Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Putin pas mal du tout mec, elle déchireeeee ta caisse là!! Waouhhhhh j'ai trop hâte de pouvoir faire pareil pfiouuuuuuuu !!

Terribles tes jantes rénovées :malelovies: :malelovies:

PS: carrément, Kev, sur la 3ème photo on le voit pas alors qu'on a le reflet lol...

Chapeau mec pour cette rénov :bien:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle claque comme ça ! les jante sont très propre !

Ta une voiture bien finis maintenant avec l'audi concert 2 et tout.

Reste plus qu'a trouver des sièges nickel si j'ai bien compris ??

Posté(e)

Des sièges ??? Non je n'ai jamais parlé de ça :lol: Il me reste mon "pok" à redresser et les vitres teintées + rabaissement ;)

Posté(e)

bah je ne sais pas q à chaque fois tu veux récupérer les sièges de kev car ton alcantara est pourri :bigsmile:

Posté(e)

A oui ! S'il change son intérieur je dirai pas non pour récupérer le sien ;)

Posté(e)

Benito tu as changé la connectique derrière l'autoradio non ? Je voulais essayer avec un autre autoradio la différence par rapport à l'autoradio d'origine mais je crois qu'il faut changer les faisceaux non ?

Posté(e)

Alors la aucune idee. Moi jai enlever tout le bordel de l'ancien proprio ... Et j'ai juste garder les connectiques de base :bien;

Posté(e)

et il s'éteint avec le contact?

peut être que l'ancien proprio avait modifié un truc.

Posté(e)

Non il s'eteind pas avec le contact ! Il faut que je vois ça d'ailleurs ...

Posté(e)

je pense que l'ancien proprio avait inversé les cables derrière pour avec un + contact. Or avec ton poste d'origine faut remettre comme c'était.

Dommage que tu n'a pas les clef d'extraction.

Posté(e)

a bon?

tu devais l'éteindre toi même?

je ne savais pas je pensais que c'était juste le nouveau poste.

Peut être une fonction a activer au Vagcom... regarde dans le carnet de l'autoradio peut être.

Posté(e)

Si ça se trouve le mec il avait branché deux fois le + continu ... cherche le + après contact et rebranche-le correctement.

Posté(e)

Hello...

Je viens aux nouvelles qui ne sont pas bonnes du tout... Après avoir faire ma superbe rénov chez Kev la semaine dernière je n'avais pas eu le temps de faire de photos de ma titine car il faisait que pleuvoir et je n'avais pas le temps avec mes partiels.

Donc je pensais vous faire ça ce week end et vous mettre tout ça pour vous montrez son super taff mais hélas ça ne sera pas pour cette fois ci...

Je vous explique:

Ce matin me rendant à la fac pour mon partiels et après révisé toute la nuit et après passé une nuit vraiment pourrie à cause du stress, je prends la voiture et me rends donc à la fac. 4kms à peu près. Tout se passe bien, je prends une avenue limitée à 50 kms/h, la voiture devant moi freine car il y a un passage pour piétons et laisse donc passé le piéton. Je freine et la voiture derrière moi, je la vois arrivé à pleine balle dans mon rétroviseur et il a du freiner comme un porc car j'ai vu son avant s'ecrasé et trembler à droite à gauche.... Ce qui devait arriver, arriva... Il met rentré dedans donc arrière tout défoncé et le coffre aussi... Les feux non rien pris heureusement !!

Pour vous dire que mon partiel c'est très mal passé car je n'avais pas la tete à ça... J'ai mal partout surtout au dos ! Serieusement ça m'énerve, car je venais d'avoir plein de frais ces derniers temps et heureusement que je ne suis pas en tord.

En espérant que ça soit réparable... Sinon je me tire une balle !!!

