Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut

pour tes jantes , je pense que tu as pas le choix

il vas faloir les peindres

bye

Posté(e)
Ah moi je veux pas dire mais j'ai entendu de source sûre que LSDA il roule comme un papi

Ah oui? Je voudrais bien connaître ta source... :P

Monsieur B c'est bizarre ce qui arrive à tes jantes. On dirait que c'est ta peinture qui se barre.

Mais, elles n'auraient pas été déjà repeintes tes jantes? En gros plan comme ça, je les trouve plus foncées que celle de sarah...

Sympa tes photos. Mais c'est quoi ce vieux cadre que tu nous a mit? :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Mais nan en fait je crois que c'est le produit à jantes que j'ai du mal laver et qui a réagit avec le soleil ... Car il faut rincer à l'eau et j'ai du mal faire et laisser une couche trop importante ... <_<

Sinon pour la cadre j'avoue :lol: Elle avance pas sa voiture :bigsmile: :bigsmile: (je le charie j'aime bien :eldiablo: ) Mais bon toutes les options aussi, truc de dingue :blink:

Posté(e)

change tes jantes et c'est réglé !!!

On verras qui roule comme un papi ! Hâte de se voir tous ! :bigthumbup:

Posté(e)

Ouai je voudrais bien les changer mais je trouve pas de bonne occas aussi ... <_< Je vais essayer plusieurs trucs alors car j'aimerais bien les garder un peu celle la !!!! Personne a une solution ?? :unsure: (autre que faire repeindre ou changer ^^')

Posté(e)

Un produit, j'en est chez moi, si ça peu attendre on verras ça. :)

Posté(e)

A non non je n'attends pas moi !!!! Ramene tes fesses tout de suite :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Ouai tkt je suis pas trop pressé ;)

Posté(e)

on verras si c'est une couche de "crasse" qui reste ou si c'est un problème de peinture !

Posté(e)

Bah sur les autres jantes c'est nickel ... Il y a juste sur celle là !! Je crois que c'est le produit qui a foutu en l'air ma jante !!!

Au pire je resterais avec ça si je peu rien faire dessus... En attendant d'avoir des nouvelles :bigsmile: :bigsmile: Mais c'est dommage, j'espère que tu vas me sauver la vie Kev ^^'

Posté(e)

Mister B met des roulettes tôle noir et on en parle plus :lol:

Posté(e)

Hmmmm... oui j'avoue c'est Sexy :malelovies: Mais je pense que mon ami Kev va me donner les siennes, ça ira parfaitement avec ma voiture :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

haha, j'ai mes anciennes jantes si tu veux ! elle sont top :bigthumbup:

Posté(e)
Mais je pense que mon ami Kev va me donner les siennes, ça ira parfaitement avec ma voiture

Euuuh, les jantes à kev? En 18? :unsure:

Pffff, bah alors la, il va nous falloir une barre de remorquage pour que tu nous suive si tu ne reprog pas la tienne... :eldiablo:

Posté(e)

Pffff, bah alors la, il va nous falloir une barre de remorquage pour que tu nous suive si tu ne reprog pas la tienne... :eldiablo:

:counass: Fais gaffe toi !!! Tu vas avoir tes roues crevées :bigsmile: :bigsmile: Moi je roule pour frimer pas besoin d'aller vite B) hihihi

Posté(e)

Moi perso j'arrive a frimer et à aller vite :lol: mais bon c'est bien connu un homme ne peux pas faire deux choses en même temps .. sa se serait .. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sarah :nanana:

:tusors:

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Sarah :nanana:

:tusors:

Je dirais meme plus...

:degage2: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi je propose qu'on attende la marée et on verra qui arrive à pas finir les roues dans l'eau pour repartir :lol: :lol: :lol:

Euh LSDA, un indice: tu la connais lol !

Au fait Sarah : :TuSorts: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

MDR !

Posté(e)

Moi perso j'arrive a frimer et à aller vite :lol: mais bon c'est bien connu un homme ne peux pas faire deux choses en même temps .. sa se serait .. :bigsmile:

Ca se sAUrait non ?! :rolleyes: :bleble:

Ha oui, les femmes et la conjugaison ... Ca fait 3 :P :lol:

Posté(e) (modifié)

Et oh c'est pas un ring mon topic :bigsmile: :bigsmile:

:Forum71: :Forum71:

:vousssortez: Ou sinon :sportif:

:up1:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Euh ... je voudrais rajouter ... Bon Bon ok je sors ... Tant pis :(

:Peureux02:

Posté(e) (modifié)

A mais non reviens !!!!!!

Sinon fin de semaine début de semaine prochaine je commande mon pédalier alu TT normalement si tout ce passe bien :bigsmile: :bigsmile:

PS: Enorme l'emoticon !!! J'adore ^^'

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Hello,

J'aurais voulu avoir votre avis. Car je me suis renseigné pour une reprog, mais ils me disent que je peux arriver environ aux alentours 164 cv avec 410 de Nm sachant que mon A3 arrive à 166 000 kms. Ils m'ont di que ça ne risquer rien... Mais je préfère demander, surtout que j'ai un peu de tremblements avec mon VM..

