Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis propriétaire d'une audi TT (je suis à côté sur le forum :bigsmile: ), et j'aimerais une allroad car la situation familiale change ...

j'en ai vu nue sur le boncoin, avec, étonnement, une bonne reprise de la mienne ...

j'ai reçu de la part du vendeur un diaporama de 8 photos, avec une chose bizarre :

le PI porte la date du 03/03/2000 !!!

Voilà j'attends vos avis avec impatience !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/147423889.htm

cordialement,

Posté(e)

:coucou:

salut aliquo,

,bon si la tof est bonne, s' est un rns-e avec le système de navigation , commande au volant (tiptro et sono )

mais , les choses a surveiller la suspat : tu contrôle moteur froid , sur le plat ( ouvre le capot pour vérifier ) et après tu met le moteur en route

le compresseur ne doit pas déclencher (avec seulement le conducteur ) ou très brièvement si le véhicule n' a pas tourner depuis une semaine .

(le chaud dilate l' air, le froid le contracte .) tu descend la voiture (niveau 1) et tu la remonte , niveau 2 , puis trois en prenant soit de faire une pause de

+ ou - une minute entre chaque niveau , le temp de monté ou de descente entre chaque niveau doit etre a quelques secondes près sensiblement

les même . si le compresseur mouline ou se met en sécurité = mauvais = beaucoup de "roro"

boiboite ne doit pas mouliner exagérément a chaud ( le glissement est normal , pas de prise directe ) la vidange avec changement de crepine

a déjà du être fait ainsi que la distrib + pompe a eau !

sinon dans le descriptif ils aurait pus mettre : quatre roues, vitres ,portes etc !!!!!!!! le systeme radio gps : rnsd aurait été + juste ,avec commande au volant .

je ne saurais te conseiller mieux de regarder la rubrique allroad c5 (les milliers de pages ) et tous les forums de "jupycar, capitainalbator" qui son les maitres

es allroad . d' autres on des "tuto" " conseils " très judicieux" tu ne manquera pas d' infos ,

regarde les déboires de "wizz" mais d' autres comme moi n'ont pas le centième de ces problèmes .

amicalement ours83

Posté(e)

:coucou:

salut,

demande a "sambabug12 " un des dernier a en avoir acheté une !

amicalement ours83

Posté(e)

ok merci pour l'info.

Depuis que j'ai demandé au vendeur (pro) pour son PI indiquait 03/03/2000 ... pas de réponse !

étonnant non ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour le PI, c'est peut-être le fait d'avoir débranché la batterie, la date s'est remise par defaut.

Modifié par poljan