Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je possede un phare d' audi A3 evo et je pense que c ' est au xénon . Comment etre sur que c' en ai un ? car j' aimerai le vendre . Merci d 'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Si il y'a une sorte de grosse lentille au milieu du phare c'est un xenon, si c'est une ampoule, c'est un phare classique coucou.gif

Posté(e)

oui il y a une grosse lentille mai vu ke l' ampoule n' y est pa je me pose la question ? les feux non xénon de A3 evo non pas de lentilles ?

Posté(e)

Bonjour,

La différence de couleur devrait te renseigner. Les Xénons sont beaucoup plus blancs. A l'allumage, ils sont bleus puis passent progressivement aux blancs. Si tu as du Xénon, il y a obligatoirement des lave-projecteurs.

Cyril.

Posté(e)
oui il y a une grosse lentille mai vu ke l' ampoule n' y est pa je me pose la question ? les feux non xénon de A3 evo non pas de lentilles ?

169847[/snapback]

Non, pas de lentille pour les phares classiques biggthumpup.gif

Posté(e)
Bonjour , je possede un phare d' audi A3 evo et je pense que c ' est au xénon . Comment etre sur que c' en ai un ? car j' aimerai le vendre . Merci d 'avance pour vos réponses.

169825[/snapback]

Voilà à quoi ressemble une lampe au xenon avec son culot, est ce que le connecteur pourrait se brancher sur la lampe? (Lampe provenant d'un phare xenon d' A3 ambiente 2001)

user posted image

user posted image

A+

Posté(e)

en plus sur les xenons tu peux pas regler les phares au hauteur c est automatique

Posté(e)

ok en tou k merci pour vos réponses. En fait pour l' ampoule je l' ai pas c pour ça que g t pa sur car sur ma voiture g des feux classique merci .

Posté(e)

regarde si tu as un gros boitier sur le phare avec une arrivéé de courant bien.gif