Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, quelqu'un a t il souscrit une extension de garantie Audi et a dû y avoir recours ? histoire de savoir si l'extension vu le prix en vaut vraiment la chandelle. j'ai l'intention de prendre une extension 2+3ans sans limite de kilométrage (1320 euros) le prix de la tranquillité si audi joue le jeu et ne cherche pas à tacler en touche à la première occasion. si quelqu'un à un retour d'expérience ça serait sympa de m'en faire part.

Posté(e)

Il y a une solution de garantie avec le crédit AUDI, tant que ton crédit cour ta voiture est garanti à neuf...

Comme les taux sont très élevés, je te conseille d'emprunter le minimum (3000€ chez AUDI) le reste a ta banque...

à plus.

Posté(e)

moi aussi je m'interroge sur le fait de prendre 3 ans de plus avec limite 50000 km car je ne ferai pas plus de 10000 par an

Coût < 1000€

Posté(e)

moi aussi je m'interroge sur le fait de prendre 3 ans de plus avec limite 50000 km car je ne ferai pas plus de 10000 par an

Coût < 1000€

d'expérience, les ennuis commencent chez Audi après 5 ans / 80.000km

mon A4 ne m'a rien coûté avant, mais des masses après ces limites de temps et de kilométrage (je fais 15.000km environ par an)

à mon avis, si pas gros rouleur, s'abstenir...

mon Q5 sera remplacé ... en 2013, avec un peu de chance avant le gros entretien de 60.000 km

Posté(e)

Quand j'ai commandé mon Q5, je voulais prendre l'extension de garantie + 3ans.

Mon vendeur a téléphoné à la personne qui s'en occupait.

Bilan : si je la prends le jour de la livraison et non pas le jour de la commande, il me demande 300 euros de moins.

Posté(e)

Perso j'ai franchi le pas dans le premier mois de l'achat : 1320 euros c'est le prix de la tranquillité. D'autant que lorsque tu revends ton Q5 la garantie suit au nouveau propriétaire, si tu prends le règlement en une fois. Aucune franchise jusqu'à 150000Km/5ans c'est appréciable. J'ai préféré prendre l'extension Audi à 1300 euros car en cas de probleme mécanique c'est aussi un moyen de pression sur la concession.

Maintenant si tu ne gardes pas ton Q5 trop longtemps ... comme cela va etre mon cas sous peu, c'est peut être 1300 euros balancés par la fenêtre....il me faut un 7 places+coffre....reste presque que le Q7...Mais j'ai peur qu'il ne rentre pas facilement par mon portail (+40cm/Q5 et 10cm de + en largeur...ca commence à faire)...

Pas d'extension de garantie sur l'A4..et aucun problème en 4 ans.

J'avais posé la même question que toi en mars 2010 et devant le manque de retour..j'avais quand même franchi le pas, en partant du principe que c'est quand même 50KE et beaucoup d'électronique...

Posté(e)

Tout comme lrdh69 j'ai pris l'extension de garantie 3 ans car lors de la revente c'est un vrai plus.

Posté(e)

Salut à tous ,

J'ai acheter mon Q5 en England comme la plupart d'entre vous et j'ai trouver un garage en belgique (j'habite en france à la frontière)pour entretenir la voiture et si besoin faire fonctionner la garantie légale de deux ans .

J'ai demander au commercial du garage pour qu'il me donne des infos sur une extension de garantie et après deux jours d'attente , il me répond que c'est l'importateur belge qui propose une extension avec entretien inclus (ce contrat s'appel wecare et coûte assez chèr ),et que audi ne propose pas d'extension simple de 1 ,2 ,ou 3 ans .

Donc voiçi ma question (car j'ai envie d'éclaircir cela avec mon garage): pouvez vous me dire si l'extension que vous avez prise est proposé par audi directement ou si c'est le garage ou l'importateur qui le propose ?

Pouvez vous aussi m'indiquer le montant ainsi que le nombre d'année supplémentaire avec la limites kilométriques?

Un grans merci pour vos réponses .

Byebye

Posté(e)

Salut à tous ,

J'ai acheter mon Q5 en England comme la plupart d'entre vous et j'ai trouver un garage en belgique (j'habite en france à la frontière)pour entretenir la voiture et si besoin faire fonctionner la garantie légale de deux ans .

J'ai demander au commercial du garage pour qu'il me donne des infos sur une extension de garantie et après deux jours d'attente , il me répond que c'est l'importateur belge qui propose une extension avec entretien inclus (ce contrat s'appel wecare et coûte assez chèr ),et que audi ne propose pas d'extension simple de 1 ,2 ,ou 3 ans .

Donc voiçi ma question (car j'ai envie d'éclaircir cela avec mon garage): pouvez vous me dire si l'extension que vous avez prise est proposé par audi directement ou si c'est le garage ou l'importateur qui le propose ?

Pouvez vous aussi m'indiquer le montant ainsi que le nombre d'année supplémentaire avec la limites kilométriques?

Un grans merci pour vos réponses .

Byebye

Voiture UK mais extension de garantie de 3 ans souscrite chez Audi France (tu peux le faire dans n'importe quelle concession avec ta carte grise)

Posté(e)

merci pour les commentaires je sais que 1300 euros ce n'est pas donné mais cela représente 2.5% du prix d'achat. sachant qu'une heure de main d'œuvre tourne entre 80 et plus de 100 euros, une facture de réparation peut vite grimpée. pour expérience , j'ai un ami qui a cassé son turbo sur un touran cet été (100000 kms) il s'est pris une facture de 2500 euros. j'ai eu il y a quelques année une opel vectra que j'avais acheté en occase récente le premier avait pris l'extension de garantie et il a bien fait pour moi car je suis tombé plusieurs fois en panne à cause de l'électronique ( dont une fois sur autoroute à 3h du mat et à 500 bornes de chez moi. c'est là que l'on apprécie l'extension de garantie et l'assistance du constructeur. bien sûr toutes les réparations et interventions ont été pris en charge ( 7 au total) et tous les frais de rapatriement et pour récupérer le véhicule( taxi hôtel location de voiture). et la dernière en date sur une saab que j'ai revendu à un collègue avec une extension de 2+2 ans, 3 pannes pris en charge par cette extension une sur le circuit de chauffage et clim (env 500 euros) vanne egr ( 400 euros) et moteur d'essuie glace ( 250 euros). comme quoi une extension peut être utile. je comparerai ça avec le choix de l'assurance j'ai 50% de bonus depuis des années certains seraient tentés vu les prix pratiqués de ne pas prendre en tous risques, mais qui peut dire qu'il est à l'abri d'un accident, même sébastien Loeb septuple champion du monde se plante de temps en temps.

pour conclure étant donné la sophistication des véhicules et les prix de mains d'œuvre pratiqués, je pense que l'extension de garantie cessible n'est pas un mauvais choix et si il y a revente avant les 5 ans c'est un gage de confiance pour l'acheteur. faut il encore que le garage joue le jeu et ne ressorte pas le coup de la pièce d'usure, la est le choix de trouver une bonne concession, d'ailleurs quelqu'un quelqu'un a t il un retour d'expérience sur les concessions de Cambrai, Douai et Saint Quentin, on ne sait jamais

Posté(e)

J'ai été à Laon : Superbe garage, sérieux et sympathique, tout le contraire de St Quentin...

à bientôt.