Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une ptite nouvelle au club...


Messages recommandés

Salut Nath

 

ah le bonheur d'un nouveau né :bigsmile: :bigsmile: , vais aussi connaitre à nouveau ça d'ici 7 mois environ :bigthumbup: et oui ne jamais dire jamais :rolleyes:

 

pas de problème, si ça te dis de passer, ou si tu preferes que je passe, bon si il fait beau ça sera plus cool une binouse dans le jardin, tu peux venir avec ta petite famille si ça te dis, on voit ça en MP ok :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bon ben voila titine s'en est allé...déja, je ne pensais pas qu'elle partirait si vite j'avais encore des choses à lui dire :bigsmile: :bigsmile:

 

maintenant à nous 2, Allroad ou A6 C6, il n'est pas exclu que je repasse sur ce forum avec un RS6 un jour (et en attendant je vais de tte façon continuer à vous lire, et me prendre le temps de faire le tuto sur la distri/calorstat)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça a été du vite fait pour la vente .. Content pour toi et bonne chance pour ta future recherche ..

Pour la mienne qui est également en vente on me propose uniquement des échanges .

Bonne route et toujours au plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chris

 

ça doit faire un peu plus de 2 mois que je l'avais mise ne vente, mais c'est vrai que je pensais que ça prendrais plus de temps, la rareté du gpl a bien fait son effet,le mec qui me l'a acheté, un garagiste de haute saune me l'a prise sans même négocier le prix :exclamation: , rien perdu entre l'achat+ajout du gpl et quand même fait quasi 20mkms avec.

 

là je suis sur des allroad C6 avec des bornes vu mon budget dont une en alsace interressante (1°main tjrs entretenue à kehl en allemagne, pas mal d'option dt l'attelage d'origine mais 200mkms), je crois que je vais oublier les modèles essence 3.2 bien trop rare et le gpl sur fsi avec peu de retour (1 en vente en france), voila le lien de mon post de recherche http://forums.audipassion.com/topic/123463-bientot-en-c6-mais-laquelle/

 

pour la tienne , ne t’inquiète pas elle partira faut du temps car il y en a quand même pas mal en vente, elle n'a pas trop de bornes et BVA quasi neuve c'est un plus

 

@nath=>et toi t'as des touches?? (au fait ta boite mp est pleine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut David,

 

Comment ca va depuis? Tu reprends quel véhicule?...

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nath

 

Et bien je me suis repris un allroad c6

Voila le lien http://forums.audipassion.com/topic/124250-presentation-de-mon-allroad/

 

Ca change du V8 mais ca pousse quand meme tres bien, je pense que la prochaine sera a nouveau un V8 en gpl, peut etre une A8

 

Sinon je scrute les RS6 avec problemes je ne desespere pas en trouver une a un tres bon prix et me la remettre en etat moi meme , ce serait en 2e vehicule pur loisir

 

Et toi de ton cote tu es deja au lux? D apres tes posts tu n as pas encore ton vh de fonction?

 

Au fait si ca interresse qlqn j ai le sigle S6 pour le coffre que j avais achete et jamais mis en place, je le donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

 

j´ai vu le post de ton A6 et elle est magnifique. Le 3.0 TDI marche bien. Je suis au Lux depuis 6 mois et ils m´ont filé une .... C-Max...:( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci

 

désolé pour le C Max :bigsmile: mais bon si c'est une voiture de service qui ne te coute rien tu peux quand même t'estimer heureux, et ça te laisse un budget voiture plaisir, d’ailleurs tu comptes reprendre qlqch si tu vends la S6?

 

pour la tresse, je ne vois personne, tu t'es rencardé sur la difficulté pour la changer?

 

 

tu as tjrs le même n° de tel?

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...