Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A 52 000 Km, un TDI IP faisait bien du bruit aussi...le TFSI, c'est le silence retrouvé ! Même si la conso s'en ressent...

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On ne peut pas tout avoir non plus ;)

Cela dit et sans caricatures le TDI IP ne fait pas tant de bruit que ça surtout avec un bon CD..

Posté(e)

R8 : faut mettre le son fort alors :D

Posté(e)

bon demain reception de L Audi A1 1.2 TFSI blanche Sline a 15H30 ca approche ca sent bon !!!!!!!

Posté(e)

Hello je viens de m'inscrire ! J'ai commandé il y a 2/3 semaines une 1.4 S LINE S TRONIC en blanche avec jantes 18" Hélice ....

J'ai une question !! J'ai demandé la suppression d'identification modèle et moteur et j'aimerais savoir si ils vont aussi m'enlever les badges S Line ?

Merci de vos réponses !!

La mienne arrive vers le 8/01/2010 normalement

Caëllys

Bonsoir,

La suppression identification modèle et moteur concerne uniquement le "A1" et le "1.4TFSI" que tu as sur le pare choc arrière. Tu auras donc les logos S-line sur les ailes avant ;)

Posté(e)

ouf ca y est j ai mon A1 Sline 1.2 TFSI recu ce jour bientot les photos demain ..

Posté(e) (modifié)

Félicitations

Vivement de voir la belle, même si j'ai la même dans le garage, je ne lasse pas d'en voir de nouvel !

Tu nous fera un petit topo de tes premières impressions :bien:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

R8 : faut mettre le son fort alors :D

Même pas, pour moi l'A3 est bien isolée je trouve sauf peut être pour un puriste spartiate.. ;)

Posté(e)

@R8 : peut-être que ton TDI est plus silencieux car tu as un common rail ? :)

Posté(e)

Ca y est, je fais à mon tour partie de ceux qui ont passé commande aujourd'hui !!

Alors pour moi c'est : A1 1.4 TFSI 122 - S line S tronic

Options:

- Peinture métallisée (Gris Daytona)

- Jantes alu coulé Audi Exclusive style 7 branches doubles 7,5x18'' avec pneus 225/35 R18

- Chassis Sport S line avec règlages très sportifs

- Sièges Sport style S avec sellerie mixte cuir/tissus sprint avec estampillage S line

- Clim auto confort

- Entourage de diffuseurs d'air style aluminium

- Parking system AR

Livraison 2ème quinzaine de mars !

Posté(e)

suite !

J'oubliais, j'ai obtenu du concessionnaire qu'il m'offre en plus la calendre noir brillant (qui existe de série av le pack extérieur s line), à la place de la calendre gris mate de série quand on n'a pas le pack ext s line

Posté(e)

félicitations aussi

toi ca donne quoi ta config ?

Posté(e)

Belle config, félicitations, :coucou:

L'accoudoir central ne t'intéressais pas ?

Posté(e)

non jaime pas trop ca me gene !

par contre, j'hésite encore sur les jantes... le concessionnaire m'a dit de l'appeler si je voulais changer... pour le moment jai mis les audi exclusive 7 branches doubles 18 pouces, mais j'hésite a mettre les rotor 5 bras 18 pouces (que je ferais kan meme refaire en silver)... tu peux aller jeter un oeil aux photos que j'ai posté dans une autre discussion et tu verras les questions que je me pose ! ton avis m'intéresse

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai enfin commandé hier,

Une A1 185 s line gris daytona bien équipée.

Livraison prévu au plus tard fin mars.

Je ne manquerais pas de poster quelques photos.

Posté(e)

ben tom08, fais pas ton timide, donne nous ta config !

Et bravo pour ta commande :coucou:

Quant à la mienne, et vu mes déboires avec ma commande, j'attendrai la quattro et ça va être long <_<

Posté(e)

bonjour a tous

Mon A1 est sortit hier de Glastint pour traitement des vitres sur le Blanc, Magnifique...

Posté(e)

Vivement les photos :coucou:

Tu as mis quelle opacitée ?

Moi j'ai opté pour du 20% partout avec un traitement métalisé qui reflète la lumière, et c'est vrai que le rendue sur le Blanc Amalfi est superbe !

Posté(e)

Vivement les photos :coucou:

Tu as mis quelle opacitée ?

Moi j'ai opté pour du 20% partout avec un traitement métalisé qui reflète la lumière, et c'est vrai que le rendue sur le Blanc Amalfi est superbe !

bientot les photos ce week end

sinon j ai pris les 15% partout

Posté(e)

Pour la config:

A1 185 SLine Gris Daytona

- Jantes rotor 18"

- Chassis sport S line

- Sièges sport S full cuir

- GPS advenced

- Systeme Bose

- Retro escamotable

- Feux de route assistés

- Système Opensky

- Pack coffre

- Sièges chauffants

- Parking système plus

- Advenced Key

- Extension garantie 5ans

Voila je crois que j ai rien oublié :coucou:

Posté(e)

tom08, belle config ! t'as mis quoi comme jantes ?

Posté(e)

J'avais commandé mon A1 mercredi dernier. Mais ayant des doutes sur certaines options, le concessionnaire m'avait dit que je pouvais encore réfléchir quelques jours... C'est ce que j'ai fait, et je dois dire que vous m'avez aidé grace à vos avis !!

