Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

disques de frein audi a4 v6 tdi 150 cv sline


cridubois

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je me posais la questions si le diametre des disques de frein de mon audi a4 b5 avant v6 tdi en version sline est identique aux autres version soit 288mm car mon concessinnaire audi me dit que le niveau de finition a son importance surtout en version sline.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme bien une b5 sline elle provient d'allemagne,elle est d'ailleurs en photos sur ce forum.merci

 

je confirme bien une b5 sline elle provient d'allemagne,elle est d'ailleurs en photos sur ce forum.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu l'A4 avant noire ... très jolie d'ailleurs ! biggthumpup.gif

Les logo Sline ont été rajouté au dessus des répétiteurs, en revanche il me semble bien que tu as un châssis sport (comme la mienne donc disque de frein de 288). La finition Sline est apparue sur les dernière B6.

 

Tu devrais faire un topic sur ton A4 ... avec quelque photo de l'intérieur ... elle m'a l'air très très propre, surtout avec ses jantes 18" wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de S-Line sur la B5 uniquement finition sport ou bien comme est la mienne PackSport 2

Apparut qu'a partir de la B6.

 

D'ailleurs la mienne au prochain changement je passe en frein de S4 B5 car je les trouve bien trop juste <_< <_<

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison ; des frein S4 sur le 2.5 TDI : bon compromis diablotin.gif

Depuis 2 mois je suis passé en Brembo, je sens une légère différence mais c'est pas non plus flagrant dry.gif Je voulais monter des flexibles avia mais ça ne passe pas au CT bleble.gif ... dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vérifé sur ETKA les refs de la fusée sur A4 et S4 mais à mon avis c'est les mêmes vu que même les roulements sont identique d'après une facture de chez Audi que j'avais pour mon S4, ce sont les même ref pour les roulements donc à voir pour les fusées mais y a des chance.

 

A voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...