Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Alors moi c'est diddle33, j'ai 30 ans, marié et papa d'une petite fille de 5 mois; J'habite au nord de Bordeaux et je suis un voisin de David33.

Concernant mon Garage qui le fait d'ailleur bavé d'envie (a cause de la taille : 80 m²), rien de vraiment exeptionnel à y garer.

j'ai eu dans l'ordre :

* Peugeot 205 junior 45cv

* Fiat punto elx Td 70cv

* Seat Cordoba TDi 90cv

* Volvo 960 Tdic 122cv (je l'ai toujours , il sert pour les travaux de rénovation de la maison)

* volvo s40 2.0D 136cv (vehicule de tous les jours)

Pour les voitures de ma femme :

* renault super5

* Volkswagen Lupo

* Ford mondeo Ghia (Vehicule actuel)

Je ne pensais pas changer de voiture avant un moment, mais les projets d'avenir font que la mienne deviendra trop petite et de toutes facon, je veux un break.

La S40 sera donc prochainement mise en vente pour la remplacé par .....

Une Audi

de préfenrece A6, et en version Avant.

je vais d'ailleur de ce pas faire un post dan la section A6 pour avoir des infos pour le future achat.

@+

Posté(e)

:welco:

Des photos de cet immense garage ?? :bigsmile:

Posté(e)

Merci tout le monde pour l'accueil.

Voici quelques photos de ma voiture actuelle et que je viens de mettre en vente.

P9193121.jpg

P9193119.jpg

P9193114.jpg

Posté(e) (modifié)

:welco:

Des photos de cet immense garage ?? :bigsmile:

Il peut pas, il a honte ... y'a un bordel ...

Remarque, lui peut avoir du bordel, car quand on a autant d'espace, on peut se permettre le luxe de ne pas ranger son garage.

A l'inverse, moi qui suis pauvre, j'ai un tout petit garage où je suis obligé de ranger aux millimètres carrés près ! ! ! ! :angry:

Autre détail ... mon ami Diddle33 (ça y est, je suis cuit, tout ma belle réputation va s'effondrer après des années de labeur sur les forums pour atteindre le niveau où j'étais encore il y a quelques jours :( :( :blink: ) était lorsque je l'ai connu, un super admirateur de Volvo .... à un point tel qu'il n'envisageait pas autre chose .... y'a quelques mois, il a fallu acheter une Golf ... et puis maintenant, il est tenté par une Audi ...

Décidément ... le groupe Volkswagen aura fait faire beaucoup d'infidélités à beaucoup de monde et à certains irréductibles comme Diddle33 ! ! ! :bleble: :eldiablo: :bigsmile:

Bon reste à vendre sa trapanelle ... :bigsmile:

A noter que propre, chose qui est très rare, elle est quand même sympa de gueule* ... :coucou:

Tu sais qu'il a fallu que tu te présentes dans cette section, pour que je me rende compte qu'elle existe ! ! !

Un jour faudra que j'envisage de me présenter ... c'est pas gagner ...

* => Qu'est ce qu'il faut pas dire pour ne pas froisser un ami !!! :bigsmile:

.

Modifié par david33
Posté(e)

Il peut pas, il a honte ... y'a un bordel ...

Remarque, lui peut avoir du bordel, car quand on a autant d'espace, on peut se permettre le luxe de ne pas ranger son garage.

Bon d'accord, c'est vrai qu'il à du mal à être rangé, mais bon, je bosse moi, j'ai une maison à finir de rénover.

Pis si tu continu, je ferais pas de place pour ta vieillerie :D

Pis elle est pas sale ma voiture, ça ce vois surtout quand tu la lave :D

Posté(e)

C'est quoi cette réponse .

En plus, je suis en train de motiver pour vendre l'A6 avant l'été prochain.

Madame ne voulant pas la conduire, je fais d'abord l'agrandissement du garage et après j'entame les Nevis avec madame pour acheter une audi A4 B8 avant.

Pour l'instant je la bichonne et prends du plaisir avec.

.

Posté(e)

.

Bon d'accord, c'est vrai qu'il à du mal à être rangé, mais bon, je bosse moi, j'ai une maison à finir de rénover.

Pis si tu continu, je ferais pas de place pour ta vieillerie :D

Pis elle est pas sale ma voiture, ça ce vois surtout quand tu la lave

C'est pas bien de mentir. :eldiablo:

Ta Volvo, je l'ai vu propre deux fois .... à chaque fois, c'est moi qui l'ait lavée ! ! ! :blink:

La dernière fois, on l'a tellement bien lavé, que tu as pu faire derrière des photos artistiques au milieu des bois. :bigthumbup:

Oui, je sais .., j'suis marseillais, j'exagère ... faire de l'art avec une Volvo c'est pas possible ... mais si je vous assure ... on est arrivé à faire quelques belles photos.

volvo.jpg

C'est un peu comme ton vieux break qui est couvert de poussières .... bon, il est vrai qu'il y a aussi quelques traces de doigts ! ! ! :bigsmile:

Coquin que tu es ! ! ! :coucou:

.

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Pour GED, voici le garage :bigthumbup:

Bon la il était rangé, mais en ce moment, je ne rentrerais même pas une voitures :blink:

post-66347-1288899360,43_thumb.jpg

post-66347-1288899371,52_thumb.jpg

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a de la place pour tourner autour des voitures :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenue ! B)

Tu es sur des 80m2 de garage?!? (Déformation professionnelle, pardon)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Avec beaucoup de retard, oui j'en suis sur, mais sur le photos, on ne voit pas toutes la partie gauche.

Depuis l'ouverture de ce post, j'ai regarde pas mal de voiture et finalement ce sera une A4 b7. Je pourrais commencer a jouer avec a partir de mercredi prochain.

Voilà.

Ps: désole pour certain accent mais c'est pas évident depuis le téléphone.