Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau dans le monde audi


indianarot

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut.

Bizarre , la seule fois ou j'ai vu une jauge à huile de boite ... c'était un plan de chez Audi et le bout était torsadé !

Sinon , on dirait que c'est au dessus du maxi !

Par contre la couleur de l'huile est bien , et semble pas "trop" noire .

Quelle longueur elle fait par rapport à la jauge d'huile moteur ?

 

Sinon , extérieurement , elle a l'air en bon état celle V8 !

Ici dans le sur avec le soleil , ça tue plus vite , j'en ai même vu une qui a passé 18 ans à la montagne dans le 04 je crois qui avait la peinture cloquée sur 75% de sa surface et les pares chocs quasiment blancs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bizarre , la seule fois ou j'ai vu une jauge à huile de boite ... c'était un plan de chez Audi et le bout était torsadé !

Sinon , on dirait que c'est au dessus du maxi !

Par contre la couleur de l'huile est bien , et semble pas "trop" noire .

Quelle longueur elle fait par rapport à la jauge d'huile moteur ?

 

Sinon , extérieurement , elle a l'air en bon état celle V8 !

Ici dans le sur avec le soleil , ça tue plus vite , j'en ai même vu une qui a passé 18 ans à la montagne dans le 04 je crois qui avait la peinture cloquée sur 75% de sa surface et les pares chocs quasiment blancs !

 

Oui c'est au dessus du maxi, vu que le max se trouve sous la graduation en plastique rouge

la couleur de l'huile à a dominante rouge, si je ne me trompe pas, c'est de la "dextron" nan ?

 

sinon disons que le max de la jauge à huile de boite se commence là où le max de la jauge d'huile se termine (j'espère être clair)

 

oui elle est en bon état, mais à déjà eu un voile de fait, sur le coté de l'aile au niveau du bloc phare gauche, le mastic craque, au dessus du par brise, il y a des cloques de rouille, et le vernis du capot se barre, aprés les parchoc on l'air d'avoir été commencer de remettre en état, mais ils sont voilé d'apret et de peinture noir mat (enfin c'est plus du nettoyage qu'autre chose quoi :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , c'est compris , pour ça que mon niveau d'huile de boite pris avec la jauge a huile moteur est souvent dans le plastique au dessus du max.

Par contre très souvent , c'est à sec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

3 fois sur 4 , lorsque je regarde le niveau d'huile de boite avec la jauge d'huile moteur , elle est même pas mouillée !!

Sinon , je sais pas te dire pour ton soucis et son rapport avec l'huile , mais faire une vidange de boite avec une remise au bon niveau ce serait pas un mal non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou jaune .. la couleur fait pas le moine !

dextron I ou III pas la II

Sinon attention à la procédure de vidange quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je vends mes jantes d'origine en 15 pouces pour pouvoir m'aider à payer la CG et la passer avec les 4 en 16 pouces d'A6 ;)

 

çà reste OEM et çà sera plus homogène avec une caisse de cette dimention :bigthumbup:

 

sinon pas de news, là j'ai investit dans 4 jante en tôle en 16" pour ma passat 35i

quand j'en aurai fini avec les travaux sur les autres, je pourrai m'atteler à l'audi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V8 est trop carrée pour aller avec des "le mans" ( va lire le site de BBS !!! c'est écrit en allemand en toutes lettres ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa tes jante en 16 et toi aussi tu verais bien des bbs LM sur le v8 :malelovies:

j'ai des photos sur mon pc de v8 avec des LM et poser c'est tres beaux il ne lui en faut pas plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

hello !

 

je suis entain de m'attaquer à la distri ^^

 

je suis bloqué (comme beaucoup) au démontage du viscocoupleur

 

vous avez procédé comment pour bloquer la poulie ? et est ce un pas inversé ?

 

j'entends bien par là -> face au moteur il me faut desserer de la gauche vers la droite ? <_<

 

merci d'avance ^^

Modifié par indianarot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien un pas inverse et pour tenir la poulie il faut

une clef en forme de compas avec des tetons qui tienneou si non il y en a qui passe des cles halen qui en tournant bloque :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'avance tranquilou sur ma distri ^^ lol "vlà le temps que le type y met quoi <_< "

 

je vais de ce pas démonter la poulie damper !

 

gros morceau aussi çà :bigsmile:

 

bref, c'est une des vis de 12 qui tient le carter gauche qui m'a bloqué, j'ai mis 2 jours pour tenter de la virer proprement, j'ai fini par la percer pour casser la couronne qui en restait pour enfin retirer le carter et pouvoir déviser le morceau de "goujon" qui restait :blink:

 

autre chose, j'en ai trouvé une (d'audi V8) sur la tournée de livraison chronopost que je fais en ce moment :bigsmile:

 

je vais essayer de pécho le garagiste qui l'entrepose dans sa cours d'épave, pour savoir si il sen débarasserai pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance doucement c'est bien; ça serre a rien de vouloir aller trop vite.

c'est la que l'ont fait des conneries .

tu va tot rouler puis si tu as une epave sous le coude ça aide :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est par où pour le suicide ?

 

1ere solution avec une V8 , tu te mets à 130 sur autoroute et dès que qqun est tout près de toit derrière .. debout sur les freins ...

 

Sinon , 750 € .. elle est de quelle année et combien de km et la distri en est ou et c'est une 3.6 ou 4.2 avec boite manuelle ou auto ?

