Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé ou vu cette modification, pour passé de la calandre Audi 8P (1ère version) à celle des nouvelles.(tous le contour chromé) en utilisant une baguette chromé adhésive.

Voir le lien

Merci d'avance.

A3P

Posté(e)

Plusieurs personnes l'avaient fait, si tu fait une recherche tu pourras peut être trouver des photos...........et des avis.......;)

Posté(e)

Salut

Je ne suis pas pour, je pense que ca fait pas beau car il reste une grosse bande de carrosserie au dessus de la plaque sur le modèle plus récent c'est de la calandre. Si tu compares les deux modèles face a face tu verras ce que je veux dire.

Enfin je pense que chacun fait ce qu'il veut. Donc si tu trouve cela beau, lance toi ca ne coute que 6€ ;)

:coucou:

Posté(e)

Moi je trouve que ça fait bien plus beau avec cette modif ! Car en l'état la séparation entre les 2 partie je trouve qu'on dirais qu'il manque quelquechose !

Posté(e)

Oui tu la deja vu en vrai la modif ?

Car de près je sais pas ce que sa donne, car il doit y avoir une différence de niveau entre la baguette rajouté et celle d'origine nn ?

Posté(e)

Et tu a deja vu cette modif en vrai ?

Entre les baguettes chromé rajouté et celle d'origine, sa doit faire une différence de hauteur nn ?

Posté(e)

J'ai répondu à ton mp !

Non jamais vu en vrai ! Mais sur des photos du net ça donne pas mal, après faut voir en vrai effectivement....

• 3 semaines plus tard...