Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau dans le monde audi


indianarot

Messages recommandés

yep, les amis

 

pas de nouvelles pour ma V8, elle est dans mon allée de garage depuis pas mal de temps, et je n'ai pas de quoi la faire rouler.

J'ai dut changer la voiture de ma femme pour son changement de situation au boulot, çà à donc engendré des frais administratif etc, enfin bref.

 

donc voilà si quelqu'un est interessé pour la pièce (sachant que le moteur tourne très très bien sans aucune fuite)

 

ou pour la régulariser, car j'ai la carte grise qui n'est pas à mon nom

 

il faut prévoir des plaqettes de freins, 1 soufflet de cardan, un comodo de phare et les feux arrière sont fissurés

 

j'ai fais la distri, et changement de pompe à eau pour une tout métal, (j'ai encore l'ancienne qui est très propre, mais je l'avais changé par sécurité)

j'ai vidé les cata car un des 2 était fissuré, et supprimé la gamelle intermédiaire

les 4 pneu sont neuf, et j'ai 3 jantes en 16" que je laisse avec, avec les pneus neuf.

 

 

voilà si vous êtes interessé

 

[email protected]

 

j'ai un contact avec le propriaitaire de la carte grise, avec qui je peux vous mettre en relation :)

 

j'ai pas mal réfléchit mais elle ne bouge pas dans mon allée et çà ne m'avance à rien d'autant qu'elle prend de la place et de l'humidité, bref

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...