Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[AMK] Bricolage du w-e


Petitbiston

Messages recommandés

Ayant un peu de temps ce week end et surtout le soleil bien présent malgré l'annonce de la pluie, hop, atelier bricolage avec au menu :

 

- montage des durites échangeurs qui prenaient poussieres et toiles d'araignées depuis le temps que je les ai...

- démontage du compteur pour envoi à Tochepix pour réparation de l'écran + jauge essence...

 

Pas grandes difficultés rencontrées, j'ai bien suivi les tutos merci d'ailleurs. Par contre je suis assez énervé contre le garagiste indépendant qui a cassé pas mal de pièces plastiques, caches et autres sans ni me le dire ni les remplacer.

 

En démontant le pare-chocs j'ai eu le droit à 2 mastardes d'araignées ! beurk...

 

J'ai pas mal de traces d'huile dans les durites et papillon, grave docteur ?

 

Allez place aux photos. @ +

 

img0274b.jpg

 

img0271n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem normal + nettoyer les échangeurs ! :bigthumbup:

 

 

Ouai et tu a meme un super topic dans S3-passion pour le nettoyage des echangeurs :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien j'l'ai lu ;)

 

Je suis un peu inquiet en ce moment avec le post des culasses fissurées, vu que mon S arrive aux 150 000kms :( déjà je suis sur que le joint est à changer...

 

 

attend toi plus a changer la culasse et non pas qu' un joint de culasse snifffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...