Du coup place aux photos.........

img0659jz.jpg

img0658t.jpg

img0660m.jpg

img0661e.jpg

img0662vk.jpg

:pleure2:

Posté(e)

Et ben décidément ta vraiment pas de bol toi, :blink:

C'est juste la "coque" du PC qui a explosé non ? si le train arrière n'a pas bougé c'est réparable (je pense que oui puisque apparemment tu a pu encore rouler après ?)

Tu m'étonnes de pas avoir la tête dans ton partiel mec la haine !

Posté(e)

Je pense que c'est réparable. Courage.

Posté(e)

Oui la voiture pouvait rouler. Pas de probleme apparament ! Mais le coffre et au niveau de la roue de secours elle a bien mangé... Par contre la jupe arriere a presque rien pris et le radar nickel :lol:

Posté(e)

Putain Benito tu les attirent toi!

Je pense que ç'est réparable, profite en pour faire monter un PC de S3 ;) au frais de la princesse.

Posté(e)

Si le coffre et le logement de la roue de secours ont pris tu vas peut etre avoir droit à un marbre :unsure:

pour le pare choc oui c'est sur qu'il est réparable, et je mettrai aussi celui du S3 avec le banceau pour radar de recul et tes capteurs seconde monte dedans :jap:

Posté(e) (modifié)

Après faut modifier ta sortie quoi, tu passeras me voir je te re passerais un coup de cire sur ses fesses.

Modifié par Kev006
Posté(e)

C'est pas du talc qu'il faut mettre sur ses fesses à Benito?

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

mais c'est pas le jour :bien:

Posté(e)

Demain j'envoie le constat à l'assurance et j'envoie la voiture chez Audi...

Posté(e)

Erf ... Ca a bien bien tapé dis donc :blink: (J'ai eu la même chose que toi à un feu rouge sous la pluie, sauf que mon pare-choc était simplement rayé, que là tout est défoncé !!)

Oui bien sûr que c'est réparable, je dirais entre 1400 et 2000€.

Faut voir le bon côté des choses malgré tout, tu auras un arrière tout neuf, et ça te permettras (si tu t'y prends bien) de remplacer le pc d'origine par un pc de S3 (vu le prix neuf, au pire tu mets le complément ...) c'est le top :bien:

Posté(e)

c'est un magouilleur lui, il va demandé une S3 tout court ! ^^

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

J'hésite à demander un PC de S3 car après je devrai mettre aussi un à l'avant et je devrai adapter mes sorties :unsure: Un peu galere tout ça ^^'

J'ai envi de remettre de l'origine :jap: Enfin la nuit porte conseille !

Posté(e)

Prend un de S3 je te fait peindre le mien et on échange ;) (j'ai le radar de recul)

Posté(e)

Mets celui de S3 à l'arrière, tu t'en fous de l'avant, ça fera déjà une belle gueule avec le becquet. Puis les sorties ça va pas te coûter un bras non plus.

Enfin s'toi qui vois ;)

Posté(e)

Hmmmm.... Je vais voir ça ! Mais j'aime bien d'origine aussi mais pas sur qu'ils seront d'accord ^^'

Posté(e)

A priori si, car l'expert va indiquer les pièces à remplacer/repeindre, et donc un coût en rapport avec la pièce (rachat du PC neuf) sera indiquée par le carrossiereffectuant la réparation. J'ai lu à plusieurs reprises que cette somme est un peu une "valeur d'indemnisation" c'est à dire que c'est la part que eux prennent en charge, mais que toi tu peux ajouter de l'argent de ton côté pour avoir mieux. (Par exemple feux de Phase 1 ou phase 2, etc...)

A confirmer.. :jap:

Posté(e)

A donc je devrai payer un truc pour avoir un PC de S3 ??? ... Si c'est le cas laisse tomber !

De tout façon j'envoie la voiture demain mais l'expert passera que lundi. Je demanderai toujours demain ;)

Posté(e) (modifié)

L'expert passera la voiture chez Audi ?

PS: Je ne connais pas le prix exact d'un PC AR de S3+jupe comparé à un PC AR+jupe d'A3.

Modifié par Mindwarp