Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous présente mon audi A4 Avant 2.0 TDI de 2006. Un beau bleu, assez rare. Dites-moi ce que vous en pensez.

1005668.jpg

1005669f.jpg

1005670o.jpg

1005672.jpg

Elle fonctionne très bien à par des tremblement légers au ralenti et une première assez mole.

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

J'aurais pu avoir cette couleur!

Mais à l'époque le tiptronic m'a fait hésiter.

:coucou:

Modifié par Jim PROFIT
Posté(e)

Très belle couleur :malelovies: et très rare de plus.

Mais au moins cela change du gris et noir ;)

@+

Posté(e)

Elle est jolie.

Dommage il te manque les commandes au volant et les feux auto. coucou.gif

Posté(e)

J'adore cette couleur Bleu :malelovies:

Nous la trouvons très belle :bien:

Toutes la famille partage mon avis, nous aurions bien voulu trouver cette couleur :malelovies:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Merci les gars. Oui ya pas les feux auto et le détecteur de pluie mais ya le radar de recul et l'alarme.

Posté(e)

salut et bienvenue !

je dirais comme les autres : de cette couleur elle est trop belle !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

+1 pour la couleur : elle très belle dans cette teinte.

Posté(e)

Très belle !!!! Tu ne cherches pas un intérieur cuir S-line ? Si oui, j'en ai un à vendre !!! :bigsmile: => MP

Posté(e)

Je vais être original aussi, en disant que cette couleur est vraiment belle, la carrosserie est propre ...

C'est quoi comme finition ?

Quelles modifs prévues ?

Posté(e)

Alors finition c'est une ambition. Mais comme elle vient de belgique, elle a pas les mêmes options de les françaises. Genre les vitres manuelles à l'arrière... Mais jm'en fous moi c'est électrique à l'avant ! lol J'ai le audi concert, le radar de recul et l'alarme.

J'ai déjà mis des ampoules à led en veilleuses. Je compte mettre un bequet et une lame de seat leon cupra R.

Dites, je trouve pas la vanne egr, vous savez où elle se trouve ? J'ai une ptite idée mais je suis pas sur, pour moi elle est en dessous le cache plastique d'arrivée d'air. à gauche en bas.

Posté(e)

bienvenue

maintenant mon A4 a une juemelle, du moins en couleur !

c est bien un bleu ile maurice nacré ? car c est ce que j ai.

bonne continuation

Posté(e)

Oui c'est ça. T'as le code couleur au fait ? J'arrive pas à le trouver.

Posté(e)

J'ai le code couleur (LZ5C / bleu ile maurice), par contre impossible de trouver une bombe de peinture ce cette couleur. Vous auriez un lien ou une idée pour en trouver une ?

Je suis passé chez audi et ils ont déjà fait l'intervention 26D9. Ils me disent qu'il faut prendre rdv pour qu'un technicien regarde pk elle tremble. Par contre ils me facturent soit 30min ou 1h de main d'oeuvre (40 ou 80 €) en fonction du temps qu'ils mettent.

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

2L TDI ... tremblements ... j'aurais tendance à dire "un grand classique" <_<

volant moteur (d'après tout le monde) ou problème d'injection (selon moi)

Posté(e)

Le mécano de chez audi m'a dit que ce n'était pas le volant moteur car sinon ça me le ferait tout le temps et pas une fois toutes les 4,5 secondes. Il penche plus pour un injecteur.

Sinon pour la bombe de peinture vous savez ?

Posté(e)

Toutoune28, en même temps que la teinte pour le becquet, je peux te faire faire une bombe de 400 mL en bleu Ile Maurice, à moins que ce soit déjà pour le becquet que tu demandes ça ... :unsure:

Posté(e)

félicitation et :bienvenue:

belle couleur effectivement :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour le lien mais même chez motip ya pas ma référence de peinture... jsuis passé chez norauto idem...

Leon_399, bah je veux cette bombe de peinture pour le béquet en effet mais aussi pour après, j'ai quelques retouches à faire ! lol

J'ai commandé un caoutchouc de pédale d'embrayage chez audi hier (5 €) et une lame de leon cupra (25 € chez seat). Je pense la fixer avec des rivets. J'ai aussi commandé un béquet sur le post de Leon_399.

RDV prit jeudi chez audi pour mon pb de tremblements

Posté(e) (modifié)

Lame montée mais c'était la galère pis pas facile à tordre, j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai tout riveté.

1005685.jpg

Modifié par toutoune28
Posté(e) (modifié)

Bah alors ! aucun com sur cette superbe lame !!! :bigsmile:

ptite question qui me turlupine, je viens de me rendre compte qu'il manquait un cache en plastique noir à coté (gauche) de mon anti brouillard droit. yen a un à coté de l'anti brouillard de gauche, c'est normal ? Faut aussi celui de gauche ou en remettre un à droite ?

