soeur", ma fameuse S6, dont je vais de ce pas enfin redonner des nouvelles dans la rubrique ad'hoc.

 

Quant aux types 44, ils ne seront pas oubliés, puisque je viens de passer 5 mois en 200 quattro turbo (la veinarde)... qui fera aussi l'objet d'une présentation, elle le mérite bien !

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

cool ça, que des bonnes nouvelles...

 

je vais jeter un œil aux autres post B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

à tous ceux qui ont de mamies Audi 100, c'est à dire les versions antérieures aux C4, les codes options indiqués sur les étiquettes "Caractéristiques du véhicule" collées dans la voiture et également collée dans le carnet "Plan d'Entretien Audi" sont composés uniquement de chiffres et ne sont donc pas décodés par le >>>programme (gratuit) de décryptage automatiques des codes options Audi<<<, alors pour ces anciennes 100, il faut regarder >>>LA<<<.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...