Ce n'est pas risqué à ce kilométrage ?? :unsure: Car faut bien que j'arrive à suivre certains :eldiablo:

Merci d'avance :coucou:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Si tu fais l'entretien en temps et en heure pourquoi pas...moi j'approche les 200 000kms et j'y ai songé il fut un temps :bigthumbup:

EDIT: encore une fois je parcours les forums, pour certains une reprog à 200 000km est encore possible...à votre avis ? j'espère que vous me voyez venir là :rolleyes:

Il y a Digitronic pas loin de chez moi :vert:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Digitronic sont excellents, très sérieux ;)

Sinon moi j'ai 203000km, et j'ai une reprog sur mon fioul 130chx depuis ses 100000km... et tout roule :) (165chx, 380Nm environ) ;)

Faut juste respecter a la lettre les règles d'usage (qui devraient etre respectées sur toute voiture de série d'ailleurs)

- Pas de burn a tous les feux

- Retrograder plutot que d'ecraser l'accelerateur a 70km/h en 6e

- Respecter le temps de chauffe (moi c'est 2000/2200trs/min maxi)

- Attendre quelques secondes avant de couper (si vous remontez votre blvd en 1ere juste embrayage laché, pas besoin d'attendre des masses lol c'est surtout valable en cas de sollicitation plus ou moins poussée du turbo juste avant)

- Intervalles de vidange a respecter "largement" avec de l'huile de qualité

Etc ;)

Posté(e) (modifié)

Et pour le kilométrage ? 200 000km j'ai jamais entendu quelqu'un faire une reprog avec un km pareil :unsure:

J'ai pensé me rendre sur place, mais bon entre technique commerciale pour appâté le client et l'incité à faire la rerog et l'honnêteté... -_-

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

C'est sur que il faut vendre :D

Apres c'est chacun sa chance, faut connaitre son auto... la mienne n'est jamais tombée en panne grave :)

Juste quelques voyants parfois et pieces d'usure :) (de mémoire)

Posté(e) (modifié)

Oui mais c'est mal barré pour Gasy, car il adore faire des burns ^^ :eldiablo: Enfin je vais voir en Avril de toute facon ! En tout cas merci pour cet avis detaillé :bien:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Hmmmm je roule tranquillou en général...j'aimerai bien en faire une mais je me tâte surtout à cause de mon kilométrage :unsure:

Après j'en prend soin donc pourquoi pas me laisser tenter...

Pour relativiser je me dis que c'est un TDI et pas un moteur de la marque au lion :lol:

Posté(e)

une reprog pourquoi pas, tant que tu ne tape pas dedans comme un furious et que tu entretiens bien ton audi.

Posté(e)

une reprog pourquoi pas, tant que tu ne tape pas dedans comme un furious et que tu entretiens bien ton audi.

Pour Mister B et moi même ou juste pour lui ? :eldiablo:

Posté(e)

Moi je rejoint ce qu'a dit Dadou.

La preuve, on viens de le faire sur la voiture de madame à 185000kms. Si tu connais ton moteur et que tu l'entretien correctement, alors y a pas de soucis.

Maintenant on a fait plus de 60 000kms à son volant, et jamais une panne mécanique. Le catalyseur vient d'être changé, ainsi que la distri + un check up complet chez Audi.

Alors je ne dit pas que nous ne sommes pas à l'abris d'une pièce qui lâche, mais ça c'est le jeux ma pauvre lucette. Ca peut également arrivé à 100 000Kms...

Si le débitmètre n'a jamais était changé, apparemment il serait préférable de le faire pour que tout marche parfaitement.

Nous, le gars qui a fait la reprog a fait un contrôle au VAG Com de la voiture, et nous a conseillé de le changer (valeurs un peu faiblardes nous à t'il dit).

Posté(e) (modifié)

Et j'ai aussi des "couinement" aussi quand la route est vraiment mauvaise... Sauf que ça ne vient pas des silent bloc ... <_<

Je suis désespéré ... Peut être qu'avec une barre ça irait mieux enfin j'en sais rien .. HELP !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bah j'avais déjà changé... Et c'est vraiment quand la route est pourri, quand il y a plein de bosses et de trous <_<

J'ai l'impression qu'elle couine de partout ! C'est désagréable !

Posté(e)

Aprés c'est peut être tout simplement les garnitures interieur que frottent entre elles. Moi j'ai ma plage arrière par exemple qui me tape sur le système.

Dis toi que si un jour tu rabaisses avec amortos plus rigide, ça risque d'accentuer les couinements... Enfin on en ai pas la...

Sinon, peut être tes amortos justement qui rendent l'âme...

Posté(e)

Oui quand je vais pour fermer ma portière une fois assis au volant, il y a la poignet de porte qui couine beaucoup ...

Après je trouve ça bizarre qu'elle couine de partout comme ça :angry: Et je pensais aux amortos aussi, je vais voir ça de plus prêt !!! Du coup, la reprog va surement attendre.

Sécurité avant tout :bigsmile: