Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de ma a4 2.7 tdi


Messages recommandés

je viens d'acheter mes 4 jantes new RS4 chez LDprestige avec 4 vredestein ultrac sessanta .

comme ce n'est pas la 1ère fois que je commande là bas , j'ai eu droit à une petite remise et j'ai donc payé 1410 euro le tout FDP compris .

aucun soucis sur la qualité , y a pas mieux sur le marché et en plus comme je dis tout le temps concernant les news RS4 : ces répliques sont plus belles que les originales (je ne parle pas de celles en ET29 biensur)

concernant le prix du pneu entre le 18" et le 19" je crois que l'écart n'est que de 30 à 40 euro suivant la marque .... et l'effet est garantie !

 

à ta place je n'aurais pas hésité une seconde surtout qu'avec le chassis s-line ce n'est pas necessaire de rabaisser et en plus ça passe au CT .

 

vas sur mon TOPIC voir les photos de l'A4 en 19" et chassis sport ...

 

@+

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yannick j'ai vu les photos sur ton topic et c'est vrai que ça a de la gueule par contre bcp de gens ont l'air étonné que ça fasse pas plus 4*4. j'ai vraiment envi de passer en 19 alors reste à savoir si c'est certain qu'elle soit à la meme hauteur que la tienne

 

ça va j'ai encore 1 bon mois avant de passer en pneu été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick si tu passe par la peut tu me confirmer que sur cette photo que j'ai retrouvé tu es en 19 sur chassis sport sline

 

bzbggxlf4j.jpg

 

si oui vendu pour les s5 en 19 chez ldprestige :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ca y est g monté les embouts tajco, sur le coup impécable puis g voulu leur donner du jeux au niveau de la valence le problème c que g pa réussis à les faire descendre assez et maintenant ca vibre on dirait un tracteur :furious: :furious:

 

avez vous des solutions à proposer ou dites moi avec quoi vous avez réussis à tordre les pattes des silencieux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modification des embouts ca c fait :eldiablo:

finalement g mis des cales au niveau de la fixation des silencieux et des boulons plus long c beucoup mieux

vivement la fin du mois que je commande mes jantes :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ça y est les jantes sont commandées chez ld prestige ce sera des 8.5*19 type S5 vivement qu'elles arrives!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que les jantes arrivent promis y'aura des photos en plus le soleil commence à revenir sur dijon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick si tu passe par la peut tu me confirmer que sur cette photo que j'ai retrouvé tu es en 19 sur chassis sport sline

 

bzbggxlf4j.jpg

 

si oui vendu pour les s5 en 19 chez ldprestige :eldiablo:

 

 

hello , j'arrive avec un petit mois de retard .....désolé j'avais pas vu .

sur cette photo c'est le chassis sport (pas S-line)

vivement les photos avec les nouvelles roulettes :bigthumbup:

 

@+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roulettes reçues voila les photos: :eldiablo:

 

p7rf521ej0_tn.jpg

ehx6f6d2li_tn.jpg

eg2qrhjmfq_tn.jpg

ickc80b1b0_tn.jpg

ehr19osr1i_tn.jpg

 

montage prévu vendredi matin :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c sympa g les mêmes

 

 

non lui il a pris du 19, toi tu es un petit joueur :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la belle :malelovies: :malelovies:

 

au lavage

skuz3qfy43.jpg

 

el2ufmhois.jpg

ktoekgoibv.jpg

wclxomksv9.jpg

bh75492n7e.jpg

ojnhuqn5jq.jpg

yf81qoz2ep.jpg

eyn5htvvjx.jpg

zd9xug8xy6.jpg

ph7andun0k.jpg

 

j suis comme un gamin sous le sapin!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau malelovies.gif ça rend superbe avec les S5 !

 

Mais ! mais y'a un truc qui me chiffonne, qui m'agace diablotin.gif y'a ça sur l'aile arrière furious.gif

 

eyn5htvvjx.jpg

 

 

tu vas me faire le plaisir de ne plus laver ta voiture avec le balai à brosse à poils durs de l’éléphant bleu, qui est un véritable nid à saleté où sont restés les gravillons et compagnie de la voiture précédente, qui te rayent véritablement la carrosserie colere.gif OK pour le Karcher, mais je t'en supplie, oublie cette brosse

 

tu vas m'acheter 2 seaux, 2 gants de lavage, une brosse à jante et du produit et tu vas user de l'huile de coude diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sinon pour le lavage éléphant bleu je plaide coupable :unsure: mais g ni garage ni cour ni jardin et pas de point d'eau extérieur donc c le bordel. dès que je trouve la solution je lui fait une tite restauration meguiar's pour qu'elle brille !

 

au plaisir d te croiser sur dijon agassy :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’éléphant bleu c'est bien mais il faut y aller le soir quand c'est vide, comme ça tu prends tes seaux et tes gants et tu laves

ta voiture pénard.

 

Elles ont belle tes jantes, mais va falloir passer à la peinture des étriers maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c prévu pour les étriers mais je suis en train de voir pour des caches, quelqu'un a essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...