Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

commande des vitres electriques sur CAB


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

L'inter qui commande les 4 vitres ne marche pas , depuis que j'ai acheter l'auto il n'a jammais marché mais les commandes de vitre fonctionnent , Aprés recherche de panne sur le forum dépannage du relais 363 et autre j'ai cherché et repris effectivement une soudure douteuse sur le relais " 367 " de commande de mon cabriolet TDI de 1996 .. mais ça marche toujours pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séquentielle?!

 

Cela voudrait dire qu'elle monte l'une après l'autre?

 

Le bouton central fait monter les 4 vitres en même temps dans la mienne!

 

 

Pour le bouton central, peut-être que c'est lui qui est tout simplement déféctueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai testé l'inter , il fonctionne , je l'ai fait fonctionné avec les 4 inter de commande sur la porte conducteur .

Séquentiel! c'est a dire une pression et la vitre monte en totalité. la miene ne fonctionne qu'en ouverture avec une pression sur inter , pas en fermeture .

A+ :jap:

Modifié par fjc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 80 TDI avant de 1992 ( les premieres ) qui a 365000 kms ( indéstructible ) je viens de changer " quand meme la pompe a eau qui etait d'origine puisque j'ai fait changée la courroie distrib. le mécano ma dit " il faudrait changer la pompe a eau " euhhhhh oui, ce serait prudent car depuis que je fait changer la courroie "4° fois " aucun garage (WW)en autre me la changée.

Pour ce qui est de la vitre, coté conducteur elle s'ouvrent et ferment aprés un appui sur l'inter de commande.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

OUI, OUI, OUI, 365000 d'origine meme le turbo , j'ai juste refait faire la boite a 130000 kms: le syncro de 5° qui a lacher !!! :eldiablo: pas de bol un défaut de fab. et j 'ai changer la centrale de fermeture des portes qui a lacher a 200000 kms . :eldiablo: tous le reste a bien vieilit , sauf le ciel de toit qui est tombé un jour , que j'ai recollé .

A+++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...