Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon nouveau break tdi 110


Beuneu
 Partager

Messages recommandés

Comme convenu je vous présente ma nouvelle familiale

 

il s'agit d'une a4 b5 évidement,

ph2 de novembre 1999

break

couleur noire

moteur avg

241000 km ( en rodage :bigsmile: )

 

J'ai ramené la voiture hier à 300 km de chez moi et rien à signaler, la voiture roule bien

 

La voiture a le côté gauche bien rayé, mais on verra ça plus tard

 

La il faut que je trouve une solution pour remplacer mes horribles jantes :furious: , et surtout pour la libérer un peu car je ne trouve pas cela violent.

 

Je pense donc condamner la vanne egr, avec un bon nettoyage aux alentours.

 

J'espère en tout cas que cela suffira pour tirer une remorque porte voiture avec une 106 dessus !

 

La voici en photo

 

015mo.th.jpg

 

014pec.th.jpg

 

016sfk.th.jpg

 

017wu.th.jpg

 

008hkf.th.jpg

 

010kg.th.jpg

 

021yoq.th.jpg

 

 

 

Merci de votre lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi beuneu :coucou:

 

Très belle acquisition un break noir, tous pleins d'évolution a prévoir.

 

Je suis complétement d'accord avec toi les jantes d'origine sont comment dire, euhhh "HORRIBLE" :furious: , connaissant le problème moi même j'ai eu c'est jantes que je me suis débarrassé rapidement pour des jantes du rs4 en 18" :icon29:

 

Pour la vanne egr c'est dans mes projet aussi, je ne sais pas si ta vu il y a un tuto réaliser sur le forum avec les étapes très très bien réaliser. :applaudit:

 

Au niveau de ta 106 il y a pas de problème, cette voiture n'ai pas une voiture de sport tel que c'est sœur s4 ou rs4, mais cette voiture a vraiment du couple et qualité de conduite. :D

 

Tiens nous au courent de tes évolutions et si tu a des questions nessite pas.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture. Mais je ne suis pas d'accord avec vous deux les jantes origines 15 pouces que tu as ne sont pas HORRIBLES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne les aimes pas lol

 

je me tâte à mettre les 16' de mon 1.8t

 

à la maison des des bbs ch ( d'audi a3 et 52 donc cales ) mais j'ai peur que la voiture rame serieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba soit je suis un peu gogol, soit je me suis fait avoir :rolleyes:

 

car je n'arrive pas à faire fonctionner ma clim

 

c'est une clim auto

 

rechargée en juin 2010, avec facture

 

je la mets en manuel à 18 degré et pas de froid,

du froid mais pas assez à mon goût, ce n'est pas un glaçon comme mon autre audi a4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Turkish-lokum

 

j'ai essayé, mais guère plus de résultat, je suis dégouté car j'ai la facture comme quoi elle a été rechergée en juin

 

et quand j'ai acheté la voiture, j'ai essayé tous les boutons sauf la clim ( on est en automne !!...)

 

A voir si fuite, problème de joint et j'espère pas de compresseur de clim !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut que je change l'embrayage tôt ou tard

 

il faut que je m'y prépare

 

existe t il un tuto ou autre sur le changement d'embrayage sur tdi 110 ?

 

faut il des outils spécifiques ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba soit je suis un peu gogol, soit je me suis fait avoir :rolleyes:

 

car je n'arrive pas à faire fonctionner ma clim

 

c'est une clim auto

 

rechargée en juin 2010, avec facture

 

je la mets en manuel à 18 degré et pas de froid,

du froid mais pas assez à mon goût, ce n'est pas un glaçon comme mon autre audi a4...

 

Au risque de dire une connerie.. ta appuyer sur le bouton de clim, c'est le bouton qui un flocon de neige dessiner dessus ?

Parceque bien entendu pour faire fonctionner la clim il faut appuyer dessus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ricka4 je connais bien le logo de la clim

 

mais tu ne dis pas de connerie du tout, je n'ai pas appuyer dessus je ne l'ai pas trouvé :angry:

 

 

et pour l'embrayage pas plus dur que ça

 

car j'en ai déjà fait dans ma vie une bonne dizaine que que sur des française et moteur dans l'autre sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta clim contrôle quand tu la met en marche si tu entend un petit claquement de la mise en route du compresseur et regarde si le ventilo de clim fonctionne aussi ,et contrôle la T° avec un thermomètre que tu place dans les aérations et pour rappel je crois que le compresseur ne se met pas en route en dessous de 0°c

@+fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonsoir les forumistes

 

aujourd'hui c'est le drame, en allant reprendre mon auto après un arrêt de 15 min, j'ai aperçu une grande marre ( 60 cm de diametre ) de liquide de refroidissement sous la caisse.

 

Je me suis penché et ça goute fort au niveau des vis de pompe à eau, je pense au joint.

 

Bref, il faut que je change ma pompe à eau qui n'avait pas été changé?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...