Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis ce lundi, je suis le futur > livraison février :-( et heureux propriétaire d'une S5 SPORTBACK.

Finaliser la configuration fut une aventure longue et plaisante à la fois, voici mon choix en détail :

- GRIS ARGENT

- JANTES 19' 5 BRANCHES TRIPLES

- SIÈGES CONFORTS CLIMATISÉS CUIR NOIR + SIEGES CHAUFFANTS (PAS DE SIEGES SPORT POUR CONFORT ET ORIGINALITÉ)

- AMORTISSEMENT PILOTÉ

- AUDI DRIVE SELECT

- PACK COFFRE

- APPLICATIONS DÉCORATIVES : METAL TISSÉ ET CONSOLE PIANO LAQUÉ NOIR

- ADVANCED KEY

- AUDI INTERFACE IPHONE

> Je n'ai pas essayé cette voiture, mais je fais confiance à Audi (première fois), les caractéristiques me semblent tout à fait exceptionnelles !

L'attente va être longue, mais je pense que vous êtes tous passé par là!

Que pensez-vous de cette configuration?

à bientôt

Posté(e)

bienvenue à toi dans le monde des 4 anneaux et sur AP :coucou:

Belle config, si tu peux encore changer, je te conseille le système audio Bang & Olufsen, à 500 W, c'est hallucinant le son :bien:

vivement les photos.

Bonne attente :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

bienvenue à toi sur audipassionbien.gif

rien de que ta présentation nous aguichetongue.giftongue.giftongue.gif

vivement févriersad.gif pour avoir les photoswink.gif

Posté(e)

merci pour votre accueil,

Le système Bang & Olufsen, j'y ai pensé à plusieurs reprises au moment de la configuration, c'est vrai qu'il a l'air plaisant. La qualité de l'écoute est-elle vraiment supérieure au système audiphonique Audi ?

J'ai lu sur le forum que l'amortissement piloté était un peu gadget (j'espère pas trop), j'ai pensé qu'il me permettrait d'assouplir un peu le comportement pour les voyages en famille..

En tout cas, je suis absolument ravi d'entrée dans le monde de l'automobile moderne (bentley de collection aussi, mais c'est un autre monde!) avec cette Audi magnifique.

Posté(e)

je confirme pour l'avoir entendu plusieurs fois (et aussi celui d'origine) que le B&O est vraiment terrible et la qualité du son est bien meilleure, çà vaut le coup et le coût, vraiment. en plus, c'est un avantage lors de la revente future, même si ce n'est pas prévu rapidement, il faut toujours y penser.

Posté(e)

merci pour ces précisions,

le bon de commande est rédiger, mais compte tenu du délais on peut toujours modifier...

Posté(e)

:bienvenue:

+1 pour le B&O :bien:

domage pour les sieges, je trouve ceux d'origine plus beaux

et les sport encore plus :bien:

:coucou:

Posté(e)

ah les sièges!

j'ai fait un choix qui est un compromis confort/look, je trouve aussi que la forme des autres est plus sympa, en revanche le cuir perforé (uniquement dispo sur cette version d'assises) j'aime aussi.

Il semble également que les problèmes de cuir détendu rencontrés sur les sièges sport (même en cuir valcona), soient moins récurrents (à vérifier!)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La commande est partie mais je me pose encore la question de la couleur!

j'ai essayé hier chez mon concessionnaire, la même S5 gris acier et cuir noir, elle est magnifique mais sous certains angles je trouve le gris un peu clair (fade).

que pensez-vous de la couleur pour ce modèle ?

je ne sens pas trop le rouge, le gris quartz la rend commune, le noir : entretien et micro rayures....

Posté(e) (modifié)

salut,moi perso je préfaire le blanc ibis ,c'est la couleur que j'ai choisi pour ma s-line réception mars 2011.j'ai eu 3 voitures grise 3 gris different et je trouve qu'on s'en lasse vite,après ,les gouts et les couleurs ????????? àplus bon corage pour l'attente du bolide.

Modifié par stéph85
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon courage pour le délai, moi cela fais + de 6 mois que j'attend ma S5 sportback, commander le 4 juin et toujours rien. Bon apparament c'est du au choix de la couleur.

j'ai pris le Gris Daytona. alors patience et de mise. A+

Posté(e)

aï!,

j'ai modifiée la commande et la couleur de ma voiture il y a 2 semaines et demie > gris daytona!

ils m'ont annoncé 5 semaines supplémentaires, c'est à dire livraison vers la mi avril... je croise les doigts

merci pour cette info

alors nous auront la même voiture !