Modifié par toutoune28
Posté(e)

Bah alors ! aucun com sur cette superbe lame !!! :bigsmile:

ptite question qui me turlupine, je viens de me rendre compte qu'il manquait un cache en plastique noir à coté (gauche) de mon anti brouillard droit. yen a un à coté de l'anti brouillard de gauche, c'est normal ? Faut aussi celui de gauche ou en remettre un à droite ?

non a gauche c'est une prise d'air. il ne faut surtout pas la boucher

Posté(e)

ca a donné quoi ton RDV chez AUDI jeudi ?

tu as commandé un pinceau retouche peinture a la concession, tu disais que tu avais besoin de faire des retouches !

a+

Posté(e) (modifié)

Ha donc c'est normal d'avoir un cache d'un coté et pas de l'autre...

J'ai commandé un pinceau de retouche sur ebay à 3,50 € (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290486944530&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_3533wt_946). Sinon pour audi j'ai annulé le rdv car suite au changement du filtre à gasoil, les tremblements sont moins présents. Je préfère laisser 80 € de main d'oeuvre pour que mon mécano me nettoie ma vanne egr plutot que de laisser 80 € de main d'oeuvre chez audi pour rien, car ils m'ont dit avant de prendre rdv que c'était presque "normal" c'était un gros moteur... :bleble:

Modifié par toutoune28
Posté(e)

Salut toutoune,

Juste pour info, j'avais très légèrement ces problèmes de tremblements peu après avoir acheté la voiture, mais ça n'a pas duré longtemps, simplement parce que l'ancien proprio faisait le plein de carburant en grande surface, et moi je le fais en station Elf. La qualité du gasoil est donc clairement en relation avec ce soucis de tremblement ... Si ça peut t'aider, c'est avec plaisir ;)

En ce qui concerne la vanne EGR, tu me confirmes qu'Audi ne te prendra que 80 euros tout compris pour la nettoyer ? Je ne suis pas pour la désactiver complètement, de peur d'un refus au contrôle technique même si certains disent que cela ne pose pas de problème, et je sais qu'il est de toute façon recommandé de faire ce nettoyage tous les 50 000 km environ, donc à ce prix là, autant ouvrir le porte feuille ( ou le faire soi-même je suis d'accord ) ...

Posté(e)

Non Leon t'as pas compris, audi me prenait 80 € juste pour un diagnostique de panne (tremblement pour mon cas). Je préfère donc mettre cet argent pour mon mécano du coin qui me nettoiera ma vanne egr.

Oui j'ai vu aussi que les pb disparaissaient pour certains en allant faire le plein chez total.

Posté(e)

merci romaindesbois ! Encore un Manceau, ça commence à en faire pas mal. T'as pas de pb de tremblements toi ?

Posté(e)

de rien :P

je la récupère fin de semaine donc je sais pas trop

je l'ai essayé et j'ai pas remarqué plus de tremblements que ça.

Posté(e)

Alors finition c'est une ambition. Mais comme elle vient de belgique, elle a pas les mêmes options de les françaises. Genre les vitres manuelles à l'arrière... Mais jm'en fous moi c'est électrique à l'avant ! lol J'ai le audi concert, le radar de recul et l'alarme.

J'ai déjà mis des ampoules à led en veilleuses. Je compte mettre un bequet et une lame de seat leon cupra R.

Dites, je trouve pas la vanne egr, vous savez où elle se trouve ? J'ai une ptite idée mais je suis pas sur, pour moi elle est en dessous le cache plastique d'arrivée d'air. à gauche en bas.

vu tes sieges ton volant et hauteur de caisse j aurais plus dit ambiente que ambition

Posté(e)

Ha oui ptét... en tout cas ça va dans les chemins sans pb ! :bigsmile:

Posté(e)

Bon j'emmène titine chez le docteur (mon mécano de quartier) ce soir pour ses ptits tremblement et la 1ère qui est molle (trou entre 500 et 2000 tr). On verra bien.

Sinon certainement question bête mais je n'ai pas trouvé dans l'odb comment regarder le niveau d'huile ? Il faut le faire à l'ancienne en ouvrant le capot avec la jauge d'huile ? Ma megane 1 affichait le niveau sur l'odb, j'espère que celle-là le fait ! <_<

Posté(e)

Euh je crois que cela ce fait à l'ancienne...

Et oui la B7 date du siècle dernier c'est une évolution de la B6 donc étude bien avant 2000... :bigsmile:

@+