Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me présente, je m'appel vincent et j'habite pres de bordeaux.

Voici la liste de mes voitures précédentes:

- Clio

- Megane coupé

- Ford C-max

- Alfa 159 SW

- Audi A3 sportbak facelift

- Audi A4 Avant ambiente de 2007

Je suis a la recherche d'insert pour changer l'intérieur bois, voici les seules modifs que j'envisage.

post-66667-1288700811,95_thumb.jpg

Posté(e)

hello :coucou: et bienvenue

pour tes inserts, nul besoin d'en acheter! jettes ton oeil ici, vrolland nous a fait ça comme un chef ! dispo en imitation carbone, alu, titane, mettalic .... :bien:

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Effectivement ça serait dommage d'aller les acheter car ça coute une fortune. Tu peux les personnaliser toi même

pour beaucoup moins cher et c'est très facile. J'ai également mis d'autres photos sur ma présentation la.

Maintenant, si tu as des questions n'hésite pas. :coucou:

Posté(e)

Merci pour les conseils pour les inserts.

Je suis en train de regarder sur le site pour commander le film.

Je penche pour de l'aluminium pour ressembler à l'origine, par contre il y a beaucoup de teinte différente la quelle me conseillez vous pour ressembler aux inserts d'origine.

Il y en a 3 :

- Metallic folie titan :

http://www.foliencenter24.com/3m-di-noc-me-1435-metallic-folie-titan-geburstet-100cm-x-122cm.html

- Metallic alu :

http://www.foliencenter24.com/3m-di-noc-me-904-metallic-alu-geburstet-matt-100cm-x-122cm.html

- Mettalic aluminium :

http://www.foliencenter24.com/3m-di-noc-me-379-metallic-aluminium-geburstet-dunkel-folie-100cm-x-122cm.html

Comment avez vous fait pour la petite barre en aluminium du cendrier et le tour du levier de vitesse.

Merci

Posté(e)

Salut,

Il faut enlever les déco alu du contour du levier de vitesse et du cendrier pour faire un travail propre.

C'est très simple, au niveau du cendrier il y a l'arrière 4 point de colle à faire sauter et pour le contour alu du levier de vitesse ce sont des pattes a redresser pour le sortir.

En ce qui concerne le film, je trouve le "Metallic brushed Aluminium dark" trop sombre (le dernier de ta liste).

J'aime bien le "Metallic Vinyl Wrap Titanium brushed" (le 1er de ta liste).

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai posé les films immitation alu sur les inserts. Le résultat est top, on dirait que c'est d'origine.

Je viens de commander des glaces de rétro chauffante, il y a les fils mais pas les résistances (c'est abhérant de la part d'Audi de mettre ça en option!!!)

Une question, j'ai une finition ambiente, il y a un afficheur entre les compteurs avec comme info, le kilométrage restant avant la fin du plein, la température et les infos de l'autoradio.

Est ce que c'est possible de passer avec Ordinateur de bord en changeant le commodo ? (et peut un passage au VAG)

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Impressionnant, on dirait vraiment de l'origine !! Il est fort Mr 3M :bigsmile:

Posté(e)

Suis bleuffé , on dirait l'interieur de ma S line , y a pas à dire le 3 M c'est beau :)

Posté(e)

Superbe ! Je copie et je m'y colle la semaine prochaine à l'identique

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

.

Modifié par vcastinc
Posté(e)

Oui sans problème pour avoir odb complet . Tu ad juste à changer le comodo et passer au vag com

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

bilan du film 3M après quelques mois d'utilisation.

Avec la chaleur, il y a des plis a plusieurs endroits. Je pense enlever le film et peut être faire peindre mes inserts par un pro.

Est ce que c'est possible de les peindre ?

Merci

Modifié par vcastinc
Posté(e)

J'ai remarque la même chose chez moi, ca se plisse au bout des inserts,

et là où y'a des angles droits

de là à l' enlever,peut-etre pas mais faudra y

repasser pour le re-appliquer

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, voici les dernières modifs :

- Ajout des commandes pour avoir l'OdB (Il reste le codage VAG à faire)

- Je viens de commander un RNS-e, est que j'aurais un codage à faire.

Merci

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Comme bcp d'entre vous je souhaite modifier l'intérieur de mon audi A4, passer du bois a .... Tous sauf du bois :bigsmile: J'étais prêts a passer commande du film 3M, mais en lisant les derniers commentaires je m'aperçoit que la tenu dans le temps reste en suspent ! Avez vous, depuis, un résultat qui a encore évolué, ou une autre technique?

Merci a vous et bonne journée

PS: Vos voitures sont magnifiques, je reste sur le *** de voir autant de travail soigné

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour moi c'est toujours pareil, j'ai essayé de démonter les inserts pour retendre le film mais ça ne marche pas.

Pour les dernières modifs :

- Ajout d'un commodo OdB d'une berline (erreur lors de la commande, il n'y a pas de commande de l’essuie glace arrière, mais j'ai réussi en le démontant a couper un petit morceau de plastique et maintenant il commande l'essuie glace arrière fonctionne)

- Ajout d'un RNSE avec codage pour avoir les infos sur l'OdB (avant j'avais un concert III, c'est plug and play)

Modifié par vcastinc
Posté(e)

Salut :coucou:

Désolé pour le retard mais bienvenue sur le fofo... :bigsmile:

:bienvenue:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

je quitte le forum B7 pour le forum B8 suite à l'achat d'une A4 avant 2,7 multitronic