Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Portière et vitre qui "tremblent"!


stuz

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Petit problème avec mon A4.

 

Je ne sais pas si c'est la portière ou la vitre du côté conducteur qui semble trembler. Dès que la route est bosselée, j'entends des bruits de tremblement qui viennent de la portière ou la vitre.

 

De plus j'entends bien le bruit de la route (comme si la portière n'était pas totalement étanche...)

 

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?

 

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai à peu près le même problème que toi mais j'ai juste un peu de tremblement quand je roule et quand j'arrête le moteur et que je l'allume alors toutes réponses m'intéresse =)

 

Des tremblements dans la portière bien sur :bigsmile:

Modifié par Ricka4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vérifié le joint qui est entre la portière et la caisse ? Si il est déchiré c'est bien possible d'entendre le bruit de la route, et des vibrations (légères) peuvent apparaître.

Le joint ne doit pas être aplati mais plutôt un peu gonflé ... enfin c'est un joint de porte quoi bigsmile.gif

 

 

Après vérifier le jeu dans les portières : Ouvrir puis la bouger du haut vers le bas ( pas violemment bien entendu ) et sachant que c'est une Audi il ne doit y avoir que très peu de jeu voir pas du tout normalement.

 

Voila, déjà essayé ça les gars biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peu être le cadre de la porte qui c'est dérègle.

Esque tu entent un soufle de vent quand tu roule comme quand ta vitre n'est pas fermer totalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...