Elle est montée en 15 ou 16 " ?

4 pneus c'est 600 € pour des bons , moins de 300 pour des neufs moins bons ..

600 € de pièces pour la distri ...

A ce prix , c'est bien de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , 750 € .. elle est de quelle année et combien de km et la distri en est ou et c'est une 3.6 ou 4.2 avec boite manuelle ou auto ?

Elle est montée en 15 ou 16 " ?

4 pneus c'est 600 € pour des bons , moins de 300 pour des neufs moins bons ..

600 € de pièces pour la distri ...

A ce prix , c'est bien de toute façon...

 

de quel année je sais pas, mais elle à encore ses ampoules jaune de longue portée et des plaques noire donc 90's 89's

elle à 270 000km, boite auto

la distri j'en sais rien mais je la ferai quoi qu'il arrive à la place de l'acheteur...

elle est montée en 15" intérieur velour beige

carrosserie champagne impeccable :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les catas sont virer et ça tourne nickel .

chez audi il existe des tubes qui remplace les cata en 90 se n'etais pas obligatoire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pollueurs .. moi avec les cata au CT elle sort entre 0.0 et 0.1 % ..

Sinon , sans cata faut boucher un peu la sortie après le "X" d'achappement

De toute façon , les non cata sont à 245 CH au lieu de 250 , si ils sont pas obstrués , ça doit pas changer grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas pour une recherche de perfo, juste je l'espère faire chanter un peu plus le V mais aussi question pratique, car comme je suis dans le démontage, j'ai çà en moins à faire !

 

j'ai finalement bien fait car un des catalyseur avait une fissure <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

ha quoi de mieux qu'une limousine pour un mariage B)

 

bon si tu veux que ça chante mieux tous en restant discret

y'a le tube fox j'en ai un sur la mienne je te met une video en MP

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha quoi de mieux qu'une limousine pour un mariage B)

 

bon si tu veux que ça chante mieux tous en restant discret

y'a le tube fox j'en ai un sur la mienne je te met une video en MP

:bien:

 

J'veux bien aussi si possible la vidéo en MP ... ,-)

 

Pour mon A8 y'a bien quelque chose dans le style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

trop cool avec les essuis glaces sur les phares un peu levés pour essuyer les larmes versées au mariage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te scaner les 4 pages de la notice d'utilisation pour la boite .

je vais meme faire toute la notice mais il faut un peut de temps :bigsmile:

 

Pourrais tu stp me scanner également la notice de la boite. Merci d'avance.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fonctionnement de ta boite est pas bon ..

Par contre si tu mets la poignée en position "2" , la vitesse enclenchée est la 2 maxi su tu es en E ou en S et 2 mini si tu es en "M" ..

En position S , le verouillage de rapport s'enclenche tardivement.

vérifie d'ailleurs que le verouillage s'enclenche bien avant de tout fusiller aussi !

Sinon , La position M te permet la souplesse et l'édhérence , c'est clair , mais aussi des reprises longues en force , car la V8 accélére mieux régime moreur coincé à 5500 tours et en glissant qu'entre 5000 et 6500 ..

 

Si tu est en M (mode manuel), ce n'est pas 2 (par exemple) mini, mais 2 MAX. Je me sert du mode M mode quasi exclusivement en descentes pour avoir du frein moteur et une consommation instantanée de 0.0 .

J'utilise pour ma pars le mode S exclusivement sur les passages sinueux ou la boite doit être réactive, notamment en côte.

ATTENTION, utilisateurs récent de boite auto, tout s'anticipe (je veux dire encore plus que sur une BVM).

Pour ne rien maltraiter, brusquer, et pour une conduite souple et "économique", faire attention aux informations contradictoires (changements excèssivement fréquent et trop rapide entre les deux pédales).

Je ne donne de leçons à personne, mais je partage mon expérience de conduite de bus urbains BVM dans Paris, ou l'on se sert énormément de l'inertie et du manque de frein moteur sur ces boites.

Ceci dit merci beaucoup pour tes info super utiles concernant le mélange des modes M E et S, avec les vitesses 1, 2, 3.

Très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ...

Non non non !!

si tu est en M , puis position 2 , la vitesse enclenché est la 2 MINI !! l'auto pourra etre en 2 , 3 ou 4 mais pas la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok. pas de soucis. Mais alors pourquoi quand je tombe de la 2 en 3 en mode M (dans une épingle en descente par exemple) pour rétrograder. La voiture rétrograde bien et attend la sortie de l'épingle , que je positionne sur 3 pour passer à la vitesse supérieure ? comme sur une BVM. mais bon je vais aller re-tester tout ça se soir après le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha quoi de mieux qu'une limousine pour un mariage B)

 

bon si tu veux que ça chante mieux tous en restant discret

y'a le tube fox j'en ai un sur la mienne je te met une video en MP

:bien:

 

salut theau c quoi ce tube fox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut theau c quoi ce tube fox ?

c'est une marque allemande qui fait de l'echappement inox a un prix tres bas :bigsmile:

 

le tube supprime la premiere gamelle sur la ligne le bruit est juste un peut plus sourd .

 

tien regade la

 

http://cgi.ebay.de/FOX-Ersatzrohr-Vorschalldampfer-Audi-V8-/270491855744?pt=DE_Autoteile&hash=item3efa922b80

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...