Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis l'acquisition de mon A6, j'ai le bouton "linguatronic" près de la molette de volume sur le volant que m'indique sur l'ODB2 : pas de fonction.

Maintenant, j'aimerais bien que ce bouton "parlant" parle ! :bleble:

Faut-il juste un coup de VAGCOM ? et si oui, quelle modif à apporter dans le VAGCOM ? :rolleyes:

Merci d'avance à tous, :coucou:

Posté(e)

Si tu as l'option tél BT, alors c'est activable via VAG-COM, mais que pour les fonctions liées au tél.

Pour le faire, voir mon post où je présente mon Avant, il y a un lien vers un post de Gasy pour l'activation.

Sinon pour avoir l'intégralité des commandes vocales c'est un boitier additionnel (il y a un post de Billeuz qui en monte un dans son A8).

Posté(e)

Perso ça fonctionne pour tout (telephone, navigation ...) mais il m'arrive régulièrement de l'injurier... <_<

Posté(e) (modifié)

Moi, j'ai le téléphone BT, je viens d'activer la commande vocale en suivant le tuto de Gasy, mais rien ne se passe :angry:

Modifié par ripoux01
Posté(e)

Je pense que pour que la commande vocale fonctionne (que la dame te parle quand tu appuies sur le bouton du volant) il faut que ton tél. soit connecté.

Etait-ce le cas lors de ton test ?

Posté(e)

J'ai essayé en ayant mon téléphone connecté via BT, mais elle reste muette. Par contre, j'ai beau déconnecté mon téléphone, ma femme parle toujours autant, elle!!!!!

Posté(e) (modifié)

Un petit coup de VAG-COM peut-être.

Par contre là je n'ai pas la procédure... :bigsmile:

Modifié par R300
Posté(e)

Quand tu appuies, entends tu le bip? La radio doit immédiatement se couper (seule) pour te permettre de parler. La commande ne parle que si tu lui donne un ordre. par exemple "navigation". Il faut aussi disposer de l'option, me semble t il. Car tu peux avoir le bouton mais ne pas disposer de l'option.

Posté(e)

Je n'ai pas de bip lorsque j'appuie sur le bouton. Je l'ai activé via le VAGCOM comme Gasy l'expliquait, mais malgré que j'ai le BT, ça marche pas. Tant pis, c'est pas grave.