Donc je suis retourné chez audi tout à l'heure, et on a modifié la commande. Voila finalement ce que ca donne :

A1 1.4 TFSI 122 - S line S tronic - Gris Daytona, avec:

- Jantes alu 18 pouces style 5 branches en hélice finition titane (rotor), 7,5x18'' avec pneus 225/35 R18 (Code C2K)

- Chassis Sport S line avec réglages très sportifs (Code UC3)

- Sièges Sport style S avec estampillage S line (Code Q4Q)

- Sellerie cuir Nappa fin noir avec embossage S line sur la partie centrale du dossier et surpiqures gris jet sur les bourrelets latéraux (Code N0R)

- Parking system AR (Code 9AK)

- Climatisation automatique Confort (Code 9AK)

- Entourage de diffuseurs d'air style aluminium (5MD)

- Suppression partielle de l'identification - moteur - (Code 2Z7)

Et le concessionnaire offre une calendre noir brillant

Livraison 2ème quinzaine de mars

Après le rodage, il est prévu que je fasse préparer la voiture par Fochesato (que je recommande) : la voiture devrait passer a un bon 160 cv

Posté(e)

Je vois que tu as finalement pris les rotors en bi-ton et surtout le full cuir comme moi... (tu as bien fait le cuir est top)

elles vont être très semblable du coup ....

Posté(e) (modifié)

oui, à part la motorisation... je n'ai pas pris la 185 uniquement à cause du pack extérieur s line... j'avoue que, même si je commence à m'y faire, je ne suis pas encore totalement convaincu - et pas possible d'avoir une 185 sans le pack. Mais comme je ne ne fais quasiment que tu paris et du périph, ca ne me gene pas de me passer du 185

Modifié par DB.A1
Posté(e) (modifié)

oui, à part la motorisation... je n'ai pas pris la 185 uniquement à cause du pack extérieur s line... j'avoue que, même si je commence à m'y faire, je ne suis pas encore totalement convaincu - et pas possible d'avoir une 185 sans le pack. Mais comme je ne ne fais quasiment que tu paris et du périph, ca ne me gene pas de me passer du 185

En plus tu es sur Paris... moi aussi...

Perso j'avais bcp de mal au debut avec les pack ext, j'aimais bien l'arriere au debut et pas l'avant, et plus le temps passe et plus je m'y fait...je voulais vraiment les 185cv

Avant j'avais une cooper S puis je suis parti au USA et j'avais une mustang de 300cv... depuis que je suis rentré, je suis en smart et je veux des chevaux !!!

Modifié par tom08
Posté(e)

Tom 08,

Tu vas penser que je suis un fou !! J'ai mal dormi, me suis levé tôt, suis retourné chez audi, et ce que je sentais venir est arrivé !!

J'ai changé (donc pour la 2eme fois) ma commande pour finalement prendre une 185 chevaux.

On a laissé les mêmes options : Sièges sport S, Full cuir noir, Chassis sport, Jantes Rotor, Parking System AR, Entourage diffuseur air alu.

Reste une seule hésitation (que je dois avoir réglé pour lundi matin)... Le concessionnaire m'a dit de réfléchir jusqu'a lundi pour la couleur, parce que j'hésite - entre le gris daytona ou le noir fantome nacré.

A priori j'étais parti (dans mon ancienne config pour une 122 ch sans pack ext s line) sur du gris daytona.

Et la, ce matin, chez le concessionnaire, j'ai vu une A1 avec le pack ext s line qui était toute noire, avec jantes rotor... et elle m'a fait un peu douté parce que je l'ai trouvé canon !

J'avoue que pour moi qui était un peu réticent sur le pack ext s line, prendre la voiture en noir permet d'atténuer ce que je trouvais de peut-etre un peu excessif dans le pack (qui du coup se trouve un peu "fondu" puisqu'on voit moins ressortir les inserts en plastic noir dans les pare chocs).

En tout cas, c'est clair, lundi, il faut avoir choisi la couleur !!

Posté(e)

Mais mais... tu vas devenir fou ! Lundi tu vas revenir posté pour dire que tu as finalement pris une TT. :bigsmile:

Sinon pour le noir fonce c'est la couleur la plus classe. Mais ça reste un avis personnel.

En tout cas, j'aimerai bien la voire en photo cette A1 black avec le kit ext. S line et ces jantes.

Posté(e)

ben je réfléchis jusqu'a lundi. Cet ap midi, je vais aller prendre des photos de l'A1 noir qui est chez le concessionnaire, et je les mettrais sur le forum

Posté(e)

@ DB.A1

Pour la couleur,je peux parler en connaissance de cause.

J'ai eu trois A3 et toutes en noir brillant...

Couleur sublime sur une Audi et c'est pour cette raison que j'en ai eu trois :)

Très classe et si tu veux atténuer le kit sline que tu n'aimes pas ,alors je te conseille le noir en effet.

Posté(e)

merci... je me laisse encore jusqu'a demain soir pour arreter mon choix !

Posté(e)

Vivement de voir les photos, car cette A1 noir S-line en 18 est vraiement superbe :malelovies:

Posté(e)

Personnellement je préfère la noire, faudrait voir avec les arches grises, ça pourrait être pas mal du tout.

Posté(e) (modifié)

Moi je suis fan :love: , dommage que tes photos ne s'affichent pas sur la page directement.

Modifié par R8 TDI